Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Mais non !!! Le but de Ben Yedder annulé pour un cheveu. Abusay ptn. Pfff Citer
GG Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Pied droit, pied gauche, la tête, il est quand même impressionnant. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Les lyonnais s'en sortent encore très très bien aujourd'hui. Ca fait ch.. à force. Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Les lyonnais s'en sortent encore très très bien aujourd'hui. Ca fait ch.. à force. Ils vont perdre c'est pas possible, putain font chier Modifié 28 avril par flibustier Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Dégouté... 3-2 pour l'OL. 2 buts annulés pour Monaco. 😭 Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) La 7eme place s'est éloignée de deux points... Si on n'y va pas en coupe d'Europe j'espère juste que Lyon non plus Modifié 28 avril par flibustier 1 Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Si je comprends bien l'hérésie , pour que Lyon se qualifie en coupe d'europe s'il fini 7 eme , il devra laisser paris gagner la CDF ..? Magique ! 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril à l’instant, ventremou a dit : Si je comprends bien l'hérésie , pour que Lyon se qualifie en coupe d'europe s'il fini 7 eme , il devra laisser paris gagner la CDF ..? Magique ! Non. Gagner la coupe de France suffit. Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Et s'il gagne il va en E.L. et fini la 7° qualificative ... C'est bien branlé leur truc ! Citer
Pingouin Posté(e) 28 avril Auteur Posté(e) 28 avril Tout dépendra de notre capacité à digérer le Paris-Brest de fin de saison. Si on décroche l'Europe, c'est franchement de la folie absolue. Et si on décroche la 7ème place en la prenant à Marseille c'est de la jouissance au sens propre Citer
ventremou Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Pour brest je le sens bien . On a la breizh attitude . Rennes , Lorient , ... Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Limite, je préfèrerais que l'OM fasse 7ème et l'OL perde la finale et ne finisse donc pas européen... Ce club me sort par les yeux perso. (L'OM mène 1-0 face à Lens actuellement, donc devant l'OL à la différence de but). Citer
fab3131 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Wissam il faut qu'il baisse sa musculature niveau épaule car la ,la VAR elle est la par contre Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 6 minutes, Pingouin a dit : Tout dépendra de notre capacité à digérer le Paris-Brest de fin de saison. Si on décroche l'Europe, c'est franchement de la folie absolue. Et si on décroche la 7ème place en la prenant à Marseille c'est de la jouissance au sens propre L'om fini sur Reims Lorient le Havre... S'ils gagnent ce soir on ne les reverra plus je pense Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 25 minutes, flibustier a dit : L'om fini sur Reims Lorient le Havre... S'ils gagnent ce soir on ne les reverra plus je pense Ils ont quand même la coupe d'europe à gerer en parallèle. Ca peut donner quelques surprises. 2 Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Ils ont quand même la coupe d'europe à gerer en parallèle. Ca peut donner quelques surprises. Oui tu as raison, j'ai carrément zappé cette donnée coupe d'Europe. Ça peut être à quitte ou double pour eux. Citer
en_congés Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Wesley Said et Wby qui plantent ce soir, les anciens font le max pour que le tef puisse aller chercher cette 7eme place. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Lens qui vient d'égaliser au Vélodrome. L'OM qui reste à portée de fusil (42 pts) si le résultat en reste là. Alors peut-être... Font ch... l'OL en vrai. Citer
Alexis Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Allez, je dis toujours que j'y crois pas, car trop d'equipes entre nous et la 7eme place, mais avec cette victoire, Reims derriere nous, Rennes qui patine a fond... Il reste potentiellement les 2 olympiques a bouffer. Lyon qui gagne ce soir c'est cata, mais leur difference de buts joue en notre faveur. Si on leur rattrape ces 4 points de retard, on les bouffe. Et ca tombe bien, le prochain match on accueille Montpellier pendant qu'ils vont se frotter a l'enfer lillois... Si ca clique comme ca doit cliquer (le foot...), on revient a 1 point. Bon derriere ils jouent le ventre mou ou du relegable pendant qu'on joue Paris (fatigue apres Dortmund, mais en soir de fete)... l'exploit n'est pas impossible... Pour Marseille, ils ont un boulevard mais Bergame a se fader entretemps. S'ils avaient la bonne idee de rester a 2 points de nous comme c'est le cas en ce moment... Et merde ils plantent le second. Allez Said, plante le double ! 4 points avec leur calendrier et la diff de buts, ca va etre mission impossible en revanche. Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Ca n'aura pas duré longtemps... Les lensois ont re-craqués. 2-1 pour le 2ème club que je déteste le plus avec l'OL. Citer
Messages recommandés