MCMXXXVII Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 26 minutes, Staf31 a dit : Liverpool a déjà communiqué les tarifs grand public Europa league. Pas encore sur les modalités d’achat (grand public encore une fois) Oui donc ça ne concerne pas les supporters visiteurs. D'autant que comme dans la quasi totalité des clubs de PL il faut un membership pour avoir accès à la billetterie grand public. Il devrait y avoir un quota de places pour les groupes et pour le reste des supps j'imagine, attendons les infos du club sur le parcage (qui est assez grand, positionné dans les blocs "AL 7, 8 et 9 sur le plan ci-dessus) Citer
Alexis Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Billets de transports pris. Allez manque plus que ce foutu billet dans le parcage, mais que fout le club !!! 1 1 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit : Bah t as qu a faire comme beaucoup de profs quand ca les arrange, tu te portes pale Parce que tu crois que dans le privé, beaucoup n'en font pas de même ? 2 1 Citer
en_congés Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Bon, je vais pouvoir programmer mes tournées commerciales a Toulouse maintenant qu'on a les dates Citer
simba Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) No stress il y aura de la place dans lés parcage yaura jamais 2000 toulousain à liverpool , 1000 à Bruxelles où Linz Modifié 2 septembre 2023 par simba 1 Citer
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 le vol Ryanair pour Bruxelles est passé d'une vingtaine d'euro à 135€ l'aller Citer
Pingouin Posté(e) 2 septembre 2023 Auteur Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Zitoun a dit : le vol Ryanair pour Bruxelles est passé d'une vingtaine d'euro à 135€ l'aller Go partir de Gérone t'en auras pour 20/30e Modifié 2 septembre 2023 par Pingouin Citer
sametrederetard Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 17 heures, Coolbool a dit : Vous excuserez mon enfant pour son absence du à un rendez-vous médical. Pourquoi tout simplement ne pas dire la vérité Il y a 13 heures, bln2bcn a dit : Oh non, J’ai bien compris que c’était une blague. D’où mon absence de réaction. D’ailleurs si je devais réagir à chaque fois que je reçois une blague sur mon boulot, ça me prendrait plus de temps que le taf justement. Autant rester impassible et cultiver ma paresse. Après si tu n'es pas en pro, tu demandes à déplacer l'heure en expliquant la situation. Des élèves risquent d'être absent et moi-même cela m'arrangerait de décaler l'heure exceptionnellement. Avec une bonne direction, ça passe sans problème ! Citer
sametrederetard Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 8 heures, Zestump2 a dit : Parce que tu crois que dans le privé, beaucoup n'en font pas de même ? Aucun prof ne va se mettre en arrêt pour une journée car il perd un jour de carence et vu le salaire des profs, personne n'est assez bête pour faire ça. Dans le privé, autant prendre une demi-journée.... Mais personnellement, la blague de PHILOU m'a fait rire Citer
simba Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 10 heures, Pingouin a dit : Go partir de Gérone t'en auras pour 20/30e Carcassonne bordeaux aussi Citer
Coolbool Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Passé l'excitation et la joie de découvrir notre groupe, perso je commence à flipper qu'on ne soit pas prêt au niveau des automatismes... Citer
pac Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Bilan du we de nos futurs adversaires: Lask 2 0 Lustenau USG 2 2 Royal Antwerp Liverpool 3 0 Aston Villa Citer
Coolbool Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, pac a dit : Bilan du we de nos futurs adversaires: Lask 2 0 Lustenau USG 2 2 Royal Antwerp Liverpool 3 0 Aston Villa On a un groupe avec des attaques de ouf. Toutes les équipes ont plantées 2 buts mini. Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Ouais enfin l union saint gilles c'est 2 penos dont un a quelques minutes de la fin du match chez eux pour pas perdre. Citer
Coolbool Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit : Ouais enfin l union saint gilles c'est 2 penos dont un a quelques minutes de la fin du match chez eux pour pas perdre. ... contre une équipe qualifiée pour la phase de poule de Ligue des Champions. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 19 minutes, Coolbool a dit : ... contre une équipe qualifiée pour la phase de poule de Ligue des Champions. Et nous on a fait match nul y'a deux journées contre un habitué de phase finale de la Champions League. C'est ce que doivent voir les supporteurs de l'USG qui se prêtent au même exercice. 1 Citer
Alexis Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Et nous on a fait match nul y'a deux journées contre un habitué de phase finale de la Champions League. C'est ce que doivent voir les supporteurs de l'USG qui se prêtent au même exercice. Je doute qu'ils retrouvent notre nul face au PSG dans le bilan du weekend de leurs adversaires Citer
Coolbool Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Ils vont regarder attentivement notre prochain match chez un autre participant à l'Europa League lors de la prochaine journée (au Vélodrome). Ce sera le moment de ramener quelque chose pour envoyer un signal. 🙏 Modifié 3 septembre 2023 par Coolbool Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 Billets pris pour Bruxelles. Apparemment, le match se jouerait bien au Lotto Park d'Anderlecht. Les violets seront comme à domicile chez les mauves 😎 J'ai aussi vu qu'on jouait à Linz le 14/12. J'espère que les joueurs ont des thermolactyls 1 Citer
TOFC Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 Avion ou train ? J'ai commencé à regarder mais ça pique un peu 😬 Pour la billetterie du match, tu sais comment ça va se présenter ? Via le Tef, l'USG ou sur place comme souvent en ligue 1? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, TOFC a dit : Pour la billetterie du match, tu sais comment ça va se présenter ? Via le Tef, l'USG ou sur place comme souvent en ligue 1? Vélo, train et bus à l'aller, bus, train et vélo au retour Pour les billets, je ne sais pas trop, mais je suis d'accord avec Simba, ça ne devrait pas être un problème et le parcage ne devrait pas être plein. Modifié 4 septembre 2023 par Vistule 1 Citer
TOFC Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 Je viens de voir que la gare n'est vraiment pas loin du stade, tu vas pouvoir t'éviter la partie 'bus' de ton trajet 🙂. OK pour le parcage on va se la jouer 'déplacement à l'arrache', effectivement il ne devrait pas y avoir des milliers de personnes. Citer
taz Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 En tout cas, bravo d'avance à tous ceux qui pourront faire un ou plusieurs déplacements dans cette compétition. Sacrée organisation personnelle, profitez-bien. Citer
TOFC Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 Perso je compte faire Saint Gilles et Lens le dimanche dans la foulée 💪 Entre temps je passe voir ma fifille dans les Hauts de France. C'est de l'organisation et un petit sacrifice financier, mais c'est surtout du bonheur 🤗 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 Je ne sais pas encore si je pourrais me déplacer pour les match à l’extérieur même si l’envie est immense. En revanche et grand bravo à celles et ceux qui vont braver le froid et les routes européennes pour supporter le tfc. Peu importe le résultat il faut être derrière cette équipe Citer
Messages recommandés