fifidu31170 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Ils vont pas se priver pour porter plainte Nantes. Citer
hiflo Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 3 minutes, fab3131 a dit : Tu vas patienter 1h25 minimum pour avoir un lien ,opération de déminage ,plus de 40 fourgons de CRS et Démineurs ,sion tu as live.tv mais pas avant 16h30 Merci. Ah ouais, c'est le bordel là. J'ai bien fait de pas y aller. Merci. je repars jouer au foot avec mon fils Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 ça va être terrible je le sens pas le match Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 C'est à quelle heure la météorite sur le stadium? 2 4 Citer
veve Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 La journée de Comolli! Et à mon avis elle n'est pas finie.... "Toujours debout" à 2 h du matin puis nuit blanche.... Citer
Flo950 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Les matchs contre Nantes c'est quelque chose.^^ 2007 l'envahissement de la pelouse,le barrage,le match aller avec la tag sur Brice,la finale, et maintenant ce match totalement lunaire avant même son début 1 Citer
Dide31 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Je fais confiance à nos joueurs qui joueront pour être sérieux et faire le nécessaire pour gagner Citer
flibustier Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 1 minute, Piou a dit : C'est à quelle heure la météorite sur le stadium? Ça ressemble en effet à ça... Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il y avait pas un arrêter de la préfecture ? Citer
Zestump2 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : DAns le stadium alors qu'il n'est ouvert que depuis 3 mn ? Et que les Nantais devaient être dans leur bus ? On est trop cons ici, leur déplacement aurait dû être totalement interdits... Certains préfets ne se gênant pas de le faire ailleurs. Citer
Zorglub Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 1 minute, Flo950 a dit : Les matchs contre Nantes c'est quelque chose.^^ 2007 l'envahissement de la pelouse,le barrage,le match aller avec la tag sur Brice,la finale, et maintenant ce match totalement lunaire avant même son début Après avoir récupéré la suprématie footballistique régionale aux dépends des ragondins, voilà qu'on récupère leurs ennemis ! 1 Citer
Grominet Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Ah mais MOI, je fais la différence. Mais ça n'a aucune importance, ce n'est pas moi qui vais affronter Nantes (je crains d'ailleurs que ma technique léchée ne suscite quelque perplexité chez les supporters, au-delà de mes opinions déjà franchement limite ). En revanche, je ne sais pas si le brassard arc-en-ciel la fait (il y a une définition de ce que ça signifie ?) ni surtout, si Aboukhlal la fait (parce qu'en fait, c'est tout ce qui compte en l'occurrence). Ton post est donc très égocentré, comme si souvent sur un forum comme celui-ci... Sans doute faudrait-il demander à Aboukhlal SA vision du problème, SA conception du brassard, SA différence entre persécution et prosélytisme, etc. Du coup si quelqu'un te met un poing dans la gueule parce qu'il n'est pas d'accord avec toi, on pourra le pardonner au nom de SA conception du débat, qui peut outrepasser les mots? «Monsieur le juge, oui j'ai tué mais c'est MA façon de régler mes désaccords». Je trouve cette promotion de l'individualisme légèrement décalée, en plus de la façon un rien pédante dont tu as débuté ta prise de parole («J'étais sûr que le forum confondrait ça et ça», excuse nous on est un peu cons). Comme l'on dit beaucoup, les joueurs concernés confondent la promotion de l'homosexualité («devenez gay, c'est cool») avec la lutte contre les violences à l'encontre des homosexuels («ne persécutez pas les homos»). Refuser de porter ce maillot pour cette raison, c'est donc refuser de condamner ces violences. Allez, je vais y aller de mon exemple: la banalisation de la transition de genre me gave, la définition du genre indépendamment du sexe physique me gave, l'adaptation de notre grammaire qui va avec me gave, et pourtant si on me demandait de porter un tee-shirt condamnant les violences contre les personnes trans, je l'enfilerais sans hésiter. 1 1 Citer
Alexis Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Apparemment : les boîtes seraient de la fumée violette pour enfumer les Nantais. Et les joueurs toulousains utilisent une salle pour physiquement rester actifs mais rien n'est mis à disposition des nantais. Mais il se passe quoi autour du club en ce moment ?? Citer
Flo950 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 2 minutes, Alexis a dit : Apparemment : les boîtes seraient de la fumée violette pour enfumer les Nantais. Et les joueurs toulousains utilisent une salle pour physiquement rester actifs mais rien n'est mis à disposition des nantais. Mais il se passe quoi autour du club en ce moment ?? Ca serait honteux pour l'équité Citer
Zestump2 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 1 minute, Flo950 a dit : Ca serait honteux pour l'équité Ils iront sur le terrain 45 mn avant le match comme pour tous les matchs, y a rien d'extraordinaire à cela... 1 Citer
hmg Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 3 minutes ago, Flo950 said: Ca serait honteux pour l'équité On s'en fout, c'est Nantes 1 1 Citer
Pingouin Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 4 minutes, Flo950 a dit : Ca serait honteux pour l'équité On ne va pas leur servir le thé non plus 1 Citer
Trinita Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 6 minutes, Flo950 a dit : Ca serait honteux pour l'équité Guy Roux style 1 Citer
veve Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Côté nantais Ganago et Delort "blessés diplomatiques" et Mostafa Mohamed qui refuse officiellement de jouer avec les maillots du jour. Kombouare interdisait à l'agent des joueurs l'accès au vestiaire. Là l'agent se tente le vestiaire et la bagarre éclate entre lui et Kita fils. Vu le contexte et des sanctions éventuelles victoire impérative. Je pense que Montagnier gère au mieux dans un contexte surréaliste.... Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 https://www.footmercato.net/a1352449600872774996-nantes-bagarre-entre-franck-kita-et-mogi-bayat Citer
Zestump2 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 à l’instant, veve a dit : Côté nantais Ganago et Delort "blessés diplomatiques" et Mostafa Mohamed qui refuse officiellement de jouer avec les maillots du jour. Kombouare interdisait à l'agent des joueurs l'accès au vestiaire. Là l'agent se tente le vestiaire et la bagarre éclate entre lui et Kita fils. Vu le contexte et des sanctions éventuelles victoire impérative. Je pense que Montagnier gère au mieux dans un contexte surréaliste.... Ganogo était blessé et incertain. Citer
cantalou Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il peut se passer encore beaucoup de choses, avant le début du match. Kombouaré a décider de rester entraîneur de Nantes , il a enfermé Aristouy dans la soute du car . Passe partout s’est fait sortir des loges , car le slogan du club est « toujours Debout » ... 1 Citer
Messages recommandés