Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Alors peut être !

Pas possible d'en ajouter un de dernière minute ? 🙏

J’ai lu le règlement et ça ne me semble pas possible. Pourtant Stijn n’est pas sur celle de Lens … je ne sais pas pourquoi mais je sens l’entourloupe ! Avec DJC on peut s’attendre à tout 😁

Posté(e)
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Alors peut être !

Pas possible d'en ajouter un de dernière minute ? 🙏

Le Big S s'occupera de la Ligue 1 et de défendre le titre en CDF -_-

Posté(e)

on a préféré inscrire Restes alors qu'il n'avait pas besoin plutôt que flemmings ? ou j'ai pas compris une subtilité du reglement sur les U19

Posté(e)
il y a 1 minute, Milky a dit :

on a préféré inscrire Restes alors qu'il n'avait pas besoin plutôt que flemmings ? ou j'ai pas compris une subtilité du reglement sur les U19

On aurait pu inscrire les 2, je pense juste qu'on veut pas du tout y mettre Flemmings :ninja: 

Posté(e)
Il y a 19 heures, SantaMaradonansson a dit :

Étrange comme principe. Pourquoi ne pas proposer les packs et places a l'unité. Je voulais aller voir le LASK. Pour le reste je suis pas dispo. Avec ce système, on peut pas...

Pour être sûr de ne pas être a guichets fermés contre Liverpool, et avoir 3 pèlerins sur les 2 autres matchs.

Posté(e)

Qui va à Anfield ici ? Et par quel moyen ?

je trouve l’avion Indians un peu cher, j’hésite à y aller en bécane ou en stop en fait  😅

En moto à plusieurs ça pourrait être sacrément trippant de rider jusqu’à ce stade mythique ! 

• Like 1
Posté(e)

Je fais Toulouse bristol en vol direct depuis Toulouse puis Loc de voiture pour rejoindre Liverpool ( 3h ) total allez retour - de 150€ ! 

J'ai pris les billets ce soir avec un pote 

Mince je poste pas souvent, c'était pour répondre à marcico 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Marcico a dit :

je trouve l’avion Indians un peu cher, j’hésite à y aller en bécane ou en stop en fait  😅

En moto à plusieurs ça pourrait être sacrément trippant de rider jusqu’à ce stade mythique ! 

J'y vais en train. Depuis Toulouse train de nuit. Et je reste à Liverpool jusqu'à samedi midi. Pas plus cher que le déplacement en avion, tourisme en plus et moins de carbone.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Flolynyk a dit :

On aurait pu inscrire les 2, je pense juste qu'on veut pas du tout y mettre Flemmings :ninja: 

Oui, peut-être au cas où un autre club qui joue l'Europe nous le rachète, il ne peut pas joueur l'Europe avec deux clubs différents il me semble

:ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, PatMan a dit :

Oui, peut-être au cas où un autre club qui joue l'Europe nous le rachète, il ne peut pas joueur l'Europe avec deux clubs différents il me semble

:ninja:

Au delà de la vanne, si il peut -_- 

Posté(e) (modifié)

Je dois malheureusement déclarer forfait pour le déplacement à Bruxelles... après avoir acheté ma place. Si l'un d'entre vous est interressé MP moi avec plaisir :) 

(désolé de poster ici mais je me suis dit que c'était le topic le plus pertinent)

Modifié par b2tfizi
Posté(e)
Il y a 20 heures, Marcico a dit :

Il existe pas mal de solutions différentes. La plus économique à date est sûrement de passer par Londres et d'ensuite prendre un bus pour rallier Liverpool (car les trains sont assez chers). 

Pour ma part passage par Bordeaux puis Manchester à l'aller et au retour. Les trains depuis Manchester sont bien plus abordables, eux. (une quinzaine de £) 

Quand même décevant/étonnant que le club n'organise absolument rien quand on voit qu'un groupe de supporter y parvient ou que Rennes organise le déplacement à Villareal pour ses supps... 

Posté(e)
il y a une heure, MCMXXXVII a dit :

Il existe pas mal de solutions différentes. La plus économique à date est sûrement de passer par Londres et d'ensuite prendre un bus pour rallier Liverpool (car les trains sont assez chers).

le train londres liverpool j'ai payé 18 euros à l'aller, 30 euros au retour.

• Top ! 1
Posté(e)

Regardez les vols pour Manchester. A l’époque ça coûtait vraiment rien avec une airline low cost. J’avais pris le train pour Liverpool.