Spidav3231 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 A part Onaiwu équipe parfaite pour ma part en vu du contexte Sinon 1 1 1 Citer
Nico41 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : A part Onaiwu équipe parfaite pour ma part en vu du contexte Sinon Le groupe vit bien Ah! ah! Citer
Master Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Je suis toujours surpris de voir Onaiwu titulaire. Qu'a fait Birmancevic pour être derrière lui dans la hiérarchie ? 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Alexis a dit : Personnellement, j'envisage une discussion comme un échange où personne ne cherche à sortir vainqueur, où chaque participant se laisse la possibilité folle de changer d'avis à la lumière d'éléments apportés par l'autre et où la vérité de chacun s'enrichit. Et c'est quelque chose que je n'ai jamais vu en toi, tu tords les discussions jusqu'à plus soif pour, in fine, rester campé sur tes positions. Je me plante probablement, je te le souhaite sincèrement (car ça doit être aussi épuisant que dommageable pour toi), mais ça ne m'a pas incité à rentrer dans la discussion avec toi, si cela peut amener un autre éclairage que 2 interlocuteurs casse-couilles en face de toi ! Je connais peu d'individus qui démarrent un échange par "j'envisage une discussion tel un jeu de massacre au fil duquel je vais démonter ta grande gueule de débile parce que tu as l'outrecuidance de ne pas penser comme moi". Et comme de juste, sur ce forum, j'ai vu deux types "d'échanges" : ceux qui consacrent l'harmonie des opinions et ceux qui finissent (voire commencent) en pugilat . L'échange constructif au cours duquel chacun va patiemment, voire doctement lire l'autre et fera évoluer ses opinions en fonction, ce n'est déjà pas facile à identifier dans la vraie vie, alors sur un forum comme celui-ci (et crois bien que je l'ai abondamment pratiqué), cela m'inspire un au demeurant respectueux. Déjà, être à peu près lu et compris par ton contradicteur, c'est un exploit considérable (certains vont par exemple t'objecter que tu "tords les discussions" pour éviter de devoir comprendre de quoi tu causes ) Pour le reste, je te laisse la responsabilité de ton opinion et tu as d'ailleurs probablement raison. Mais j'interpréterais ton diagnostic un peu différemment, ne serait-ce que par égocentrisme (on est tous égocentriques, l'essentiel est d'essayer de se discipliner ). Ce qui m'étonne le plus, au fond, c'est que tu puisses porter un jugement sur ma façon de débattre puisque... je ne débats plus. Tu dois avoir une certaine ancienneté . Modifié 14 mai 2023 par Gollum Citer
jgraul Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Bon match en perspective, entre nos joueurs qui veulent pas jouer, et l'ambiance dans les rangs Nantais, j'en salive d'avance. Citer
Asha31 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 20 minutes, Toulousain31 a dit : apparemment ça va être chaud À prendre avec précaution, mais j'ai entendu des flics sur le pont dire qu'ils auraient trouvé quelque chose dans le matos des Indians . Citer
Master Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Mostefa c'était un joueur qu'on voulait acheter aussi il me semble. Va falloir rajouter 2-3 critères dans l'algorithme. 1 1 2 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Mais du coup, Suazo aussi il a un problème avec les paydays ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 3 minutes, Master a dit : Je suis toujours surpris de voir Onaiwu titulaire. Qu'a fait Birmancevic pour être derrière lui dans la hiérarchie ? On peut aussi retourner la question ça marche aussi...au delà des prestations de Birmancevic qui c'est vrai sont en terme de temps de jeu insuffisantes pour juger de sa valeur mais Montanier contrairement à nous le voit à l'entrainement, c'est je suppose ce qui fait la différence. Citer
GG Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 7 minutes, Master a dit : Qu'a fait Birmancevic pour être derrière lui dans la hiérarchie ? Rien. C'est bien ça le problème 1 Citer
Dide31 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 5 minutes, Master a dit : Mostefa c'était un joueur qu'on voulait acheter aussi il me semble. Va falloir rajouter 2-3 critères dans l'algorithme. Il refuse aussi de jouer Mostefa https://twitter.com/pabard/status/1657717463323115526?s=19 Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Les 2 problèmes sont liés ça va donner des points à l'extrême droite toute ces histoires Citer
Alexis Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 15 minutes, Spidav3231 a dit : A part Onaiwu équipe parfaite pour ma part en vu du contexte Sinon Heureusement qu'ils sont là pour nous faire un peu marrer au moins Un match de clowns ce dimanche ! Citer
Coolbool Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 On a besoin de Chaïbi et Costa pour la saison prochaine... J'espère qu'ils joueront, même si c'est que 2-3min en fin de match. Citer
flibustier Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 46 minutes, Gollum a dit : Tu es sérieux ? Que tu définisses la culture par le prisme de la nation ou celle de la religion, les exemples foisonnent (y compris dans les pays occidentaux, naturellement). D'ailleurs, si l'évidence philosophique que constitue la tolérance, était aussi une évidence culturelle, à quoi servirait-il de défendre/promouvoir la "cause gay" ? Encore une fois tu as du mal à faire la différence entre la dénonciation d'une persécution et la promotion d'une cause. Culturellement on peut s'opposer à un modèle quelqu'il soit (traditionaliste ou réformiste) et certains peuples font des choix de sociétés en ce sens. C'est ensuite au tour de la politique d'organiser les relations entre ces citoyens dans l'espace public en composant avec la Culture de ce territoire. Et c'est à ce moment précis que peuvent intervenir les problèmes. Le régime autoritaire va créer des lois qui repriment des appartenances, qui violent des valeurs fondamentales, qui persécutent des citoyens et la culture n'y sera pour rien dans ce traitement. Je dissocie culture et politique carne pas le faire c'est entrer dans la logique des classements (ou une hiérarchie) des cultures ou civilisations. Encore une fois l'oppression et la torture ne sont en rien des faits culturels. Citer
jerome69 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 19 minutes, pac a dit : Bizarre pour Suazo qui avait fait la conférence de presse. p'tre un problème physique de derniers instant ? Citer
Messages recommandés