Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 35è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Le rapport entre "refuser d'arborer un signe distinctif" et "mettre un coup de poing" ? Entre "avoir des convictions" et "tuer" ? J'imagine que pour toi, ne pas donner de l'argent à une association et lui voler son pognon, c'est pareil ? 

L'entame de ton message est donc lunaire et c'est dommage parce que la suite de ton argumentaire est plus intéressante. Mais une fois de plus, je vais insister, l'égocentrisme du propos est affolant. Pardon d'être "pédant" mais quand je lis que TOI, tu enfilerais un tshirt arc en ciel et que tu en "déduis" que tout le monde devrait le faire, quelles que soient ses convictions, je me dis qu'avant des leçons de tolérance, certains devraient recevoir des cours de dégonflage du nombril... Ne serait-ce que parce qu'a priori, les intentions que tu prêtes à Aboukhlal, quant au fond, tu ne les connais pas. Tu te fais souverainement juge et censeur, comme une bonne partie du forum sur une dizaine de pages, en effet...

 

Touché le Gollum? C'est bien la première fois que je te sens affecté.

Le rapport que tu recherches, il se trouve dans le fait qu'à force de célébrer l'individu et toutes ses nuances, on perd les repères collectifs les plus élémentaires, et je crois pas me tromper en disant que la non-violence en fait partie.

J'ai bien compris ce que tu veux dire: «pour Aboukhlal, porter le chiffre arc-en-ciel, c'est peut-être pas juste lutter contre la violence». Sauf que si, c'est ça, Aboukhlal est un adulte responsable et doué d'intelligence, donc quand on lui explique comme on a évidemment dû le faire et comme ça avait été fait avec Gueye «non mais lâche l'affaire, c'est juste pour montrer que tu t'opposes aux violences», il peut dire «ah oui bon ok désolé». 

Mais si, d'après toi, la compréhension que chacun peut avoir d'une norme communément admise par le corps social justifie qu'il en rejette l'application, c'est la voie ouverte à toutes les dérives.

Le voilà, le rapport avec un poing dans la gueule collé en toute bonne foi.

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Chaïbi qui rentre ! On le garde la saison prochaine. :yaisse:

Merci à lui d'avoir su faire la part des choses. :bowdown:

Alors que Van den Boomen... <_< il est invendable maintenant, j'imagine que si il y a des recruteurs qui nous lisent, plus personne voudra l'acheter...

 

 

 

:ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, bibou09 a dit :

Les nantais ont vraiment baissé de rytme

C’est un peu les problèmes des équipes qui décident de subir et jouer en contre, a un moment l’étau devient insupportable et jouer de l’avant devient difficile. Bon après ils ont de supers joueurs donc il faut vite marquer pour éviter toute forme d’hold up

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Oui, je pense que sa blessure l’a stoppé net. Et il a fait trop de prise de masse du coup il n’arrive pas à retrouver son coup de rein 😕

J’avais un peu peur de la réaction du Stadium pour Chaibi mais ça va 👍 

il y a 5 minutes, GG a dit :

Oui, c'est plus le même :(

 

Suffisait de le dire pour que ça aille mieux depuis son passage à droite... Mais c'est quand même pas ça. Ses courses sont molles et ses frappes, si chirurgicales en L2, ne rentrent plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Donner un peu de temps de jeu à Traoré serait un bien beau geste d’autant que Dallinga ne fait pas son meilleur match.

On a autre chose à faire que faire plaisir à un gamin de 17 ans : on a tout un club à envoyer en ligue 2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.