Nuro Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Ado qui m’exaspère au possible tente des choses cet aprem avec plus ou moins de réussite il me fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Un lien s'il vous plaît, merci Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Le même tacle sur MBappé, Messi, Neymar ou un marseillais, c'est rouge direct. Merci la VAR. Pour ça que je déteste Domi perso. Il semble ne jamais défendre notre club malgré sa carrière faite ici même. Il a pas à défendre le club, juste à essayer d'être objectif, je pense que c'est votre curseur qui n'est pas au bon endroit. 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 à l’instant, Nuro a dit : Ado qui m’exaspère au possible tente des choses cet aprem avec plus ou moins de réussite il me fait plaisir. Il est clairement mieux sur un côté qu’en pointe. y a un truc que je comprends. Ou est van den boomen? Bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Il commence à faire ch.. Lafont là. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Il est meilleur dans son brassard de … capitaine Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Si quelqu'un à un lien, merci Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 2 minutes, Baker a dit : Il est clairement mieux sur un côté qu’en pointe. y a un truc que je comprends. Ou est van den boomen? Bizarre quand même. Il est au Shangai avec aboukhlal 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Oh la volée d’Ado ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 On a de bonnes séquence vraiment on est pas bien payé 0-0 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Il a pas à défendre le club, juste à essayer d'être objectif, je pense que c'est votre curseur qui n'est pas au bon endroit. Tu as peut être raison. Mais je trouve ça rageant. On dirait qu'is attendent qu'un joueur soit gravement blessé pour sévir. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 http://cdn.livetv657.me/webplayer.php?t=ifr&c=2137097&lang=fr&eid=133292648&lid=2137097&ci=37&si=1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 On dort carrément. Niveau intensité c’est pas ça du tout Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 On est trop mous au milieu Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 1 minute, fredC a dit : On dort carrément. Niveau intensité c’est pas ça du tout On s'est quand même procuré 3-4 bonnes occasions d'ouvrir le score je trouve. Et ce, malgré les absences de 5 titulaires. 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Offensivement, aucune imagination ! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 C'est lent, on domine, mais il nous manque le petit truc pour scorer. Et attention aux contres! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 J’aime bien le match de Genreau encore une fois ! Ça fait plaisir de le voir à ce niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : Il est clairement mieux sur un côté qu’en pointe. y a un truc que je comprends. Ou est van den boomen? Bizarre quand même. Il va le faire rentrer avec chaibi j espère Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Les deux équipes bâties en fonction du contexte du moment sont plutôt cohérentes. Il faut pas leur laisser trop de confiance sinon on va se faire planter bêtement. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Pelouse vraiment indigne de la L1, il a plu toute la semaine mais on arrose quand même avant le match😑 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Vu le contexte lolesque, je trouve qu'on a fait une première mi-temps pas trop dégueu en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire
Petitbouly Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un lien s'il vous plaît, merci http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=2135714&lang=fr 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, fredC a dit : On dort carrément. Niveau intensité c’est pas ça du tout Mais juste tu regardes le match? On a quasi 100% de la possession et des occasions. Nantes n’a pas vu le jour ou surtout le ballon sur la première mi temps. Ils ont fait une barre certes mais c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. On joue avec une équipe bricolée en deux jours à la va vite et on domine outrageusement Nantes donc un peu négatif comme point de vue selon moi. Objectivement Ado a beaucoup plus brillé qu’un joueur comme Blas. On est pas l’équipe en danger. Qu’est ce qu’il vous faut? Modifié 14 mai 2023 par arnahud 1 3 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 à l’instant, arnahud a dit : Mais juste tu regardes le match? On a quasi 100% de la possession et des occasions. Nantes n’a pas vu le jour ou surtout le ballon sur la première mi temps. Ils ont fait une barre certes mais c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. On joue avec une équipe bricolée en deux jours à la va vite et on domine outrageusement Nantes donc un peu négatif comme point de vue selon moi. Objectivement Ado a beaucoup plus brillé qu’un joueur comme Blas. Qu’est ce qui nous faut? Je regarde le match et je maintiens. On a la balle mais c’est de la passe à 10. Pas assez incisifs. et je trouve que les grosses occases sont nantaises, hormis la tête de Rasmus 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés