Spidav3231 Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Magri veut faisait justement penser à Rhys dans son style de jeu .... bref Gloire au KING !!!!!! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 il y a 10 minutes, TheoBenYedder a dit : Chu(s)t 🤫🤫 Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 il y a 1 minute, SuperTFC a dit : Est ce que tu as cliqué sur le lilen youtube ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Est ce que tu as cliqué sur le lilen youtube ? C'était pas furlan ? Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Furlan présenté à la presse demain à Caen 1 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 après avoir appris le départ de Rhys j'étais triste et je viens de revoir avoir grand plaisir cette compilation de quelques buts eh bien je suis encore plus triste ! bon courage et bon vent pour votre suite de carrière Monsieur RHYS et grand merci 2 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Dans les milieux libres j'avais trouvé le jeune Massengo très intéressant contre nous, je pense qu'il y aura pas mal de club dessus. 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 13 heures, Jm311 a dit : mince les boules, j y croyais bien . le départ de Montagnier , y est p'tre pour quelque chose dans sa non signature Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Que de changements... Va falloir être très forts côté recrutement et prise de mayonnaise : beau défi Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Finalement, tous ces départs et ces changements nous promettent un mercato intéressant, passionnant et excitant. On ne devrait pas s'ennuyer car ça va forcément bouger et rapidement je pense. Impatient de voir ce voir nous attend! On va se régaler! Toute une équipe à reconstruire, il va y avoir du mouvement! Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 J'imagine que le Tef va recruter des joueurs formés en France surtout si Rouault et Chaibi partent, sinon les quotas ne seront pas atteints pour jouer l'Europa League. En ce sens, la rumeur Frank Magri semble plus que sérieuse. 1 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 47 minutes, tad11 a dit : Finalement, tous ces départs et ces changements nous promettent un mercato intéressant, passionnant et excitant. On ne devrait pas s'ennuyer car ça va forcément bouger et rapidement je pense. Impatient de voir ce voir nous attend! On va se régaler! Toute une équipe à reconstruire, il va y avoir du mouvement! déçu par tous ces départs mais c'était, je pense, aussi la fin d'un cycle ! j'espère que Comolli ne s'est pas trompé ! 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : déçu par tous ces départs mais c'était, je pense, aussi la fin d'un cycle ! j'espère que Comolli ne s'est pas trompé ! Cher @claude1960 sachez que Monsieur Comolli ne se trompe jamais il suit scrupuleusement les algorithmes data qui doivent nous amener à la 8eme place la saison prochaine avec une différence de buts +2, Carles Patatas Valdez Martinez n'à pas intérêt de sous-performer 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Ce seront les recrutement de Julia Arpizou, elle a aussi ramené Kamanzi, Suazo, Hamulic et Sierro Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Heureusement que Comolli a dit que ca allait vite bouger meme avant ouverture du marché des transferts… Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Deux recrues avant l'ouverture du mercato c'est pas mal je trouve Modifié 14 juin 2023 par Harry_Kop 2 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Et limbombe il c'est perdu en chemin ou le nouveau responsable a d'autres projets ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit : Deux recrues avant l'ouverture du mercato c'est pas mal je trouve Il y avait deja Gelabert quand il a dit ca… Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : Cher @claude1960 sachez que Monsieur Comolli ne se trompe jamais il suit scrupuleusement les algorithmes data qui doivent nous amener à la 8eme place la saison prochaine avec une différence de buts +2, Carles Patatas Valdez Martinez n'à pas intérêt de sous-performer ok j'espère que nous finirons dans le top 10 ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 19 minutes, chubee a dit : Il y avait deja Gelabert quand il a dit ca… On est le 14 juin, à plus de 2 semaines de la reprise de l'entrainement et à 2 mois de la reprise du championnat, on va peut-être pas commencer dès maintenant à faire stresser sur la lenteur de notre mercato. C'est lui qui a annoncé Gelabert, et il a dit que d'autres suivraient, peut-être même très rapidement, et ça a été le cas avec l'arrivée annoncé de Cissoko. 2 1 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 je pense qu il faut garder du capital stresse pour plus tard, avec 50% , ou+, de l'équipe titulaire changé et un nouvel entraineur , on va avoir de quoi se faire des belles cures de stresse.Si on consomme tout maintenant , on en aura plus pour le début de championnat 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 39 minutes, Flolynyk a dit : On est le 14 juin, à plus de 2 semaines de la reprise de l'entrainement et à 2 mois de la reprise du championnat, on va peut-être pas commencer dès maintenant à faire stresser sur la lenteur de notre mercato. C'est lui qui a annoncé Gelabert, et il a dit que d'autres suivraient, peut-être même très rapidement, et ça a été le cas avec l'arrivée annoncé de Cissoko. Tu sais lire?? j’ai dit ca?! c’est Comolli en personne qui a dit à la conference de presse qu’on était tres avance et qu’il y aurait plusieurs signatures rapidement voire meme avant l’ouverture des transferts! C’est tout! je m’en tamponne moi quand ils vont signer c’est juste pour dire que Comolli nous a raconté des conneries là Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 16 minutes, chubee a dit : Tu sais lire?? j’ai dit ca?! c’est Comolli en personne qui a dit à la conference de presse qu’on était tres avance et qu’il y aurait plusieurs signatures rapidement voire meme avant l’ouverture des transferts! C’est tout! je m’en tamponne moi quand ils vont signer c’est juste pour dire que Comolli nous a raconté des conneries là Il y en a eu 2 + un responsable du recrutement. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a 15 minutes, chubee a dit : je m’en tamponne moi quand ils vont signer c’est juste pour dire que Comolli nous a raconté des conneries là Il chie dans la colle actuellement, nouvel échec total de Comolli dans le plan B, passons au plan C... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés