Nuro Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) Dupé, Desler, Spierings et Genreau taille patron ce soir Kamanzi, Ado, Sierro et Ratao auront assuré Dallinga a côté complet sur ce match. Modifié 14 mai 2023 par Nuro Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Un très très bon Stijn, Genreau pas mal aussi, déçu par Sierro invisible, Dallinga dominé, Ratao moyen, et Birma trop frêle mais aussi des erreurs dans les transmissions... Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 à l’instant, Nuro a dit : Dupé, Desler, Spierings, Sierro et Genreau taille patron ce soir Kamanzi, Ado et Ratao auront assuré Dallinga a côté complet sur ce match. C est une plaisanterie 😱 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Le pauvre Dallinga va faire des cauchemars de Pallois qui l’aura complètement étouffé. L’ascendant qu’il a pris sur lui peut expliquer les quelques centimètres qui lui ont manqué pour toucher deux ou trois ballons qui traînaient et les mettre au fond. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Possession de 74/26 pour le TFC Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 à l’instant, valdo a dit : C est une plaisanterie 😱 Oui j’ai corrigé, je l’ai mis dans ceux qui ont assuré. Tant bien que mal mais il commence à prendre du temps de jeu Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 12 minutes, Baker a dit : N’empêche que les nantais devraient avoir honte de blinder comme ça derrière. Ils nous ont pris pour le PSG sérieux. On est 13emes on est pas dans le top 5. Ils iront en ligue 2. Malheureusement vont se sauver: Auxerre jouera PSG, Toulouse et Lens alors que Nantes a un calendrier plus favorable avec réception d'Angers à la 38eme. S'ils descendent, ils l'auront bien mérité 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 à l’instant, max65 a dit : Malheureusement vont se sauver: Auxerre jouera PSG, Toulouse et Lens alors que Nantes a un calendrier plus favorable avec réception d'Angers à la 38eme. S'ils descendent, ils l'auront bien mérité Après en étant honnête, Auxerre est vraiment pas au niveau non plus... On en fait nos jouets à chaque fois... 😁 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Le pauvre Dallinga va faire des cauchemars de Pallois qui l’aura complètement étouffé. L’ascendant qu’il a pris sur lui peut expliquer les quelques centimètres qui lui ont manqué pour toucher deux ou trois ballons qui traînaient et les mettre au fond. L'ascendant, tu l'as vu il y a 2 semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Vous êtes durs avec Dallinga, il a été seul dans la surface contre minimum 3 Nantais pendant tout le match. Quand une équipe joue très bas comme ça, et que de notre coté l'animation offensive est lente et stéréotypée, Dallinga seul en pointe ne peut pas faire de miracle. 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Il a manqué une patte gauche comme suazo parce que les centres de kamanzi c'est toujours je repique pied droit et donc rien ne rentre. On a dominé mais on aurait pu s'en prendre 1 et ça aurait compliqué de jouer avec le bus nantais. Néanmoins il manque soit de la fraîcheur soit du peps soit de la motivation chez certains comme dallinga. On finit ce championnat en roue libre comme l'a dit montanier il 'ne mettra que les joueurs qui se sentent concernés jusqu'a la fin. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 8 minutes, Allez_TFC a dit : Tu rigoles..?? Il a été très mauvais... Glissades... Contrôle longs... 🙄🙄🙄 Je t’invite à revoir le match, alors tu avais du oublier de mettre les lunettes Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 à l’instant, max65 a dit : Malheureusement vont se sauver: Auxerre jouera PSG, Toulouse et Lens alors que Nantes a un calendrier plus favorable avec réception d'Angers à la 38eme. S'ils descendent, ils l'auront bien mérité Ils sont clairement venus rechercher le nul, aucune intention offensive, la suite avec le calendrier leur donnera peut raison mais je les trouve vraiment émoussés physiquement. Sinon même si acquis notre maintien est officiel à présent, on peut préparer sereinement la saison prochaine qui s'annonce compliquée entre les fins de contrat et l'accumulation des matchs avec l'Europa league, il faudra bien se renforcer. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 6 minutes, max65 a dit : Malheureusement vont se sauver: Auxerre jouera PSG, Toulouse et Lens alors que Nantes a un calendrier plus favorable avec réception d'Angers à la 38eme. S'ils descendent, ils l'auront bien mérité S'ils arrivent à se maintenir, ça me ferait chier pour Kita, mais plaisir pour tous les fans nantais que j'ai pu croiser au stade et à l'hôtel parisien. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 6 minutes, Tibs6031 a dit : Je t’invite à revoir le match, alors tu avais du oublier de mettre les lunettes Ok j'exagère en disant très mauvais mais je trouve Kamanzi meilleur en ce moment.... Et si beaucoup de glissades et de contrôles manqués... Notamment un qui a failli nous coûter un but dans la surface sur la frappe de Blas.... Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 11 minutes, Nuro a dit : Oui j’ai corrigé, je l’ai mis dans ceux qui ont assuré. Tant bien que mal mais il commence à prendre du temps de jeu Je ne le trouve pas bon, à part les coups francs. Il n accélère pas le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Le maintien se jouera entre Nantes ou Auxerre … je ne leur souhaite pas plus à l’une ou l’autre équipe de descendre. Le sportif décidera. Mais ce qui nous préoccupe maintenant, c’est bien finir la saison, préparer le mercato estival et être prêt à enchaîner EL+L1+CDF avec un groupe qualitatif. On aura vibré avec cette équipe depuis 3 ans, ce milieu magique et les révélations. Bravo pour ce maintien acquis, avec la manière et une Coupe de France 👏 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 2 minutes, Nuro a dit : Le maintien se jouera entre Nantes ou Auxerre … je ne leur souhaite pas plus à l’une ou l’autre équipe de descendre. Le sportif décidera. Mais ce qui nous préoccupe maintenant, c’est bien finir la saison, préparer le mercato estival et être prêt à enchaîner EL+L1+CDF avec un groupe qualitatif. On aura vibré avec cette équipe depuis 3 ans, ce milieu magique et les révélations. Bravo pour ce maintien acquis, avec la manière et une Coupe de France 👏 N'oublies pas le TDC 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Spiering (il faut à tout prix le garder) et Nicolaisen....taille patron Par contre l'animation offensive est de moins en moins efficace, Dallinga redevient le joueur moyen qu'il était lors de la 1ère partie du championnat Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 36 minutes, Grominet a dit : Touché le Gollum? C'est bien la première fois que je te sens affecté. Le rapport que tu recherches, il se trouve dans le fait qu'à force de célébrer l'individu et toutes ses nuances, on perd les repères collectifs les plus élémentaires, et je crois pas me tromper en disant que la non-violence en fait partie. J'ai bien compris ce que tu veux dire: «pour Aboukhlal, porter le chiffre arc-en-ciel, c'est peut-être pas juste lutter contre la violence». Sauf que si, c'est ça, Aboukhlal est un adulte responsable et doué d'intelligence, donc quand on lui explique comme on a évidemment dû le faire et comme ça avait été fait avec Gueye «non mais lâche l'affaire, c'est juste pour montrer que tu t'opposes aux violences», il peut dire «ah oui bon ok désolé». Mais si, d'après toi, la compréhension que chacun peut avoir d'une norme communément admise par le corps social justifie qu'il en rejette l'application, c'est la voie ouverte à toutes les dérives. Le voilà, le rapport avec un poing dans la gueule collé en toute bonne foi. C'est mignon . Le truc qui m'a "touché", ce sont les 10 pages de lynchage forumique dont Aboukhlal a été victime, avec la conscience tranquille de celui qui a le bien pour soi. Et cela m'a suffisamment révulsé (donc touché) pour que je renoue avec la tradition gollumique des posts polémiques . Je n'aurais pas dû, c'est du temps perdu mais bon, quelques échanges ont quand même été intéressants et ma foi, tant que cette possibilité existera, j'imagine que je continuerai d'être là. Sinon, à ton argument, je ne reproche que l'amalgame mais c'est fondamental. Non, refuser d'arborer un signe de ralliement, ça n'a rien à voir avec "agresser". Refuser d'aimer, ce n'est pas détester. Refuser de donner, ce n'est pas prendre. Refuser d'adhérer, ce n'est pas condamner. L'amalgame se situe là, dans cette absence de nuance et de "tiers exclu". Dans toute cette affaire, on galèje et on condamne, sans rien savoir quant au fond et en présumant beaucoup de la signification réelle de cette symbolique arc-en-ciel (qui n'a rien d'une évidence socio-culturelle...). Il est cependant possible qu'Aboukhlal se soit comporté de façon imbécile voire malfaisante. On en saura plus à ce sujet, de toute façon... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 il y a 4 minutes, Pingouin a dit : N'oublies pas le TDC Ah oui carrément ! Mais il va y avoir un paquet de joueurs en protestation pour ce match 👀 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Nuro a dit : Ah oui carrément ! Mais il va y avoir un paquet de joueurs en protestation pour ce match 👀 Ce qui se passe à Pattaya ... Modifié 14 mai 2023 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 C'était un match parfait pour Aboukhlal. Il aurait fallu un joueur qui provoque et qui percute autrement que Ratao. Lui aurait pu glaner des coups francs, un péno voir faire exclure un adversaire. Bien sûr j'en sais rien du tout mais vu la physio et le scénario je pense qu'il aurait pu être le facteur X. Dommage sa décision injustifiée et surréaliste de ne pas jouer. Je ne regrette pas son absence vu sa position débile, le club devra le recadrer pour éviter qu'un malaise s'installe, déjà qu'il ne faisait pas l'unanimité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Vite la fin de saison. L impression des restes froids après le menu royal petits fours e champagne. Tous impatients du nouveau groupe (1/3 de changements?) pour affronter l immense défi de la saison prochaine Top 10 + Euope 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) il y a 43 minutes, flibustier a dit : C'était un match parfait pour Aboukhlal. Il aurait fallu un joueur qui provoque et qui percute autrement que Ratao. Lui aurait pu glaner des coups francs, un péno voir faire exclure un adversaire. Bien sûr j'en sais rien du tout mais vu la physio et le scénario je pense qu'il aurait pu être le facteur X. Dommage sa décision injustifiée et surréaliste de ne pas jouer. Je ne regrette pas son absence vu sa position débile, le club devra le recadrer pour éviter qu'un malaise s'installe, déjà qu'il ne faisait pas l'unanimité. Étant donné l’histoire du maillot, il serait étonnant de le voir porter nos couleurs la saison prochaine, il est donc impératif de recruter un autre joueur avec le même type de profil que lui. Modifié 14 mai 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés