Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-fond-sur-frank-magri-de-bastia,67550.html

La data je veux bien mais à un moment donné il faudrait plutôt prendre des joueurs avec de l'expérience ligue 1 ou européenne,  si on veut faire bonne figure en Europa league 

Pour l'expérience européenne, pas dit que ça soit dans notre budget.....

Après pourquoi pas, il va nous falloir un banc avec des gars compétitifs si on veut tenir le rythme. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Dide31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-fond-sur-frank-magri-de-bastia,67550.html

La data je veux bien mais à un moment donné il faudrait plutôt prendre des joueurs avec de l'expérience ligue 1 ou européenne,  si on veut faire bonne figure en Europa league 

J'ai le même sentiment. Certes on peut faire confiance au modèle data car il a fait ses preuves, mais, des rumeurs annoncées ceux qui viennent (ou sont proche d'arriver) seul Gellabert et Haye me semblent très bon. L'un est là, l'autre on n'en entend plus parler. A voir. Je garde confiance bien que je trouve très jeune les recrues et Magri viendrait en avant centre, ça m'enbête car j'aimerai bien que l'on conserve Dallinga et Healey. On a surtout besoin de recruter un milieu solide en 6. Ca va venir j'espère. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Dide31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-fond-sur-frank-magri-de-bastia,67550.html

La data je veux bien mais à un moment donné il faudrait plutôt prendre des joueurs avec de l'expérience ligue 1 ou européenne,  si on veut faire bonne figure en Europa league 

Le club t'a montré qu'on pouvait réussir en L2 avec un effectif qui ne connaissait pas ce championnat, et idem en L1 avec que des joueurs de L2 ou de championnats mineurs étrangers (maintien facile, victoire en coupe nationale). Si tu attends des joueurs avec expérience de L1 ou de coupe d'Europe, on fera peut être un ou deux coups pas chers mais la plupart sont largement hors de notre budget (ne pas oublier qu'on était 18e budget l'an passé, ça va pas changer drastiquement), à moins de vivre sur de la dette ou du capital frais. Faites confiance dans le même process qui nous a amené jusque là... Parce que si tout va bien dans une hypothèse très heureuse, dans 5 ans on joue la ligue des champions, et on ralera car nos recrues n'ont pas l'expérience de cette Champions League. Oui bah... 

 

Perso j'adore en plus prendre des underdogs. Ils ont la dalle !!! Que d'autres blasés ou déjà arrivés n'ont pas ou plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Magri ca a l'air franchement pas mal vu de loin, il a très bien tourné en L2 en seulement 24 matchs il me semble. Peut être qu'on jouera pas qu'en 4 3 3, si son profil peut coller à dallinga ou Rhys (s'il prolonge) ou même seulement permettre d'avoir 2 avant centres de très bon niveau, ça peut vite être hypant.

13 buts 4 passes dont 0 pénaltys en 70min par match / 24 matchs joués seulement, dans la 5e attaque du championnat.

Modifié par Alexis
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Magri c'est franchement bon, il a très bien tourné en L2 en seulement 24 matchs il me semble. Peut être qu'on jouera pas qu'en 4 3 3, si son profil peut coller à dallinga ou Rhys (s'il prolonge) ou même seulement permettre d'avoir 2 avant centres de très bon niveau, ça peut vite être hypant.

13 buts 4 passes dont 0 pénaltys en 70min par match / 24 matchs joués seulement, dans la 5e attaque du championnat.

Il a de tres bonnes stats oui

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Dide31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-fond-sur-frank-magri-de-bastia,67550.html

La data je veux bien mais à un moment donné il faudrait plutôt prendre des joueurs avec de l'expérience ligue 1 ou européenne,  si on veut faire bonne figure en Europa league 

Si tu peux mettre 2.5m€ sur dallinga,2.5m€ sur hamulic qui est une énigme tant sportivement qu'au niveau comportement tu peux faire pareil pour magri qui a de bonnes stats et en ligue2 il y a de très bon joueurs.

à l’instant, Nico41 a dit :

D’ailleurs, il est où Libombe?

Peut-être être que tout a changé depuis que le nouveau responsable du recrutement est arrivé.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Spidav3231 a dit :

franck magri c'est lui 

 

Très bien sur cette compilation face à Niort, ils jouent en bloc bas mais on voit que c’est pas facile pour lui il n’y a pas d’espaces ou peu et il est vite pris et marqué serré pourtant il s’en sort quasiment toujours, je connaissais de nom mais j’avais jamais réellement vu ce joueur. A voir sur d’autres matchs

(PS: on voit que le niveau de la L2 est plus haut que certains championnats où les espaces sont immenses, avec peu d’intensité et faibles physiquement, notre L2 est bonne)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.