Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 0 / 34è journée de L1

résultat  

43 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire d'Ajaccio
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Écran noir sur amazon officiel en ce moment 

Sur l'écran noir de mes nuits blanches... 

Posté(e)

C’est vrai qu’on se croirait en match de préparation de début de saison , avec un rythme très tranquille , où on sent que si on accélère , on va gagner cette rencontre facilement.

Posté(e)
à l’instant, Grominet a dit :

Je trouve pas... Perso j'aurais pas sifflé. 

Au début il met les bras collés et au dernier moment il le détend alors c'est involontaire mais ça annihile l action. Enfin bon c'est fait c'est fait 

Posté(e)
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Je trouve pas... Perso j'aurais pas sifflé. 

C est pas sin bras collé qui touche la balle mais son autre bras qui est à l horizontale. Y a bien péno pour moi

Posté(e)

On aurait siffler ce pénalty contre nous , j’aurais eu les boules , le gars est dos au ballon . Cette saison,  ces mains sifflées et non sifflées , aux apréciations de chaque arbitre ont bien foutu le bordel .

• Top ! 2
Posté(e)

Les règles changent tout le temps donc je ne sais pas ce qu’il en est vraiment. Mais je trouve ça logique dans l’esprit du jeu que le penalty ne soit pas sifflé.

Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Au début il met les bras collés et au dernier moment il le détend alors c'est involontaire mais ça annihile l action. Enfin bon c'est fait c'est fait 

Comme tu l'as dit c'est involontaire, donc pour moi dès lors que ce constat est établi (ou plus exactement «estimé»), c'est fin du débat...

• Top ! 1