Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

Lyon, c'est marrant, eux ils n'ont jamais à se plaindre de l'arbitrage... Tout va être mis en oeuvre pour qu'ils héritent de la 7e place. Rennes ou nous n'aurons aucune chance de l'avoir.

Nous ne sommes pas ( encore) invités à la table de la ligue . 

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Que j’aime pas ce club et cette équipe :wacko:

Ils sont au même niveau que l'OM dans mon tableau d'honneur des clubs que je déteste aussi (pour l'OL, c'est surtout à cause des décennies à supporter Aulas le mafieu).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Ils sont au même niveau que l'OM dans mon tableau d'honneur des clubs que je déteste aussi (pour l'OL, c'est surtout à cause des décennies à supporter Aulas le mafieu).

Arretez avec aulas , il est à la retraite ! ( Il est en train de construire le nouvel aéroport de Miami ...) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

En tout cas qu'on soit encore au contact avec ces équipes pour arracher une coupe d'Europe à 3 journées de la fin c'est une sacré perf. 

En effet, notre 2ème partie de saison est vraiment énorme, notamment à l'extérieur. :thumb:

Posté(e)
16 minutes ago, ventremou said:

Arretez avec aulas , il est à la retraite ! ( Il est en train de construire le nouvel aéroport de Miami ...) 

Bah non il me semble qu il est a la FFF (Federation Francaise des Filous).

Le mec n arretera jamais c est comme le graet.

Son OL est insupportable a toujours vouloir arbitrer a la place des arbitres, lacazette remet systematiquement en cause les decisions contraines a son interet

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Oh ptn, Ben Yedder qui rate l'occase la plus facile du match pour le 2-3 !

Pas si facile... En bout de course après avoir éliminé le gardien

• Top ! 1
Posté(e)

Ce match me rappelle le bon vieux temps où Lyon attendait notre résultat pour être champion, étant donné qu'on était les derniers à pouvoir les rattraper :)

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, flibustier a dit :

Pas si facile... En bout de course après avoir éliminé le gardien

Quand je dis facile, c'est sur l'échelle de Wissam... :grin: