Forrest Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 Il y a 2 heures, Baker a dit : Non mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est de la provocation inutile de ta part. Je parle dans mon message explicitement de la stratégie de la ligue face à un des milieux les plus homophobes qui existe parce qu'il faut pas se leurrer, les mecs qui portent ces couleurs sans conviction, il y a un paquet. En aucun cas j'ai évoqué la communauté LGBTQ+ ou alors c'est à toi de le démontrer plutôt que de lancer des accusations calomnieuses. En fait, je vais quitter cette discussion parce que toi en tous cas, tu es totalement fermé à la discussion et je suis pas là pour servir de punching ball. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne participais aux discussions de ce forum et maintenant je me souviens des raisons qui ont poussé à mon retrait. Perso, j'ai apprécié ton argumentaire expliquant le fond de ton propos. Je ne partage pas tout mais je te rejoins sur la fin de ton paragraphe. Pour moi c'est pareil Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Perso, j'ai apprécié ton argumentaire expliquant le fond de ton propos. Je ne partage pas tout mais je te rejoins sur la fin de ton paragraphe. Pour moi c'est pareil Surtout que moi j’ai pas de certitudes. Je m’interroge et j’ai dit dès le début qu’aboukhlal deconnait. Je suis juste dégouté qu’on perde notre meilleur joueur et je me demande si ça aurait pu se passer autrement. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 Il y a 18 heures, Baker a dit : Non mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est de la provocation inutile de ta part. Je parle dans mon message explicitement de la stratégie de la ligue face à un des milieux les plus homophobes qui existe parce qu'il faut pas se leurrer, les mecs qui portent ces couleurs sans conviction, il y a un paquet. En aucun cas j'ai évoqué la communauté LGBTQ+ ou alors c'est à toi de le démontrer plutôt que de lancer des accusations calomnieuses. En fait, je vais quitter cette discussion parce que toi en tous cas, tu es totalement fermé à la discussion et je suis pas là pour servir de punching ball. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne participais aux discussions de ce forum et maintenant je me souviens des raisons qui ont poussé à mon retrait. Oui, c'était provoquant (mais pas méchant). Ton argumentaire est attirant, plutôt bien construit, mais à la fin, il retourne complètement le problème : le terme d''"intégrisme stupide" est employé pour parler d'une action plutôt anodine prônant la tolérance envers les homosexuels (action imparfaite, certes, mais qui a eu le mérite de soulever des questions tabous) plutôt que pour qualifier les joueurs refusant de porter le maillot correspondant à la dite action. Je comprends que c'est maladroit et involontaire, mais ça reste heurtant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés