Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Fait ch... les monégasques sont en tong en défense depuis quelques minutes. Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Lyon, c'est marrant, eux ils n'ont jamais à se plaindre de l'arbitrage... Tout va être mis en oeuvre pour qu'ils héritent de la 7e place. Rennes ou nous n'aurons aucune chance de l'avoir. Nous ne sommes pas ( encore) invités à la table de la ligue . Citer
valdo Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Ils ont eu vite fait de vérifier le but, il me semble que le centreur était hors jeu. Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, fredC a dit : Que j’aime pas ce club et cette équipe Olympiques... Même combat. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, fredC a dit : Que j’aime pas ce club et cette équipe Ils sont au même niveau que l'OM dans mon tableau d'honneur des clubs que je déteste aussi (pour l'OL, c'est surtout à cause des décennies à supporter Aulas le mafieu). Citer
fredC Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Je me suis demandé si Tolisso la touchait pas de la main je vire parano là Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Ils sont au même niveau que l'OM dans mon tableau d'honneur des clubs que je déteste aussi (pour l'OL, c'est surtout à cause des décennies à supporter Aulas le mafieu). Arretez avec aulas , il est à la retraite ! ( Il est en train de construire le nouvel aéroport de Miami ...) Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril En tout cas qu'on soit encore au contact avec ces équipes pour arracher une coupe d'Europe à 3 journées de la fin c'est une sacré perf. 1 Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Ça c'est vrai ça ! On va péter montpeul , vriller le champagne de qsg et on finira au chouchen en breizh . 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, flibustier a dit : En tout cas qu'on soit encore au contact avec ces équipes pour arracher une coupe d'Europe à 3 journées de la fin c'est une sacré perf. En effet, notre 2ème partie de saison est vraiment énorme, notamment à l'extérieur. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril 16 minutes ago, ventremou said: Arretez avec aulas , il est à la retraite ! ( Il est en train de construire le nouvel aéroport de Miami ...) Bah non il me semble qu il est a la FFF (Federation Francaise des Filous). Le mec n arretera jamais c est comme le graet. Son OL est insupportable a toujours vouloir arbitrer a la place des arbitres, lacazette remet systematiquement en cause les decisions contraines a son interet Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Si si ...https://www.sofoot.com/breves/jean-michel-aulas-ex-president-de-Ah! ah!-profite-t-il-de-paradis-fiscaux-via-son-terminal-de-jets-prives Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Egalisation de Ben Yedder de la tête... Quel joueur on a eu quand même. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Coolbool a dit : Egalisation de Ben Yedder de la tête... Quel joueur on a eu quand même. Ca a frolé le triplé là... Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Oh ptn, Ben Yedder qui rate l'occase la plus facile du match pour le 2-3 ! Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, Coolbool a dit : Oh ptn, Ben Yedder qui rate l'occase la plus facile du match pour le 2-3 ! Pas si facile... En bout de course après avoir éliminé le gardien 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Ce match me rappelle le bon vieux temps où Lyon attendait notre résultat pour être champion, étant donné qu'on était les derniers à pouvoir les rattraper 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, flibustier a dit : Pas si facile... En bout de course après avoir éliminé le gardien Quand je dis facile, c'est sur l'échelle de Wissam... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril 19 minutes ago, ventremou said: Si si ...https://www.sofoot.com/breves/jean-michel-aulas-ex-president-de-Ah! ah!-profite-t-il-de-paradis-fiscaux-via-son-terminal-de-jets-prives https://www.fff.fr/article/11386-le-comite-executif-propose-jean-michel-aulas-a-la-vice-presidence-de-la-fff.html Citer
ariegeois Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Dire qu'il y a 3 mois, on jouait le maintien et maintenant on joue pour les places européennes. De sacrées émotions cette année. Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : https://www.fff.fr/article/11386-le-comite-executif-propose-jean-michel-aulas-a-la-vice-presidence-de-la-fff.html Nous v'la beaux ...😒 En tout cas les filles sont qualifiées en finale de ldc . On va encore voir sa fraise ... Citer
Messages recommandés