fredC Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Bon j’espère que ça rend mieux en vrai qu’à la télé 😥 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 L ingénieur son je vais le taper 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Qu'ils coupent cette musique de merde , que l'on entende le public chanter et ovationner les joueurs ! J'ai honte mais j'aime bien .....j'ai le sentiment d'être en NBA Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 2 minutes, fredC a dit : J’ai quand même du mal avec la musique qui couvre le public Ils nous on fait la même au SdF quand les joueurs sont venus chanter avec les supporters ... une autre daube infâme du même acabit qui te tue l'ambiance ! Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 infernal cette musique Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit : Quel éducateur ? Car rien a voir dans le style quand même. https://www.lesviolets.com/actu/a-la-decouverte-de-kevin-keben-le-nouveau-defenseur-central-professionnel-du-tfc,61197.html Jean Christophe Debu, bisou Modifié 2 mai 2023 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Cette ovation pour Rhys ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 La petite chanson pour Rhys celle là on l’a bien entendue bravo les gars Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Ado le samourai en plus de la musique et de la lenteur infernale on tape dans les stéréotypes .^^ Citer Lien vers le commentaire
loubenti Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Quelle cata cette retransmission sur Amazon...on entend rien de l'ambiance.. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 à l’instant, loubenti a dit : Quelle cata cette retransmission sur Amazon...on entend rien de l'ambiance.. On entend encore les lensois bordel 😂 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Le capitaine courage 😭 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Les feux d'artifices on a les mêmes à la foirfouille sans deconner 😁 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Ignoble niveau sonore. On entend même pas le plus important, les supporters. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Vous plaignez pas, BeIn US (la chaîne qui diffuse la L1 ici) a coupé après le coup de sifflet final avec gros plan sur leur coach 😂 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) J’attendais l’appel de mon nom. Quel club de merde Modifié 2 mai 2023 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Bon faudra en gagner d'autres, parce que visiblement on a besoin de quelques autres essais pour faire un truc correct niveau show Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 C'est prime vidéo qui a merdé pour le son (le présentateur s'en est excusé à la fin) Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Il va citer les 13K abonnés Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Quelqu'un a retenu le nom du cuistot U17 ? C'était celui juste après la guichetière de la porte 4. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 10 minutes, Flo950 a dit : Ado le samourai en plus de la musique et de la lenteur infernale on tape dans les stéréotypes Ça va on lui à pas mit la bande son des tortues ninja 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Je suis en train de quitter le stadium parce que quand même y a école demain. Voilà ce que m'inspire la fin de cette séquence, que j'ai vue depuis le balcon: - Chier l'ambiance sonore (hauts parleurs mal calibrés + musique de merde couvrant le public) ça flingue une séquence - Dans un stade, rien ne vaut comme émotion le partage de la joie soudaine et immédiate d'un but au sein du kop Mais sinon très content des ovations individuelles que méritaient beaucoup. Triste aussi de voir les mines de Birman, Tsingaras et Hamulic. Pour un compétiteur, ce doit être un moment compliqué à gérer. 4 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Toulouzain a dit : Ça va on lui à pas mit la bande son des tortues ninja Les tortues ninja est un comics totalement américain, ce n’est du coup pas du tout japonais 😅 #rabatjoie Modifié 2 mai 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) Un peu déçu par cette cérémonie. Il y a un moment où jai réussi à entendre le stade, à mon plus grand désarroi. Modifié 2 mai 2023 par Ali_Rachitique Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Je comprends un peu la déception des joueurs après la défaite de ce soir mais merde quoi, un peu d’enthousiasme et un minimum de sourire quand même en avançant sur le tapis ! On aurait dit qu’ils venaient tous d’enterrer leur mère !! Bordel, on célèbre un truc complètement irréel et historique qui s’est passé y’a 3 jours et là, j’sais pas, on aurait dit qu’ils arrivaient pas à se détacher du match et qu’ils étaient pas du tout dans le truc… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés