Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Bonilla a dit :

Sais-t'on jamais en cas de départ de plusieurs ailiers. 

https://www.transfermarkt.fr/john-yeboah/profil/spieler/439914

100% datas compatible TFC ! 

Source: Glophar sur Twitter ;) 

Completement ! En plus il à été international en Allemagne chez les jeunes (U16,17,18,19,20) dont on sait que c'est une donnée egalement importante que l'on prend souvent en compte chez nous.

il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Si il y en a un qu'il faut recruté devant c'est l'international algérien Amoura.

Moi aussi la vidéo de lui que j'ai vu passer m'a hypé, ce gars est un dragster , je le vois au dessus de magri.

Moi j'attends surtout le revirement pour le gardien , j'arrive pas a me faire a l'idée que ça sera Haug titulaire toute la saison.

Modifié par Gattuso
  • Top ! 1
il y a 5 minutes, Gattuso a dit :

Moi aussi la vidéo de lui que j'ai vu passer m'a hypé, ce gars est un dragster , je le vois au dessus de magri.

Moi j'attends surtout le revirement pour le gardien , j'arrive pas a me faire a l'idée que ça sera Haug titulaire toute la saison.

Il vient de mettre un doublé avec ça sélection ça serait vraiment une bonne recrue pour nous.

Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

À la même période, l'an passé, l'idée d'avoir Dupé dans le cages inquiétait aussi la plupart des supporteurs. Les mêmes qui sont inquiets de Haug et qui seront inquiets l'an prochain pour on-ne-sait-pas-encore-qui.

il y a 2 minutes, Vistule a dit :

À la même période, l'an passé, l'idée d'avoir Dupé dans le cages inquiétait aussi la plupart des supporteurs. Les mêmes qui sont inquiets de Haug et qui seront inquiets l'an prochain pour on-ne-sait-pas-encore-qui.

Le seul point ou Haug malgré sa taille n'est pas rassurant c'est sur les sorties aériennes, j'espère si confirmé comme numéro 1 qui s'améliorera dans ce domaine.

il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Le seul point ou Haug malgré sa taille n'est pas rassurant c'est sur les sorties aériennes, j'espère si confirmé comme numéro 1 qui s'améliorera dans ce domaine.

Oui et c'est le reproche qui était aussi fait à Dupé

Je ne sais pas ce que vaut cette info :

https://www.walfoot.be/news/2023-06-20/genk-va-devoir-batailler-avec-toulouse

"Genk va devoir batailler avec Toulouse

Une aventure dans notre pays s'annonce pour Mohamed Ali Ben Romdhane. L'attaquant tunisien est sur le point de quitter son club, l'ES Tunis, et pourrait rejoindre la Belgique.

L'été dernier, le Royal Antwerp FC et le RSC Anderlecht étaient encore liés à Ben Romdhane, qui est finalement resté à l'ES Tunis. Selon Africa Foot United, un transfert vers notre pays pourrait finalement avoir lieu. Pas vers l'Antwerp ou Anderlecht, mais vers le KRC Genk.

La source locale indique que Genk tentera de faire venir le milieu de terrain de 23 ans en Belgique cet été. Il y a toutefois de la concurrence pour Ben Romdhane, qui est également cité à Ferençvaros et à Toulouse.

Pour Ben Rhomdane, dont le contrat expire et qui peut donc partir gratuitement, il s'agira d'un premier pas vers le transfert. Cette saison, il a joué pour l'ES Tunis, où il a inscrit 14 buts et délivré une passe décisive en 36 matches. Il a également fait 25 apparitions avec l'équipe nationale de Tunisie."

il y a 5 minutes, UST_TFC1960 a dit :

Je ne sais pas ce que vaut cette info :

https://www.walfoot.be/news/2023-06-20/genk-va-devoir-batailler-avec-toulouse

"Genk va devoir batailler avec Toulouse

Une aventure dans notre pays s'annonce pour Mohamed Ali Ben Romdhane. L'attaquant tunisien est sur le point de quitter son club, l'ES Tunis, et pourrait rejoindre la Belgique.

L'été dernier, le Royal Antwerp FC et le RSC Anderlecht étaient encore liés à Ben Romdhane, qui est finalement resté à l'ES Tunis. Selon Africa Foot United, un transfert vers notre pays pourrait finalement avoir lieu. Pas vers l'Antwerp ou Anderlecht, mais vers le KRC Genk.

La source locale indique que Genk tentera de faire venir le milieu de terrain de 23 ans en Belgique cet été. Il y a toutefois de la concurrence pour Ben Romdhane, qui est également cité à Ferençvaros et à Toulouse.

Pour Ben Rhomdane, dont le contrat expire et qui peut donc partir gratuitement, il s'agira d'un premier pas vers le transfert. Cette saison, il a joué pour l'ES Tunis, où il a inscrit 14 buts et délivré une passe décisive en 36 matches. Il a également fait 25 apparitions avec l'équipe nationale de Tunisie."

il y a 31 minutes, Vistule a dit :

Ca n’a rien a voir. Dupe c’était juste des craintes du niveau superieur. On avait rien à lui reprocher en L2.

alors que Haug, on l’a vu à l’œuvre et c’est juste une pipe dans les sorties aériennes…

• Ah bon 2
il y a 39 minutes, claude1960 a dit :

Mr Commolli qu'attendez-vous car, mais ce ne sont que des rumeurs certes, mais ne vous faites doubler par d'autres clubs ! nous avons l'avantage de jouer, j'espère, une coupe d'Europe ! A très bientôt pour des recrues valables ! allez le TFC

Vite on va rater Rassoul N'Diaye !!

• Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 2
  • Bave 1
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Vite on va rater Rassoul N'Diaye !!

Il à déjà chié dans la colle avec Deminguet que je souhaitais, m'étonnerait pas qu'il se plante aussi pour Rassoul N'Diaye, un échec total le volet mercato, on ne peut pas  être en vacance en Turquie et en même temps  s'occuper des dossiers :ninja:

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Mr Commolli qu'attendez-vous car, mais ce ne sont que des rumeurs certes, mais ne vous faites doubler par d'autres clubs ! nous avons l'avantage de jouer, j'espère, une coupe d'Europe ! A très bientôt pour des recrues valables ! allez le TFC

Claude, tu sais quand même que Comolli ne viens pas sur ce forum quand il est à court d'idées mercato? Ou du moins je l'espère! :D

il y a 6 minutes, Rissili a dit :

Claude, tu sais quand même que Comolli ne viens pas sur ce forum quand il est à court d'idées mercato? Ou du moins je l'espère! :D

Proche de la communauté et selon une source il serait bien présent sur le forum, reste à trouver sous quel pseudo il intervient :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.