CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 14 minutes, SuperTFC a dit : Déroutant Montanier, non pas que je trouve ça compo mauvaise mais il passe du coq à l'âne c la folie! le plus lunaire c Diarra en 6 et Tsingaras toujours snobé. bref on est là pour fêter le titre de toute manière. Non mais Tsingaras, s'il joue deux matchs en Ligue 1, on doit l'acheter (j'en sais rien en vrai mais il y a forcément un truc comme ça vu la gestion de son cas car il avait pas montré de mauvaises choses en coupe de France). Et puis comme dit un peu partout dans ce topic, on s'en cogne en vrai. Citer
violacei11 Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 32 minutes, CanisLupus a dit : Je ne pense pas que ca soit le cas. Tu blagues ou tu es sérieux ? Montanier les connait suffisamment. Il met tout simplement au repos ceux qui jouent beaucoup, comme Desler, Nicolaisen, Spierings, VdB, Brecht, Aboukhlal. Alors oui il aurait pu aussi laisser Chaibi au repos, mais probablement qu'il jouera 60 mn puis sera remplacé (il ne fait jamais un match entier me semble t'il, donc moins hs que d'autres ?). Quant à Costa, c'est simplement qu'il a du jus en ce moment, il est souvent remplaçant, il peut plus facilement enchainer deux matchs proches que Nicolaisen en ce moment. Peut être aussi pour Costa, une ovation du public, comme une récompense de Montanier. Ce n'est que mon avis, mais ils ne jouent pas gros ce soir. Peut-être faisais tu de l'humour ? Je pense que Montanier veut voir si Costa est capable d'enchaîner. Où est la blague? C'est plutôt toi qui parles d'ovations pour le joueur et qui doit probablement faire de l'humour Citer
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Costa a définitivement prouvé aux yeux de l'histoire qu'il tient plus de la croisière que de la Dacia. 1 Citer
Hermes Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Si on gagne après deux jours de bringue, c'est qu'on est vraiment forts. Qu'est ce que j'aimerais être au Stadium. La célébration de la victoire, c'est ce qui m'a manqué au Stade de France. Quand tu n'étais pas dans le virage, tu te sentais un peu exclu de la fête. La même pour moi ! Je peux pas être au stadium ce soir et j'étais tout en haut du quart de virage au stade de France. Ceci étant dit, on voyait trop bien le match... On peut pas tout avoir. Je suis au stadium par la pensée. Citer
Louvin Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 3 heures, Vistule a dit : C'est quand même n'importe quoi cette programmation 3 jours après une finale de Coupe. Même Nantes a droit à un jour de récupération en plus. C’est pas compliqué : pour éviter que Lens joue deux matches en trois jours, c’est à nous qu’on l’impose, parce qu’on est sympas.Heureusement qu’on est maintenus à 99% sinon on aurait pris une valise qui nous aurait plombés pour la suite 2 Citer
Frantz Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) J'aurais bien aimé voir Tsingaras au milieu ce soir. Au moins une mi-temps: le mec doit avoir les crocs ! Mais il n'est même pas dans le groupe... Modifié 2 mai 2023 par Frantz Citer
Toulouzain Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : La ligue aura " sa finale" samedi soir c est tout ce qui compte...autant la fédé que la Ligue m inspire que du dégoût et se serait une autre équipe que j en dirai autant......passons !! Allez violets !! Surprenez nous une fois encore..puisqu on A GAGNNNÉÉÉÉ LAAAA COOUUPPPEEEE DEEE FRAAAAANNNCCCEEEE !! Enfin à l édition du calendrier, pour penser que le tfc serait champion et que lens jouerait la 2ème place il fallait être devin.... Citer
cantalou Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Ça va etre dur pour les joueurs de jouer ce match , avec des étoiles plein les yeux !!! Sur les coups de pieds arrêtés , les lensois au marquage vont sentir les relents d’alcool , venant de nos joueurs 😈 Citer
TOFC Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Putain 3 jours sans redescendre et on remet ça ce soir ! C'est pas cool d'être supporter du Tef ? 🥳 Citer
flibustier Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 à l’instant, TOFC a dit : Putain 3 jours sans redescendre et on remet ça ce soir ! C'est pas cool d'être supporter du Tef ? 🥳 Maintenant avec le Téf c'est des redescentes longues tranquilles et légères, sans aucun bad trip 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 La question va peut-être sembler bête mais elle est importante pour moi à l'heure actuelle : est-ce que le Stadium reste accessible même après le début du match ? Je vais être en retard à cause de galères de train et c'est le stress complet. Citer
CanisLupus Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 1 heure, violacei11 a dit : Je pense que Montanier veut voir si Costa est capable d'enchaîner. Où est la blague? C'est plutôt toi qui parles d'ovations pour le joueur et qui doit probablement faire de l'humour Je ne voulais pas te vexer, il me semble que tu réagis vertement. Non, j'étais sérieux en te demandant si tu blaguais ou pas, car pour moi, il met Costa tout simplement car Nicolaisen à besoin de souffler, il joue tous les matchs. Donc retour de Rouault, associé à Costa. Bon, c'est sans importance. Je ne sais si je suis dans le vrai. On a deux avis différents sur la présence de Costa titulaire ce soir. Quoi qu'il en soit notre def centrale risque d'avoir du boulot ce soir. Bon match à toi. Citer
Dide31 Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 https://twitter.com/ToulouseFC/status/1653459410143055872?s=19 Citer
Violet82 Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) il y a 51 minutes, Toulouzain a dit : Enfin à l édition du calendrier, pour penser que le tfc serait champion et que lens jouerait la 2ème place il fallait être devin.... Je crois que j ai dû mal m exprimer, cela n a rien a voir avec Lens et Toulouse, n importe quelle équipe à ce monent là de la saison aurait eu quelquechose à jouer, cette programmation est pathétique. Modifié 2 mai 2023 par Violet82 Citer
bibeyolo Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 à l’instant, fab3131 a dit : Ce banc de dingue !!! Meilleur banc de ligue1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 4 minutes, Piou a dit : Victoire 2-0,vous êtes pas prêts. Pas du tout, je pense qu on va se faire détruire...😥 Citer
violacei11 Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) il y a 31 minutes, CanisLupus a dit : Je ne voulais pas te vexer, il me semble que tu réagis vertement. Non, j'étais sérieux en te demandant si tu blaguais ou pas, car pour moi, il met Costa tout simplement car Nicolaisen à besoin de souffler, il joue tous les matchs. Donc retour de Rouault, associé à Costa. Bon, c'est sans importance. Je ne sais si je suis dans le vrai. On a deux avis différents sur la présence de Costa titulaire ce soir. Quoi qu'il en soit notre def centrale risque d'avoir du boulot ce soir. Bon match à toi. Moi je pense qu'il commence à mettre Costa pour préparer la saison prochaine. Après ce n'est peut-être pas ça mais je le pense quand même fortement. Bon match aussi 😉 Modifié 2 mai 2023 par violacei11 Citer
Grodrigros Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Qqn aurait un lien plus stable que streamonsport a tout hasard ? Citer
Theyass Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Last minute, si quelqu'un a une place !? Je suis preneur ! 1 Citer
Grominet Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Je suis juste à côté du kop lensois, ça donne de la voix mais c'est pas très finaud nos joueurs ont tous le même nom 2 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Pour ceux qui regarde via Prime, il y a déjà eu la prise d'antenne ou pas encore ? Citer
Forrest Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : Pour ceux qui regarde via Prime, il y a déjà eu la prise d'antenne ou pas encore ? Oui Citer
Messages recommandés