Marcico Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a 24 minutes, jerome69 a dit : il y aura probablement un gros turn over de l equipe, Genrau Ratao Rouault kamanzi, Ado etc devrait être titulaires T’oublies Rhys Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Jacqui sera titulaire aussi. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Jouer trois jours après une finale et une bringue d’anthologie, ça n’est pas optimal. Je serais Marseille, j’aurais bien les boules. Ça peut fausser le championnat. Ce choix est incompréhensible. Modifié 1 mai 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. flibustier Posté(e) 1 mai 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 1 mai 2023 Ce n'est pas équitable c'est sûr mais puisque c'est l'Om qui pourrait en subir les conséquences ça relativise l'injustice. 6 1 1 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a 38 minutes, Marcico a dit : T’oublies Rhys oui effectivement mais comme il n a jamais été dans le groupe je doute qu il soit jugé apte, même si bien sur je l'espere Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Il y a 5 heures, tad11 a dit : Alors là, je me demande ce que ça va donner! Comment les joueurs peuvent se remettre 3 jours après la tête au championnat!! Ca me semble impossible et pourtant faudra bien!! J'ai l'impression que ce sera un match pour communier avec les supporters et fêter la coupe!! Les lensois, eux, seront à fond Déjà faire jouer ceux qui n'ont pas participé ou très peu. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a 59 minutes, fifidu31170 a dit : Déjà faire jouer ceux qui n'ont pas participé ou très peu. Je pense qu'ils ont tous participé ... à la grosse bringue ! Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Je vous présente l'équipe de lendemain de cuite avec : Restes Mawissa - Rouault - Keben - Zanden Genreau - Tsingaras - Kamanzi Birmancevic - Hamulic - Ratao Tout ce petit monde devrait être en jambes ! Citer Lien vers le commentaire
sayonara Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Nicolaisen absent. On aura une charnière Rouault Costa Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Probablement pas l'équipe type, car la finale aura laissé des séquelles. Quoi qu'elle fut sans trop d'opposition finalement, presque un entrainement avant la réception de Lens Dupé, Kamanzi, Rouault, Genreau et Ratao probablement d'entrée de jeu. Si on fait match nul je m'en contenterai. On ne peut exiger un gros match, il risque d'y avoir une décompression mentale (je ne sais si cette expression est juste Enfin, vous me comprenez) chez les joueurs. Modifié 1 mai 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Du coup Costa à nouveau titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Nicolaisen absent, on se demande pourquoi Même en faisant jouer les remplaçants, on aura pas une équipe dégueulasse non plus. Kamanzi-Rouault-Costa-Diarra / Sierro - Genreau - ptet un des trois titulaires si pas trop cuit / Onaiwu -Ratao-Birmancevic. Et puis bon on s'en fout en fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a 47 minutes, Asha31 a dit : Nicolaisen absent, on se demande pourquoi Même en faisant jouer les remplaçants, on aura pas une équipe dégueulasse non plus. Kamanzi-Rouault-Costa-Diarra / Sierro - Genreau - ptet un des trois titulaires si pas trop cuit / Onaiwu -Ratao-Birmancevic. Et puis bon on s'en fout en fait On pourrait avoir Keben Rouault en défense centrale Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a 47 minutes, Asha31 a dit : Nicolaisen absent, on se demande pourquoi Il a le fronton mauvais 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Il faut absolument jouer à fond pour aller chercher les 3 points qui nous manquent pour le maintien. Modifié 1 mai 2023 par jpaul1171 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Avec la dynamique de la victoire en coupe de France on va les poutrer les lances oies Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) il y a une heure, Dide31 a dit : Avec la dynamique de la victoire en coupe de France on va les poutrer les lances oies Avec la dynamique de la descente de bière, ils vont nous poutrer les lances oies Modifié 1 mai 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 17 minutes, SuperTFC a dit : Lens n'aime pas le Stadium historiquement ! Sont toujours en dessous de leur vrai niveau chez nous. De plus Je trouve les Supps Lensois hyper nerveux hors Haise qui est super. Je pense clairement qu'ils peuvent faire de grosses boulettes ce soir ... un bon pressing et hop boulette ? Ça va être magique ce Stadium plein ... les joueurs vont être à 200%, ça va faire mal. Prono 1N Moralement je n'en doute pas, physiquement j'ai un petit peu de doute quand même 😅 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 21 minutes, SuperTFC a dit : Lens n'aime pas le Stadium historiquement ! Sont souvent voir toujours en dessous de leur vrai niveau chez nous. De plus Je trouve les Supps Lensois hyper nerveux hors Haise qui est super. Je pense clairement qu'ils peuvent faire de grosses boulettes ce soir ... un bon pressing et hop boulette ? Ça va être magique ce Stadium plein ... les joueurs vont être à 200%, ça va faire mal ... encore des rageux anti-TFC qui vont se ridiculiser ce soir. Prono 1-0 Si on gagne après deux jours de bringue, c'est qu'on est vraiment forts. Qu'est ce que j'aimerais être au Stadium. La célébration de la victoire, c'est ce qui m'a manqué au Stade de France. Quand tu n'étais pas dans le virage, tu te sentais un peu exclu de la fête. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 54 minutes, Casimir a dit : Si on gagne après deux jours de bringue, c'est qu'on est vraiment forts. Qu'est ce que j'aimerais être au Stadium. La célébration de la victoire, c'est ce qui m'a manqué au Stade de France. Quand tu n'étais pas dans le virage, tu te sentais un peu exclu de la fête. Il fallait m envoyer un message en MP, j avais des places dispo à côté de moi, vu que beaucoup de " violets" etaient dans les escaliers..🤔😎 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 11 heures, sayonara a dit : Nicolaisen absent. On aura une charnière Rouault Costa Hamulic aussi n'est pas sur la feuille de match, plus étrange à moins qu'il n ait un problème physique Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 J'espère que le match amical de samedi aurait été une bonne préparation pour ce soir mais faut pas se fier au résultat 5-1 en amical, ça veut pas dire grand-chose!! Je pourrai pas voir ce match avant jeudi en replay ☹️ Il me tarde tellement de les revoir jouer!! 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 35 minutes, jerome69 a dit : Hamulic aussi n'est pas sur la feuille de match, plus étrange à moins qu'il n ait un problème physique J'ai pas envie d'être pessimiste surtout qu'on l'a pas beaucoup vu à l'œuvre mais des quelques échos qu'on a pu avoir, il m'a l'air d'être un belle tête de c** cet Hamulic. Après sait-on jamais, Rhys avait le même profil. Sauf que Dallinga est clairement installé à la pointe de notre attaque et je vois mal Philou changer de système de jeu. Il va donc falloir qu'il se contente de miettes de temps de jeu. Pas idéal pour un joueur qui visiblement marche à la confiance. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : Jacqui sera titulaire aussi. Jacqui était aussi dans le vestiaire pour faire la fête ! Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : Jacqui sera titulaire aussi. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 On va les poutrer ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés