Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 35è journée de L1

résultat  

49 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, fab3131 a dit :

Tu vas patienter 1h25 minimum pour avoir un lien ,opération de déminage ,plus de 40 fourgons de CRS et Démineurs ,sion tu as live.tv mais pas avant 16h30 

Merci. Ah ouais, c'est le bordel là. J'ai bien fait de pas y aller. Merci. je repars jouer au foot avec mon fils :)

Posté(e)

Les matchs contre Nantes c'est quelque chose.^^

2007 l'envahissement de la pelouse,le barrage,le match aller avec la tag sur Brice,la finale, et maintenant ce match totalement lunaire avant même son début

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

DAns le stadium alors qu'il n'est ouvert que depuis 3 mn ? :ninja: Et que les Nantais devaient être dans leur bus ? On est trop cons ici, leur déplacement aurait dû être totalement interdits... Certains préfets ne se gênant pas de le faire ailleurs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Les matchs contre Nantes c'est quelque chose.^^

2007 l'envahissement de la pelouse,le barrage,le match aller avec la tag sur Brice,la finale, et maintenant ce match totalement lunaire avant même son début

Après avoir récupéré la suprématie footballistique régionale aux dépends des ragondins, voilà qu'on récupère leurs ennemis !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Ah mais MOI, je fais la différence. Mais ça n'a aucune importance, ce n'est pas moi qui vais affronter Nantes (je crains d'ailleurs que ma technique léchée ne suscite quelque perplexité chez les supporters, au-delà de mes opinions déjà franchement limite :grin:). En revanche, je ne sais pas si le brassard arc-en-ciel la fait (il y a une définition de ce que ça signifie ?) ni surtout, si Aboukhlal la fait (parce qu'en fait, c'est tout ce qui compte en l'occurrence). Ton post est donc très égocentré, comme si souvent sur un forum comme celui-ci...

Sans doute faudrait-il demander à Aboukhlal SA vision du problème, SA conception du brassard, SA différence entre persécution et prosélytisme, etc. 

Du coup si quelqu'un te met un poing dans la gueule parce qu'il n'est pas d'accord avec toi, on pourra le pardonner au nom de SA conception du débat, qui peut outrepasser les mots?

«Monsieur le juge, oui j'ai tué mais c'est MA façon de régler mes désaccords».

Je trouve cette promotion de l'individualisme légèrement décalée, en plus de la façon un rien pédante dont tu as débuté ta prise de parole («J'étais sûr que le forum confondrait ça et ça», excuse nous on est un peu cons).

Comme l'on dit beaucoup, les joueurs concernés confondent la promotion de l'homosexualité («devenez gay, c'est cool») avec la lutte contre les violences à l'encontre des homosexuels («ne persécutez pas les homos»). Refuser de porter ce maillot pour cette raison, c'est donc refuser de condamner ces violences.

Allez, je vais y aller de mon exemple: la banalisation de la transition de genre me gave, la définition du genre indépendamment du sexe physique me gave, l'adaptation de notre grammaire qui va avec me gave, et pourtant si on me demandait de porter un tee-shirt condamnant les violences contre les personnes trans, je l'enfilerais sans hésiter.

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)

Apparemment :

les boîtes seraient de la fumée violette pour enfumer les Nantais.

Et les joueurs toulousains utilisent une salle pour physiquement rester actifs mais rien n'est mis à disposition des nantais.

Mais il se passe quoi autour du club en ce moment ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Apparemment :

les boîtes seraient de la fumée violette pour enfumer les Nantais.

Et les joueurs toulousains utilisent une salle pour physiquement rester actifs mais rien n'est mis à disposition des nantais.

Mais il se passe quoi autour du club en ce moment ??

Ca serait honteux pour l'équité

Posté(e)
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Ca serait honteux pour l'équité

Ils iront sur le terrain 45 mn avant le match comme pour tous les matchs, y a rien d'extraordinaire à cela... 

• Top ! 1
Posté(e)

Côté nantais Ganago et Delort "blessés diplomatiques" et  Mostafa Mohamed qui refuse officiellement de jouer avec les maillots du jour.

Kombouare interdisait à l'agent des joueurs l'accès au vestiaire.

Là l'agent se tente le vestiaire et la bagarre éclate entre lui et Kita fils.

Vu le contexte et des sanctions éventuelles victoire impérative.

Je pense que Montagnier gère au mieux dans un contexte surréaliste....

Posté(e)
à l’instant, veve a dit :

Côté nantais Ganago et Delort "blessés diplomatiques" et  Mostafa Mohamed qui refuse officiellement de jouer avec les maillots du jour.

Kombouare interdisait à l'agent des joueurs l'accès au vestiaire.

Là l'agent se tente le vestiaire et la bagarre éclate entre lui et Kita fils.

Vu le contexte et des sanctions éventuelles victoire impérative.

Je pense que Montagnier gère au mieux dans un contexte surréaliste....

Ganogo était blessé et incertain. 

Posté(e)

Il peut se passer encore beaucoup de choses, avant le début du match. Kombouaré a décider de rester entraîneur de Nantes , il a enfermé Aristouy dans la soute du car . Passe partout s’est fait sortir des loges , car le slogan du club est « toujours Debout » ...

• Crylol 1