Toulousain31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, veve a dit : Et après le rouge y a quoi ? Le violet..allez allez TFC!!! Désolé une enflammade 😬 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 moi le premier j'avais été déçu du limogeage de Garande mais satisfait de l'arrivée de Montanier ! Aujourd'hui oui je suis déçu encore du départ de Montanier mais j'attends de connaitre son remplaçant ! Novell je ne mle connais pas donc, comme pour les nouveaux joueurs, je jugerai sur piéce : le terrain ! Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Je me révisionne la conf de presse surtout vers la 35 ème minute quand ça parlait de numéro 1. Comolli fait une remarque qu'en gros ce sont LES coach et le coach gardien qui choisissent. Il dit pas le coach. Du coup l'impression que tout se décide en collectivité pour faire les équipes et non pas montanier qui seul décidait. Remarque intéressante. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit : Je me révisionne la conf de presse surtout vers la 35 ème minute quand ça parlait de numéro 1. Comolli fait une remarque qu'en gros ce sont LES coach et le coach gardien qui choisissent. Il dit pas le coach. Du coup l'impression que tout se décide en collectivité pour faire les équipes et non pas montanier qui seul décidait. Remarque intéressante. Sur ce poste spécifique il doit logiquement s'appuyer sur le coach des gardiens, pour le reste et la composition de l'équipe que tout se déciderait en collectivité je ne pense pas, dans tous les cas c'est à lui de trancher ? Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 https://twitter.com/JBFunRadio/status/1667183909166104579?t=rup5CHMkmIfprlTM9oFaxw&s=19 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-tholot-ne-sera-plus-l-entraineur-de-pau/1401760 Je ne sais pas s'il est data compatible, mais il a été largement salué pour son travail du côté de Pau. 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : On ne pouvait être qu'inquiet au départ de Garande Non, perso je vivais bien la situation 😎 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) il y a 56 minutes, Jm311 a dit : https://twitter.com/JBFunRadio/status/1667183909166104579?t=rup5CHMkmIfprlTM9oFaxw&s=19 ?? Ca dit quoi le tweet ? vu que Mr melon JB n’accepte pas la critique sur son site… Modifié 9 juin 2023 par chubee 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, chubee a dit : ?? Ca dit quoi le tweet ? vu que Mr JB n’accepte pas la critique sur son site… 16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Labinocle81 a dit : 16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC. Ok merci 👍 Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, chubee a dit : ?? Ca dit quoi le tweet ? vu que Mr JB n’accepte pas la critique sur son site… 16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC. 1 Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a la possibilité peut être d une arrivée d un coach dispo dès cet été. Alors comme Montanier ne voulait pas prolonger longtemps autant installer le nouveau dès aujourd’hui Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : 16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC. A mon avis ce n’est pas aujourd’hui à 16h51 qu’il a pris la decision 😂 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Vava2 a dit : Il y a la possibilité peut être d une arrivée d un coach dispo dès cet été. Alors comme Montanier ne voulait pas prolonger longtemps autant installer le nouveau dès aujourd’hui Galtier arrive 1 1 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : C'est justement ce qui fait qu'ils n'arrivent pas à passer un cap. Il leur faut un entraîneur qui a déjà fait le Vendée Globe 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 11 minutes, sankokai a dit : 16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC. On pourrait même dire qu'il l'a DÉGAGÉ comme un malpropre et l'a JETÉ comme une merde , pour employer un vocabulaire journalistique et objectif. 1 1 1 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 16 minutes, sankokai a dit : 16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC. Qu'est qui nous dit que ce n'est pas plutôt une rupture en commun accord ??? Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Quel rapport ? Aucun, un trait d'esprit Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 19 minutes, sankokai a dit : 16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC. Faux a 16h51 il était au toilette pour la grosse commission. 1 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Peut être que le club ne veut pas voler la vedette au voisin toulousain qui joue sa demi aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Gallardo arrive 1 2 Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 13 minutes, Milky a dit : Gallardo arrive ?? Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Faux a 16h51 il était au toilette pour la grosse commission. Avec une rupture bien négociée, il va en effet prendre un grosse et belle commission. Et son agent aussi lorsqu'il va resigner ailleurs. il y a une heure, Big_Bros a dit : Il leur faut un entraîneur qui a déjà fait le Vendée Globe 😁 oui, armé pour la houle du cap Horn mais aussi pour le Bonne Espérance. Inutile de.citer tous les remplaçants probables. La Data de Damien Jacques en sortira un autre. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Sinon il signe quand Thom Hayes 🙄 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Sinon il signe quand Thom Hayes 🙄 Des que l'on saura qui est le nouveau coach Lien vers le commentaire
Messages recommandés