sankokai Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 23 minutes, Coolbool a dit : Du coup on pourrait obtenir le maintien mathématiquement au prochain match si l'on gagne contre Nantes ? Même avec un nul Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 15 minutes, Pingouin a dit : Franchement, une vengeance contre Nantes était nécessaire après les barrages L1, mais là, si on leur fait une humiliation en finale de CDF + relégation en L2 en deux semaines ... Wow c'est violent Du coup , la couleur violette sera interdite dans toute la ville à vie , le cassoulet banni dans les restaurants , ainsi que les chocolatines , dans les boulangeries !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) Moi je veux juste qu'on assure notre maintien mathématiquement pour que la fête soit totale au Stadium. J'en veux plus à l'arbitrage du barrage qu'aux nantais avec qui la finale s'est très bien passée. Il faut reconnaître qu'ils ont un super public aussi. Malgré le score sans appel en finale, ils n'ont cessé d'encourager les leurs jusqu'à notre 5ème but en finale. Je ne souhaite à aucun bon supporter (dans l'esprit) de subir une descente. Les nantais que j'ai croisé et avec qui j'ai pu échanger dans les rues en sortant du stade de France et même à mon hôtel ne méritent pas une "humiliation totale". Si descente il y a, je leur souhaiterais un retour avec autant de panache que le nôtre (sans la coupe, car on ne sait jamais... ). Modifié 7 mai 2023 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 30 minutes, allo a dit : Ces ajacciens c'est à se demander ce qu'ils font dans l'élite Ils y sont parce qu'on à joué le dernier match de la saison dernière en tongues contre eux, c'est pas comme si les auxerrois ne nous le rappelaient pas sans arrêt. il y a 23 minutes, SuperTFC a dit : si on avait joué comme ça depuis le début de saison, on serait en L2 déjà. no comment sur les rentrants ... c pas non plus que de leur faute ... match pitoyable globalement. il faudra gagner contre Nantes ou Auxerre pour se maintenir. Donc, selon toi, le maintien va se jouer à 43 points. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 occupons nous de nos fesses, ça va très vite en football, l'an dernier, ils étaient à notre place. ils ont fait un bon parcours en ligue europa, en Coupe de France , c'est bien eu qui ont fait une bonne partie du ménage dans le tableau 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Le_saint a dit : Ils y sont parce qu'on à joué le dernier match de la saison dernière en tongues contre eux, c'est pas comme si les auxerrois ne nous le rappelaient pas sans arrêt. Donc, selon toi, le maintien va se jouer à 43 points. Très bonne stratégie au final car cela nous a permis de jouer la L1 Uber Eats avec seulement 3 descentes à éviter. Modifié 7 mai 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Avec un été qui s'annonce charnière pour beaucoup de nos joueurs, et plus de réelle carotte devant le nez sur le terrain, est-ce que ça commencerait pas à mettre un peu moins d'énergie sur le terrain pour certains pour éviter la blessure bête notamment ? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 On est déjà maintenu mathématiquement car Brest et Auxerre s’affrontent le week-end prochain. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : On est déjà maintenu mathématiquement car Brest et Auxerre s’affrontent le week-end prochain. S'il y a un perdant, il peut théoriquement finir à 43 pts quand même. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Ca fait quand même mal au ... de voir Montpellier devant nous au classement même après leur saison pourrie + nos 2 succès contre eux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Match sympa d'avant saison . Pendant une heure, les Toulousains ont tranquillement récité leur football félin (léché et ronronnant ) face à des Ajacciens trimballés de partout mais vaillants dans leur surface. Mais comme souvent ces derniers temps, nos offensifs (Brecht inclus) ont à peine existé, par maladresse ou manque d'inspiration. Le contrecoup de la coupe a sûrement joué sur leur rendement mais bon, on a assez souvent vu cette partition offensive ces derniers temps, en championnat (comme si on avait réservé notre capital buts pour la coupe et c'est plutôt une bonne idée ). La fin de match est plus difficile, sans être étouffante non plus même si on a eu chaud sur le vrai-faux péno... Force est de constater qu'une fois de plus, nos entrants ont plutôt affaibli l'équipe quand la jeunesse ajaccienne a plutôt ranimé la sienne... Reste que dans l'ensemble, le match a été sérieux. L'équipe n'est pas démobilisée. Le TFC n'est plus concerné par le maintien mais sera un sacré arbitre de ce dernier : car c'est bien entre Nantes et Auxerre que se jouera la 17ème place, comme on pouvait le pressentir au vu de leur dynamique (Nantes) et de leur calendrier (Auxerre). 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 décidément Ajaccio est une équipe qui ne nous réussi pas, on méritait mieux mais le match me rappelait trop celui contre Clermont avec la fin que l on sait Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : décidément Ajaccio est une équipe qui ne nous réussi pas, on méritait mieux mais le match me rappelait trop celui contre Clermont avec la fin que l on sait Euh enfin cette saison on les a plié deux fois chez nous quand même. En coupe et en championnat. il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : S'il y a un perdant, il peut théoriquement finir à 43 pts quand même. Effectivement. Merci pour la correction Maître Renard. Le compte est bon. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : Euh enfin cette saison on les a plié deux fois chez nous quand même. En coupe et en championnat. Effectivement. Merci pour la correction Maître Renard. Le compte est bon. je faisait référence a notre vécu en ligue2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a une heure, Theyass a dit : Birmancevic on dirait un joueur de tennis Et même un excellent joueur de tennis !!! Vu qu'il ne met pas une balle dans le filet 2 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Le plus important c'est d'avoir les 42 points #guyroux Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 17 minutes, chaibi66 a dit : On est déjà maintenu mathématiquement car Brest et Auxerre s’affrontent le week-end prochain. j'ai fait les calculs, on est loin de l'être "mathématiquement" . car c'est bien le seul match entre "concurrents" ! c'est sûr que c'est théorique mais ils peuvent tous prendre 12 point sauf l'un entre Brest et Auxerre qui peut n'en prendre que 9, mais cela lui suffirait pour faire plus que 42 pts ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a une heure, Nens a dit : Pitoyable rien que ça… Attention au choix des mots franchement. C’était pas un grand match, ça arrive, mais on ramène quand même un bon point. D'autant que le TFC livre un bon match, dans l'ensemble. La finition est inexistante mais les Ajacciens ont couru après le ballon toute la partie. Par ailleurs, je nous ai trouvés très concernés en défense et au milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 45 minutes, Coolbool a dit : Moi je veux juste qu'on assure notre maintien mathématiquement pour que la fête soit totale au Stadium. J'en veux plus à l'arbitrage du barrage qu'aux nantais avec qui la finale s'est très bien passée. Il faut reconnaître qu'ils ont un super public aussi. Malgré le score sans appel en finale, ils n'ont cessé d'encourager les leurs jusqu'à notre 5ème but en finale. Je ne souhaite à aucun bon supporter (dans l'esprit) de subir une descente. Les nantais que j'ai croisé dans les rues et avec qui j'ai pu échanger en sortant du stade et même à mon hôtel ne méritent pas une "humiliation totale". Si descente il y a, je leur souhaiterais un retour avec autant de panache que le nôtre (sans la coupe, car on ne sait jamais... ). Et sans Kita aussi Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Pendant ce temps quadruplé de Wahi en 15min à Lyon... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Bon c'est écrit on finira à la place 31.....Heu 13 plutôt . On ne sera pas rattrapé et on ne pourra pas gagner de place non plus ... 13 et une coupe , saison parfaite 👍🏻 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a une heure, SuperTFC a dit : il faudra gagner contre Nantes ou Auxerre pour se maintenir. Non. Il faudra gagner contre Nantes et Auxerre et peut être Nice pour rester au moins 13ème et peut être même accrocher la 11ème place. Par fierté bien placée. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Et pour préparer sereinement la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 J'ai un peu regardé le match de Nantes, et les pauvres sont complètement perdus. Même A.K a finit le match la casquette dans les chaussettes Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Je trouve pas qu'on est fait un si mauvais match. Il y avait un petit côté match amical (et on peut comprendre les 22 acteurs), maintenant on a laaargement les meilleures occasions, sans un Aboukhlal abominable à la finition, on le gagne pépère ce match. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés