Tchimochouk Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Très beau match. D’une très haute intensité. Bravo à eux. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Les brestois qui nous volent le chant "TFC, coupe d'Europe. Téfécé, coupe d'Europe !"... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, valdo a dit : Et wissam qui marque 😋 Il va passer devant Dallinga au classement des buteurs ! Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, valdo a dit : Et wissam qui marque 😋 Bordel, j'ai pas encore changé de lien streaming ! C'est journée continue aujourd'hui la L1 depuis 13h. à l’instant, Dide31 a dit : Monaco mène 1 à 0 à Lyon Et dire qu'il y en a beaucoup qui ne croyaient pas à la 7ème place même avant l'OM... Vraiment rageant ce but de fou encaissé après la 95ème face à l'OM qui était résigné sur la fin de match en plus. Pfff. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Coolbool a dit : Bordel, j'ai pas encore changé de lien streaming ! C'est journée continue aujourd'hui la L1 depuis 13h. Et dire qu'il y en a beaucoup qui ne croyaient pas à la 7ème place même avant l'OM... Vraiment rageant ce but de fou encaissé après la 95ème face à l'OM qui était résigné sur la fin de match en plus. Pfff. Je ne trouve plus un seul stream... Sur quel site vas tu? Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Monaco mène 1 à 0 à Lyon J'espère que l'OL n'aura pas de petit (ou gros) coup de pouce arbitral de nouveau ce soir. à l’instant, Asha31 a dit : Je ne trouve plus un seul stream... Sur quel site vas tu? https://Ah! ah!-foot.ru/9055-lien-lyon-monaco-en-streaming-ligue-1.html Citer
Asha31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Coolbool a dit : J'espère que l'OL n'aura pas de petit (ou gros) coup de pouce arbitral de nouveau ce soir. https://Ah! ah!-foot.ru/9055-lien-lyon-monaco-en-streaming-ligue-1.html Ra j'ai perdu le tuto pour changer je sais plus quoi pour accéder aux sites... une âme charitable peut-être? Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Asha31 a dit : Ra j'ai perdu le tuto pour changer je sais plus quoi pour accéder aux sites... une âme charitable peut-être? Changer le dns 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Changer le dns Yes je regarde sur internet Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Ra j'ai perdu le tuto pour changer je sais plus quoi pour accéder aux sites... une âme charitable peut-être? Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport.ru/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès. Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google: IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. Modifié 28 avril par Coolbool 2 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Punaise, j'espère qu'on aura pas le seum au soir de la 34ème journée si on fini à un rien de la 7ème place. On dirait que toutes les planètes sont en train de s'aligner là. Citer
valdo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Et 2 à 0 pour Monaco But refusé, hors jeu. Citer
Dide31 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, valdo a dit : But refusé, hors jeu. Exact Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril ASM trop supérieure à l'OL sur ce début de match. Pour moi y'aura pas photo sauf match qui bascule dans l'irrationnel comme ça arrive souvent avec Lyon... Oups 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 3 minutes, valdo a dit : But refusé, hors jeu. Merci, j'étais en train d'attendre le but monégasque depuis 5min suite au spoil subit... Et mer... Lyon qui égalise now: 1-1. Modifié 28 avril par Coolbool Citer
valdo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Y a faute avant mais biensur, y a rien😡 Je sens encore la bienveillance pour les lyonnais.. Citer
Zestump2 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, valdo a dit : Y a faute avant mais biensur, y a rien😡 Lyon, c'est marrant, eux ils n'ont jamais à se plaindre de l'arbitrage... Tout va être mis en oeuvre pour qu'ils héritent de la 7e place. Rennes ou nous n'aurons aucune chance de l'avoir. Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril !!! Depuis 17h nous adsistons à des match de tchimboul ! 1 Citer
Messages recommandés