arnahud Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Complètement fou Marchetti. Incroyable d’aller parler comme ça aux arbitres et il prend jaune… dans les tribunes c’est horrible de véritables bovins. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 3 minutes, format_c a dit : Non c était un controle à bout portant 🙊 Nouvelle règle SoTFC, tacle dangereux non maîtrisé... mais à bout portant. Donc pas d'intentionalité de faire mal. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Je joue chez moi et en stat j’ai tiré une fois contre 12 pour mon adversaire dont 0 tirs cadrés contre 4. Normal Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, arnahud a dit : Complètement fou Marchetti. Incroyable d’aller parler comme ça aux arbitres et il prend jaune… dans les tribunes c’est horrible de véritables bovins. Tant mieux l'année prochaine ils ne seront plus en ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 12 tirs à 1 donc. Je risque de l’avoir un peu mauvaise si on gagne pas ce match. Toute la réussite qu’on a eu en finale nous fuit aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 C'est bon les stars rentrent Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Pas la peine d’insulter les arbitres non plus. Tout ça est lié aux décisions post coupe du monde, il faut s’en prendre aux instances (FIFA, IFAB) pas à ceux qui appliquent les règles. Je suis énervé car on dirait qu'ils attendent des blessures graves pour enfin réagir face à de telles agressions. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 2 a 0 pour Strasbourg … Dommage pour Dupraz il aurait dû attendre un peu plutôt que reprendre Dijon 😅. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Je suis énervé car on dirait qu'ils attendent des blessures graves pour enfin réagir face à de telles agressions. Il n’y a quasiment plus de cartons rouge depuis la trêve de cette hiver, c’est pas pour rien… Je suis d’accord que c’est grave mais ce n’est pas la faute de ceux qui appliquent les règles. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Bravo Maxime 1 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Birmancevic on dirait un joueur de tennis 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Ouf à l’instant, Theyass a dit : Birmancevic on dirait un joueur de tennis Dommage il aurait pu nous mettre le 6-1 en finale 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Oh oui Dupé oh lalala je le prolonge ! Une intervention du match à faire mais elle est faite. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Mais que de fautes des corses Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 C’est quoi ces bouchers? Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Bata a zero couilles c est hallucinant. Alphonse qui fait encore une grosse faute qui mérite un jaune, mais non... faudrait pas se faire secouer par la centaine de supporters ajaciens Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Le duel Gonzalez Nicolaisen c’est un sketch Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Pauvre Hamulic, il entre avec Ado qui va lui donner les ballons ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Bata est né à Marseille c'est un voisin Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Allez c plié ça puait du cul ce match Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Oh tiens penalty Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Et voilà peno pour les corses Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Et voilà ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés