Will Oldham Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Sympa a regarder ce match de N3. En revanche, je ne vois pas Healey, il ne devait pas jouer ? Citer
Grominet Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : C est pas sin bras collé qui touche la balle mais son autre bras qui est à l horizontale. Y a bien péno pour moi Oui.mais je ne trouve pas que la présence de ce bras à l'horizontale révèle une volonté de toucher le ballon Citer
Dide31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Strasbourg mène 1 à 0 à Nantes sur penalty 2 1 1 Citer
allo Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, jpaul1171 a dit : Même à Lannion il y avait plus d'ambiance. A l'union aussi 1 Citer
format_c Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, Grominet a dit : Oui.mais je ne trouve pas que la présence de ce bras à l'horizontale révèle une volonté de toucher le ballon Un joueur a rarement la volonté de toucher le ballon de la main en pleine surface. Si ce genre de main est autorisée alors j invite tous les défenseurs à défendre les centres en se retournant et en battant des ailes 1 2 1 Citer
Sebal Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, format_c a dit : Un joueur a rarement la volonté de toucher le ballon de la main en pleine surface. Si ce genre de main est autorisée alors j invite tous les défenseurs à défendre les centres en se retournant et en battant des ailes Voilà... Position non naturelle, surface du corps agrandie = pénalty. Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Aboukhlal quand il faut centrer on sent que ça le fait chier. Toujours le dribble et s'empaler sur un joueur Citer
Grominet Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : à l’instant, format_c a dit : Un joueur a rarement la volonté de toucher le ballon de la main en pleine surface. Si ce genre de main est autorisée alors j invite tous les défenseurs à défendre les centres en se retournant et en battant des ailes Tu exagères peut-être un peu non? Il n'a pas «battu des ailes», il s'est retourné, et le mouvement de sa main me semble franchement naturel. 1 Citer
Grominet Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, Sebal a dit : Voilà... Position non naturelle, surface du corps agrandie = pénalty. Ben pour moi la position du bras est naturelle, au regard du mouvement. Comme quoi, c'est a minima passible d'interprétations divergentes, cette action Mais sinon, je reconnais volontiers que l'arbitre central aurait pu aller effectuer sa propre interprétation en checkant lui-même, et oui, je sais, on a déjà vu des penos sifflés sur ce genre de mains... Ce qui à chaque fois me fait fulminer Citer
format_c Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, Grominet a dit : Tu exagères peut-être un peu non? Il n'a pas «battu des ailes», il s'est retourné, et le mouvement de sa main me semble franchement naturel. Tu reverras le ralenti, sur un des angles on voit bien que son bras n est pas que légèrement décollé. Enfin bon, c est un fait de matchet c est pas ça qui fait qui fait qu on est pas toutu de marquer cet aprem Citer
Coolbool Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) Heureusement qu'on a pas eu droit à cette fine équipe arbitrale (central + VAR) lors de notre finale contre Nantes. Ils nous auraient refusé notre premier but pour une micro-poussette + le second pour tête plongeante dangereuse non maitrisée + le troisième pour un hors-jeu immaginaire d'un poil de cul et le 4ème pour poteau rentrant illégitime. Pff. Modifié 7 mai 2023 par Coolbool Citer
Nens Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Grominet a dit : Ben pour moi la position du bras est naturelle, au regard du mouvement. Comme quoi, c'est a minima passible d'interprétations divergentes, cette action Mais sinon, je reconnais volontiers que l'arbitre central aurait pu aller effectuer sa propre interprétation en checkant lui-même, et oui, je sais, on a déjà vu des penos sifflés sur ce genre de mains... Ce qui à chaque fois me fait fulminer Je pense que l’arbitre avait très bien vu l’action vu sa position et qu’il a juste demandé confirmation de son interprétation à la VAR donc pas besoin d’aller voir les images. D’ailleurs s’il avait du aller voir les images ça aurait voulu dire que la VAR considère qu’il a fait une erreur manifeste. Modifié 7 mai 2023 par Nens Citer
Will Oldham Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : Tu reverras le ralenti, sur un des angles on voit bien que son bras n est pas que légèrement décollé. Enfin bon, c est un fait de matchet c est pas ça qui fait qui fait qu on est pas toutu de marquer cet aprem Le bras est franchement décollé. Prime vient d’expliquer que le 4e arbitre avait indiqué au banc pourquoi le penalty n’avait pas été sifflé (ce qui est très louable) : il s’agit d’un tir à bout portant. Citer
dukstar Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) Bibiche pas inspiré depuis le début.... Modifié 7 mai 2023 par dukstar Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Il y a dallinga derrière qui reprend le ballon si il n'y a pas le bras à 45° tendu... Le ballon va en direction du but. La même qui ne va pas vers le but ou un Toulousan ok ça se siffle pa mais là... Citer
JR31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Contre Nantes y a une semaine le tir de Bibiche il finit au fond... une semaine après ça part dans les étoiles! Citer
Grominet Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : Tu reverras le ralenti, sur un des angles on voit bien que son bras n est pas que légèrement décollé. Enfin bon, c est un fait de matchet c est pas ça qui fait qui fait qu on est pas toutu de marquer cet aprem Je l'ai revu, le ralenti, et j'ai bien vu que le bras était de décollé du corps. Ça ne veut pas dire pour autant que la main est volontaire Citer
Coolbool Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 1 minute, Will Oldham a dit : Le bras est franchement décollé. Prime vient d’expliquer que le 4e arbitre avait indiqué au banc pourquoi le penalty n’avait pas été sifflé (ce qui est très louable) : il s’agit d’un tir à bout portant. Ils sont sympa à s'expliquer, mais le seul truc qu'on retient au final, c'est que chaque arbitre invente sa propre règle sur tout un tas d'actions litigieuses. Il a bon dos le règlement à multiples interprétations... appliqué différemment suivant le famoso "contexte". Citer
JR31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 C'est comme Dallinga qui avait tout raté contre Lorient.... Mais bon, à choisir je préfére ce qui s'est passé la semaine dernière, quitte à tout rater aujourd''hui Citer
cantalou Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Will Oldham a dit : Le bras est franchement décollé. Prime vient d’expliquer que le 4e arbitre avait indiqué au banc pourquoi le penalty n’avait pas été sifflé (ce qui est très louable) : il s’agit d’un tir à bout portant. Pour clore le débat l’arbitre de la Var a une maison en Corse qu’il vient de retaper . Il ne souhaite pas la voir sauter , la peinture est encore fraîche ... 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, Grominet a dit : Je l'ai revu, le ralenti, et j'ai bien vu que le bras était de décollé du corps. Ça ne veut pas dire pour autant que la main est volontaire Les mains ne sont que rarement volontaire..... J'espère que c'est été , les arbitres vont se pencher sur le problème des mains, çà devient n importe quoi Citer
Messages recommandés