Modérateur Modérateur Posté(e) 1 mai 2023 Modérateur Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Modifié 4 mai 2023 par Modérateur Citer
Violet82 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Alors là celui là si on le gagne 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏ca dépendra beaucoup de la quantité de bière ingurgitée, si ça c est arrété à celle des vestiaire du SDF ok, mais a mon avis...🤤 Citer
allo Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Alors là celui là si on le gagne 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏ca dépendra beaucoup de la quantité de bière ingurgitée, si ça c est arrété à celle des vestiaire du SDF ok, mais a mon avis...🤤 Moi après une belle soirée arrosée je galope mieux le lendemain alors pourquoi pas eux 😊 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Le topic ouvert 24h avant le match, ça veut tout dire de l'intérêt qu'on lui porte. Enfin, je regarderai quand même pour voir les Lensois nous faire une haie d'honneur 😎 à l’instant, allo a dit : Moi après une belle soirée arrosée je galope mieux le lendemain alors pourquoi pas eux 😊 Change ton pseudo en Paul Gascoigne 1 1 Citer
Zitoun Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 On peut perdre 5-0 que je m’en branle d’une puissance ❤️ je ne suis pas à Toulouse, mais l’ambiance va être belle pour l’avant match Citer
TOFC Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Gros turn over, mais avec l'euphorie et le Stadium incandescent ça peut aller chercher au moins le nul. Sinon tant pis ils sont déjà pardonnés, et si les prochaines victoires c'est pour faire trébucher Nantes et Auxerre j'en jubile à l'avance. Putain on remet ça demain ! 1 Citer
JR31 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Comment vont ils faire pour jouer ce match ? Les joueurs sont encore aujourd'hui chez Tonton ou dans les kébabs de la rue Saint Rome .... Soit PM mets les remplaçants soit ceux qui ont encore leur 2 jambes valides pour courir...mais ça va être dur dur dur ....et le pire c'est qu'on s'en fou complet , car ça va être la continuité de la fête dans le Stadium , ça va être une très belle soirée encore ... On va beaucoup beaucoup parler avec nos voisins de siège c'est sur . Le match ...boh , on verra bien hein . On est en vacances ...avec une coupe , LA coupe ! ☺️ Modifié 1 mai 2023 par JR31 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Niveau ambiance on va faire rougir les lensois 1 Citer
Violet82 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) On s en fou mais franchement quelle bande d ab** cette FFF, la Finale c est le clou de la saison normalement comme " à l ancienne", franchement ca fausse forcemment le championnat...mais bon on s en fou...ON AAA GAAAAGGNNÉÉÉÉ LA COOUUPPPPEEE DE FRRRAAANNNCCCCEEEEE !! 💜 Modifié 1 mai 2023 par Violet82 1 Citer
Gollum Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Mardi soir quand les Nantais jouent le lendemain, belle programmation . Citer
CAHORS Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 L'idée c'est de faire la fête et de mettre de l'ambiance. Lens est à 1.78 sur wina Citer
Pingouin Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Laissons les gagner, n'interferons pas dans leur quête du titre, de toute façon le centre d'intérêt sera en tribunes Citer
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Laissons les gagner, n'interferons pas dans leur quête du titre, de toute façon le centre d'intérêt sera en tribunes Du titre ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Match le plus important de la saison pour le maintien.... D'ailleurs pourquoi Brest-Nantes est Mercredi, un jour de plus de récupération, un véritable complot Citer
Pingouin Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Toulouzain a dit : Du titre ? De la seconde place en tous cas. J'aimerais bien qu'ils aillent en phase de groupe de C1, ils seraient déjà sans doute moins ridicules que marseille. Modifié 1 mai 2023 par Pingouin 1 Citer
jgraul Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Match le plus important de la saison pour le maintien.... D'ailleurs pourquoi Brest-Nantes est Mercredi, un jour de plus de récupération, un véritable complot Parce que la ligue pensait que se serai Nantes qui aurait la coupe. (PERDU) Citer
Akaion Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y a une heure, jgraul a dit : Parce que la ligue pensait que se serai Nantes qui aurait la coupe. (PERDU) Je pense que c'est parce que Nantes joue à l’extérieur (même si c'est "seulement" à 300 kilomètres) et nous à domicile. Citer
tad11 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Alors là, je me demande ce que ça va donner! Comment les joueurs peuvent se remettre 3 jours après la tête au championnat!! Ca me semble impossible et pourtant faudra bien!! J'ai l'impression que ce sera un match pour communier avec les supporters et fêter la coupe!! Les lensois, eux, seront à fond Modifié 1 mai 2023 par tad11 Citer
Alexis Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y a 22 minutes, RetourAuxSources a dit : Duel d'européens Han, présenté comme ça, j'adore... On va se faire fracasser, le sourire aux lèvres ! 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Même à 0-5 pour Lens, on fera trembler les murs du stadium, ils le méritent tellement 1 2 Citer
veve Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 En fait il y aura match... J'espère un point. Surtout profiter sans me prendre la tête. Citer
jerome69 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y aura probablement un gros turn over de l equipe, Genrau Ratao Rouault kamanzi, Ado etc devrait être titulaires 1 Citer
Messages recommandés