JR31 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 13 minutes, Nens a dit : C'est vraiment nul et tellement mensonger... On ne peut même pas pleinement profiter de l'ambiance qui a l'air exceptionnelle Je confirme le virage Taton est en pleine forme ...tout le monde suit Alexandre , franchement très bonne ambiance . Un peu refroidi par le but mais ça va revenir en 2eme mi-temps . Il fait bon , il fait beau, manque plus qu'une égalisation pour que la fête soit parfaite ...et c'est possible , quand on voit qui on a sur le banc .👍🏻👍🏻😎 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Bonnes premières trente minutes de notre équipe , devant un public fantastique, mais la finition est du côté de Lens , ce soir. Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 J'espère des changements dès la mi temps ,pas attendre la 70 mn ,Branco ,Bibiche,Thys Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Keben laisse le lensois centrer tranquillement. C’est dommage parce que c’était bien pendant 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Belle 30 première minutes...dommage ce but. Keben et Onaiwu en dessous. Sierro a baissé de rythme petit à petit. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 à l’instant, Casimir a dit : Keben laisse le lensois centrer tranquillement. C’est dommage parce que c’était bien pendant 30 minutes. Je pense qu’il va se faire gronder, soit à la mi-temps, soit au débrief d’après-match. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Ado en 9 c'est très faible mais on le savait. Ratao, son niveau a bien chuté aussi le pauvre...compliqué d'exister offensivement. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 C est malin de leur part , ils on laissé passer l orage et puis... clinique, ils on un gros match ce week-end , sûrement 2-0 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 1 minute, SuperTFC a dit : oui mais pourquoi mettre Keben laréral ? tu peux faire : Keben Rouault Costa Kamanzi Diarra Spierings nous manque . Je comprends les gens qui pensent qu'il est aussi important que VdB dans notre effectif ! Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 2 minutes, SuperTFC a dit : oui mais pourquoi mettre Keben laréral ? tu peux faire : Keben Rouault Costa Kamanzi Diarra Diarra vaut mieux central que latéral même si c’est encore mieux sur le banc Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Spierings nous manque . Je comprends les gens qui pensent qu'il est aussi important que VdB dans notre effectif ! Oui et dur d’imaginer que le groupe va devoir faire sans eux l’an prochain ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Un peu avant la mi-temps le kop lensois s'est fait entendre très fort, c'était pas une histoire de micros. Mais le virage Brice est super chaud, les chants s'enchainent en continu, c'est un régal. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 3 minutes, marco a dit : Ratao, son niveau a bien chuté aussi le pauvre...compliqué d'exister offensivement. Il joue trop loin du but je trouve. Sûrement une consigne, mais je le préfère quand il joue presque second attaquant. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : oui mais Keben latéral, allo quoi. Oui 1 2 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Match intéressant car on peut jauger les quelques joueurs à prétendre à de places de titulaires ou remplaçants l'année prochaine avec l'Europa League en plus. Sierro m'a convaincu 15 minutes, mais il tire les cdp arrêtés Kamanzi, c'est validé Costa & Genreau : même combat - volontaires, mais boulettes régulières Keben, Diarra pas à leur poste certes, mais bon Ratao méconnaissable depuis janvier Ado zero pointé comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Excusez-moi pour le HS, mais je crois que je ne réalise pas encore que je suis en train de regarder MON club jouer un match de Ligue 1, 3 jours après avoir remporté la COUPE DE FRANCE Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Ado c pas ça du tout Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 2 minutes, Will Oldham a dit : Excusez-moi pour le HS, mais je crois que je ne réalise pas encore que je suis en train de regarder MON club jouer un match de Ligue 1, 3 jours après avoir remporté la COUPE DE FRANCE On a remporté quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 à l’instant, Toulouzain a dit : On a remporté quoi ? Ah toi aussi tu as un doute. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Tout le monde marche maintenant Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 J'aime pas du tout la mentalité d'Openda avec ce que je vois sur ce match. Je pensais pas que c'était ce genre de joueur. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Plaquage cathédrale 😁 à l’instant, Nens a dit : J'aime pas du tout la mentalité d'Openda avec ce que je vois sur ce match. Je pensais pas que c'était ce genre de joueur. Quoi il voulait se faire un petit basket 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : J'aime pas du tout la mentalité d'Openda avec ce que je vois sur ce match. Je pensais pas que c'était ce genre de joueur. Ca sent la melonite oui. Bizarre. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Ado pas content Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Ado très déçu de sortir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés