Modérateur Modérateur Posté(e) 10 mai 2023 Modérateur Partager Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Modifié 18 mai 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Costa titulaire s'il vous plaît, je sens bien un 5-1 sur ce match ! Modifié 10 mai 2023 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 On remet en jeu la coupe, ou on passe le relais pour la L2 ? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 Il reste 50% du travail 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 Finissons le travail !!💪 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 Le deal c'était la Coupe pour nous mais les 3pts pour les nantais au Stadium. Donc faudra attendre encore un peu pour une victoire à domicile! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 Envoyer Nantes en L2, finalement je m'en tamponne le coquillard. Mais par contre on leur fout encore une pâtée, pour le fun, pour le foot, pour les supps toulousains, pour notre classement et parceque la saison doit encore nous faire vivre du beau foot. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Stadium certainement plein il faut gagner Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 À cause d'eux on a fait une saison de Ligue 2 en plus. Donc les y envoyer ne me dérangerait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Je n'ai pas d'antipathie particulière pour Nantes. Je souhaite juste une victoire du Tef parce que ça fait longtemps qu'on l'attend au stadium. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 La situation de l'adversaire m'importe peu. Un seul objectif pour le club (joueurs et supporters), comme d'habitude: la victoire. Celle-ci permettrait d'envisager une fin de championnat sans préoccupation de points.. W&S 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a 45 minutes, ariegeois a dit : À cause d'eux on a fait une saison de Ligue 2 en plus. Donc les y envoyer ne me dérangerait pas. Il n'est pas impossible que cette année supplémentaire en L2 nous ait grandement servit pour le maintien cette année (et pour la finale de coupe). Je me suis plusieurs fois demandé si en montant la première année après avoir gagné les barrages, nous n'aurions pas été un peu tendre. Nos Spireings, Branco and co ont gagné en maturité, expérience, pris la mesure de la densité physique des championnats L2 L1. Autre question, si nous étions monté avec Garande, serait il resté ou aurions nous quand même eu Montanier à la place ? Peut-être aurions nous conserver Koné, Adli si on était monté de suite. Bref difficile de savoir si cet échec en barrage (à cause de Nantes, de l'arbitre ou de je ne sais qui, quoi) nous a été préjudiciable (sur l'instant oui) a plus long terme. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 à l’instant, CanisLupus a dit : Il n'est pas impossible que cette année supplémentaire en L2 nous ait grandement servit pour le maintien cette année (et pour la finale de coupe). Je me suis plusieurs fois demandé si en montant la première année après avoir gagné les barrages, nous n'aurions pas été un peu tendre. Nos Spireings, Branco and co ont gagné en maturité, expérience, pris la mesure de la densité physique des championnats L2 L1. Autre question, si nous étions monté avec Garande, serait il resté ou aurions nous quand même eu Montanier à la place ? Peut-être aurions nous conserver Koné, Adli si on était monté de suite. Bref difficile de savoir si cet échec en barrage (à cause de Nantes, de l'arbitre ou de je ne sais qui, quoi) nous a été préjudiciable (sur l'instant oui) a plus long terme. C'est surtout, que pandémie oblige, ca n'aurait pas été la même fête !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Je veux quasiment la même équipe que contre Lens avec Dallinga en pointe histoire de les terroriser.... Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Je veux quasiment la même équipe que contre Lens avec Dallinga en pointe histoire de les terroriser.... C'est vrai que les 30 premières minutes étaient intéressantes...à un Ado près... 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a 20 minutes, Spidav3231 a dit : Je veux quasiment la même équipe que contre Lens avec Dallinga en pointe histoire de les terroriser.... Quel intérêt d’économiser les titulaires? Montanier mettra l’équipe type avec pression pour offrir aux supporters une victoire au stadium. Pas de bol pour les nantais c’est peut-être le dernier match où les violets auront une vraie motivation. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Ce n'est pas une économie de titulaire, c'est pour surprendre mieux l'adversaire Nantes vient de changer d'entraineur, et va surement prendre quelque jeunes qui auront une faim de loup , donc il va se baser que l'équipe qui les a humilié au stade de France et donc trouver un plan pour le contrer et tout faire pour remporter le match, ce qui veut dire que l'on aura des espaces Or on a bien vu en première mi-temps contre Lens que on était très dangereux avec un milieu de l'équipe A' B: Sierro, Genreau, Chaibi, il nous manquait surtout le buteur: Dallinga Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a 40 minutes, Spidav3231 a dit : Ce n'est pas une économie de titulaire, c'est pour surprendre mieux l'adversaire Nantes vient de changer d'entraineur, et va surement prendre quelque jeunes qui auront une faim de loup , donc il va se baser que l'équipe qui les a humilié au stade de France et donc trouver un plan pour le contrer et tout faire pour remporter le match, ce qui veut dire que l'on aura des espaces Or on a bien vu en première mi-temps contre Lens que on était très dangereux avec un milieu de l'équipe A' B: Sierro, Genreau, Chaibi, il nous manquait surtout le buteur: Dallinga Oui mais c’est Nantes, putain ! (quel slogan pourri) 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 J'en est rien a faire de Nantes mais ça fait pas mal de temps qu'on a pas gagner au stadium alors une victoire s'il vous plaît Nantes va sûrement procéder en contre. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a 14 minutes, Spidav3231 a dit : Ce n'est pas une économie de titulaire, c'est pour surprendre mieux l'adversaire Nantes vient de changer d'entraineur, et va surement prendre quelque jeunes qui auront une faim de loup , donc il va se baser que l'équipe qui les a humilié au stade de France et donc trouver un plan pour le contrer et tout faire pour remporter le match, ce qui veut dire que l'on aura des espaces Or on a bien vu en première mi-temps contre Lens que on était très dangereux avec un milieu de l'équipe A' B: Sierro, Genreau, Chaibi, il nous manquait surtout le buteur: Dallinga Ouais mais non. surprendre l’adversaire en n’alignant pas 4 ou 5 de ses meilleurs joueurs je ne suis pas sûr que ça va le déstabiliser longtemps Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 moi aussi je n'ai rien contre les nantais mais pas de cadeau il reste 2 matches chez nous et IL FAUT LES GAGNER et puis c'est tout !!! allez le TFC encore 2 matches pour le festival et les festivités ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Ouais mais non. surprendre l’adversaire en n’alignant pas 4 ou 5 de ses meilleurs joueurs je ne suis pas sûr que ça va le déstabiliser longtemps On parle pas d'un coach de renommée on parle d'un coach du centre de formation qui va juste appliquer une recette qu'il utilise surement avec les U19 de Nantes (2 éme de son groupe , Toulouse est 4éme du sien) Bref plus d'explication avec ce supporter nantais Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Maintenant qu'il n'y a plus "Tiger Woods" Kombouaré sur le banc, effectivement, aucune rancoeur... ... même si j'aurai mais TELLEMENT kiffé qu'on l'atomise à domicile, qu'on scelle son sort et qu'on le conspue une dernière fois pour la route. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Je ne peux plus blairer ce club depuis les sarcasmes et atrocités proférés sur Brice. Je généralise, certes, mais depuis, ça ne passe pas. 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 A lâcher un match je préfère largement laisser des points à Auxerre, dans l idéal j aimerai que Bordeaux reste en l2 et que Nantes les rejoignent 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés