allo Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Écran noir sur amazon officiel en ce moment Sur l'écran noir de mes nuits blanches... Citer
GG Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Evidemment tous les matchs fonctionnent sauf le Tef'... 1 Citer
cantalou Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 C’est vrai qu’on se croirait en match de préparation de début de saison , avec un rythme très tranquille , où on sent que si on accélère , on va gagner cette rencontre facilement. Citer
Petitbouly Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pas d'autres liens s'il vous plaît ? yes s'il vous plaît livetv marche pas Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Y a penalty 100 fois la balle part au but. Quelle enculade Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Comment on peut ne pas siffler pénalty là dessus... Citer
Zorglub Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Pas de péno ? Heureusement qu'on ne joue pas le maintien ! Citer
Grominet Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Y a penalty 100 fois la balle part au but. Quelle enculade Je trouve pas... Perso j'aurais pas sifflé. Citer
format_c Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 L arbitre va meme pas voir la vidéo, c est ouf. Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Il étend clairement sa surface de contact avec le bras bien décollé et le ballon va vers le but. Y a même pas de débat possible normalement... Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, Grominet a dit : Je trouve pas... Perso j'aurais pas sifflé. Au début il met les bras collés et au dernier moment il le détend alors c'est involontaire mais ça annihile l action. Enfin bon c'est fait c'est fait Citer
format_c Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, Grominet a dit : Je trouve pas... Perso j'aurais pas sifflé. C est pas sin bras collé qui touche la balle mais son autre bras qui est à l horizontale. Y a bien péno pour moi Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Impossible de suivre ce lien fait que sauté, quelqu'un à un autre lien s'il vous plaît Citer
cantalou Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 On aurait siffler ce pénalty contre nous , j’aurais eu les boules , le gars est dos au ballon . Cette saison, ces mains sifflées et non sifflées , aux apréciations de chaque arbitre ont bien foutu le bordel . 2 Citer
Nens Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Les règles changent tout le temps donc je ne sais pas ce qu’il en est vraiment. Mais je trouve ça logique dans l’esprit du jeu que le penalty ne soit pas sifflé. Citer
Grominet Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Au début il met les bras collés et au dernier moment il le détend alors c'est involontaire mais ça annihile l action. Enfin bon c'est fait c'est fait Comme tu l'as dit c'est involontaire, donc pour moi dès lors que ce constat est établi (ou plus exactement «estimé»), c'est fin du débat... 1 Citer
Messages recommandés