Dide31 Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 il y a une heure, Dudu31 a dit : Surtout que le club français jouant l'europe est ..l'OM 😒 Et Lens
claude1960 Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 à choisir je préfère, et de loin, Lens !!! le pôvre il ne connait pas Marseille
fifidu31170 Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : à choisir je préfère, et de loin, Lens !!! le pôvre il ne connait pas Marseille Avec Tudor il va falloir qu'il cavale.
Dide31 Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Avec Tudor il va falloir qu'il cavale. C'est sur avec Tudor, tu ne fais pas la sieste 1 1 2
CanisLupus Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 (modifié) Il y a 12 heures, Dide31 a dit : Et Lens Très bon club pour lui et c'est presque aux Pays Bas. Lens, PSV, mais surtout pas l'OM. Modifié 23 mai 2023 par CanisLupus
Spidav3231 Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 l'OM non...trop instable on ne sait pas si Tudor sera toujours l'entraineur et Branco serait vite cramé avec le jeu de Tudor....Lens en revanche c'est une excellente idée après c'est intéressant pour lui et son père de revenir à Eindhoven et de s'installer au PSV
Pingouin Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 Vous avez vu jusqu'à quand on a signé Hamulic ? 2027
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Ça reste un joueur avec un fort potentiel, j'en suis persuadé, maintenant il faut qu'on lui mette (beaucoup) de plomb dans la tête. 1 1
Alfcat Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Ça reste un joueur avec un fort potentiel, j'en suis persuadé, maintenant il faut qu'on lui mette (beaucoup) de plomb dans la tête. Lui alourdir le crâne ne va pas l'aider à lever la tête pour mieux analyser le jeu. Du plomb dans la tête, façon cartel de Medellín, serait sans doute du gâchis. Trêve de plaisanterie, son manque quasi total de temps de jeu significatif en L1 ou N3 ne donne aucune idée de sa capacité à progresser et à se fondre dans le style de jeu de l'équipe. Il a été recruté à la fois dans l'urgence et par opportunité à un moment où Dallinga n'était pas rassurant. Au Tef, de tout temps, ce type.de recrutement n'a jamais été un franc succès. Mais la data a.bien du lui trouver des qualités... Que conclure de tout cela ? Aucune idée ... mais un à priori plutôt négatif, mais vu de l'extérieur. Si Le coach continue de le mettre sur la feuille de match et à le faire entrer de temps en temps c'est que son cas ne doit pas être désespéré. 1
fifidu31170 Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Ça manque quand même de vitesse devant dallinga est un buteur mais alors qu'es qu'il est lent. 1
pascalbergerac Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Ça manque quand même de vitesse devant dallinga est un buteur mais alors qu'es qu'il est lent. c'est pour cela que le possible départ d'aboukhlal ne serait pas une bonne nouvelle 1
Louvin Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Enfin Gignac avait marqué 18 buts en L1, là c'était le championnat de Pologne. Mais je suis d'accord si on garde cete paire, il nous faut des fleches sur l'aile...
Nens Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Il y a 3 heures, Viz a dit : Jurisprudence Gignac ? Oui je pense que le discours sur Gignac était encore pire à l'époque On va attendre de voir avec une prépa complète.
Spidav3231 Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Oui il nous manque des ailiers, mais j'ai espoir d'une grosse préparation d'un Birmancevic commencer fort la saison prochaine, on le voit il n'est pas du tout en confiance mais au moins lui se bat pour gagner les ballons Sinon pour les recrutements si on veut jouer sur tous les tableaux: Un 9 pour concurrencer Dallinga si Hamulic ne confirme pas (Onaiwu ça me parait un peu juste...) Un ou deux ailiers pour parer au probable départ de Zakaria et replacer Chaibi au milieu Un ou plusieurs milieux pour compenser le départ du trio magique défense on est quasiment bon ( un autre latéral en cas d'échec total pour Zanden) Idem pour le poste de gardien, il faut attendre les prolongations
Nico41 Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 D’ailleurs, Mikautadze a de sacré stats en ligue 2. J’imagine qu’il est trop cher pour nous?
Luca31_TLSE Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 il y a 12 minutes, Jm311 a dit : 2 dc rouault va partir Pourquoi 2, tu comptes Nicolaisen comme partant aussi ?
Nico12 Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 il y a 9 minutes, Nico41 a dit : D’ailleurs, Mikautadze a de sacré stats en ligue 2. J’imagine qu’il est trop cher pour nous? Metz le vend à 15M. Oublions
Luca31_TLSE Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Metz le vend à 15M. Oublions Il manque juste la virgule entre le 1 et le 5, ça reste dans nos cordes
CanisLupus Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit : Oui il nous manque des ailiers, mais j'ai espoir d'une grosse préparation d'un Birmancevic commencer fort la saison prochaine, on le voit il n'est pas du tout en confiance mais au moins lui se bat pour gagner les ballons Sinon pour les recrutements si on veut jouer sur tous les tableaux: Un 9 pour concurrencer Dallinga si Hamulic ne confirme pas (Onaiwu ça me parait un peu juste...) Un ou deux ailiers pour parer au probable départ de Zakaria et replacer Chaibi au milieu Un ou plusieurs milieux pour compenser le départ du trio magique défense on est quasiment bon ( un autre latéral en cas d'échec total pour Zanden) Idem pour le poste de gardien, il faut attendre les prolongations Ne serait il pas bien de preter Restes et Zanden en L2 (si des clubs sont interessé). Ils ne seront pas titulaire chez nous l'an prochain. Une saison pleine (peut-être) en L2 leur ferait du bien et permettrait au club de les jauger plus surement. Pour ce qui est des recrues, tant que l'on ne sait pas qui part, c'est difficile de se projeter sur les postes à pourvoir. En tous les cas j'aimerai que le club conserve une ossature de joueurs qui ont connus les trois dernières saisons, cela me semble nécessaire pour poursuivre le travail. Par ex : Dupé, Spierings, Genreau, Brecht. Tu y ajoutes Desler (titu depuis 2 ans), Chaibi, Ratao et après il faudrait que les départs soient remplacer par plus fort théoriquement.
format_c Posté(e) 23 mai 2023 Posté(e) 23 mai 2023 Est ce que le nom de Mohammed Diomandé va sortir des data ? Un jeune Milieu de terrain très bon passeur, qui sort d'une saison pleine au Danemark (30 match, 5 buts, 4 passes décisives). Il peut jouer au centre ou ailier gauche. 1
Luca31_TLSE Posté(e) 24 mai 2023 Posté(e) 24 mai 2023 Il y a 14 heures, Jm311 a dit : 2 dc rouault va partir Mbuyamba 21 ans coté 1,3M€ belle marge de progression, 5 buts de la tete cette saison DC droit aurait à mon avis le profil data pour palier le départ de Rouault. Passé par la formation du Barca puis Chelsea, blessure au ménisque qui à mis un frein à son évolution, retour gagnant cette saison en Eredivisie avec une saison pleine, sélectionné avec Dallinga. 2 1
PHILOUDU14 Posté(e) 24 mai 2023 Posté(e) 24 mai 2023 Maintenant j ai peur que les recruteurs nous piquent les tetes pensantes du club
Toulousain31 Posté(e) 24 mai 2023 Posté(e) 24 mai 2023 Ca peut changer les choses pour vdb éventuellement
Messages recommandés