Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

il y a 22 minutes, chubee a dit :

c’est Comolli en personne qui a dit à la conference de presse qu’on était tres avance et qu’il y aurait plusieurs signatures rapidement voire meme avant l’ouverture des transferts! C’est tout!

je m’en tamponne moi quand ils vont signer c’est juste pour dire que Comolli nous a raconté des conneries là

"voir même" c'est pas sur, et il y a quand meme eu deux recrues avant le mercato (libre à toi de ne pas  prendre en compte l'espagnol), mais bon de la à dire que c'est des conneries je ne suis pas en phase.

il y a 27 minutes, joseywales a dit :

"voir même" c'est pas sur, et il y a quand meme eu deux recrues avant le mercato (libre à toi de ne pas  prendre en compte l'espagnol), mais bon de la à dire que c'est des conneries je ne suis pas en phase.

quand il a parlé Comolli , il ne parlait pas de Gelabert qui avait déjà signé 

il y a 33 minutes, chubee a dit :

quand il a parlé Comolli , il ne parlait pas de Gelabert qui avait déjà signé 

"Gelabert vient de signer, d'autres vont suivre, peut-être même avant l'ouverture du mercato".
Gelabert a été annoncé à ce moment-là, Cissoko a signé juste après, d'autres vont suivre. 

• Jeff 1
il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit :

Pour l'instant je ne me suis pas trompé. Tous les tweets du TFC sur les recrutements ou départs se font a partir de 17h hh😂.

On y apprend qu'il a joué un grand rôle dans la finale de la coupe de France et dans l'amélioration tactique.

Ah oui c'est grâce à lui qu'on a gagner la coupe.

Au registre des gars bien vendus par Comolli, on peut parler de Ngoumou. À 23 ans, il fait quand même une saison suspecte à Mochengladbach. D’après trnafermarkt, il vaut moins aujourd’hui que l’été dernier.

Le remplacer par Aboukhlal à 3.5 millions, c’est exemple d’une amélioration de personnel en gagnant de l’argent en plus de ça.

Modifié par Nico41
  • Top ! 1

Bonsoir a tous et toutes,

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu,mais je tenais a participer a cette  nouvelle et exprimer mon mécontentement total suite au licenciement de Mr Montagné.

Ce soir je suis vraiment dans l'incompréhension la plus Totale.

J'èspere que les raisons de ce départ n'ont rien a voir avec celles invoquées dans divers journaux....... en l'occurence il s'agirait de désaccords entre Mme Comolli et Mr Montagné. Si c'est cela ca craint Mr Comolli.

J'espere que nous n'aurons pas a regretter vos décisions.

il y a 15 minutes, Elmander2018 a dit :

Bonsoir a tous et toutes,

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu,mais je tenais a participer a cette  nouvelle et exprimer mon mécontentement total suite au licenciement de Mr Montagné.

Ce soir je suis vraiment dans l'incompréhension la plus Totale.

J'èspere que les raisons de ce départ n'ont rien a voir avec celles invoquées dans divers journaux....... en l'occurence il s'agirait de désaccords entre Mme Comolli et Mr Montagné. Si c'est cela ca craint Mr Comolli.

J'espere que nous n'aurons pas a regretter vos décisions.

Pauvre Montanier, il a droit à des adieux lapidaires de la part du club et les supporters s'évertuent à écorcher son nom de toutes les façons possibles même en le défendant. Force à vous monsieur Montagniér.

• Haha 1
  • Bave 2
il y a 12 minutes, Harry_Kop a dit :

Pauvre Montanier, il a droit à des adieux lapidaires de la part du club et les supporters s'évertuent à écorcher son nom de toutes les façons possibles même en le défendant. Force à vous monsieur Montagniér.

Sauf que dans l'absolu, le fond de mon intervention n'était pas basée sur l'orthographe du Nom Montanier......

Donc Pardon pour la faute 

• Top ! 1
il y a 9 minutes, Elmander2018 a dit :

Sauf que dans l'absolu, le fond de mon intervention n'était pas basée sur l'orthographe du Nom Montanier......

Donc Pardon pour la faute 

Aucune excuse à faire, je rigole parce qu'on trouve toute sorte de façon d'écrire son nom sur le forum mais il n'y a pas d'erreur coupable, ça m'amuse simplement.

il y a une heure, hmg a dit :

Tous les blaireaux et les boulets se sont barrés. Que ça arrête de pleurnicher, maintenant, ça va dépoter!!

J'ai pas trop saisi ske tu sous entends, mais superbe alexandrin en tout cas...

edit : c'est un octosyllabe en fait. 

Modifié par Guaracha
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.