Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Est-ce vraiment si improbable que le mercato soit ralenti alors qu'on doit aller défendre notre cas à l'UEFA (comme plusieurs autres clubs), après avoir du préparer le passage à la DNCG ? Je ne crois pas. Peu d'équipe ont 11 type prêt le 26 juin de toute façon, et la plupart ne savent pas quels joueurs démarreront la saison. Lorient et Strasbourg sont, je trouve, plus à plaindre que nous. Et en dernier recours, y'a aussi le Tour de France qui démarre bientôt pour s'aérer l'esprit.

Modifié par Vistule
  • Top ! 3
il y a 3 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Ah mince, LesViolets avaient annoncé en exclusivité la signature de Limbombe... En même temps c'est la faute du Tef si leur info était mauvaise...

La dépêche aussi avait annoncé sa signature aussi 

il y a 24 minutes, Vistule a dit :

Une piste en moins, comme ça arrive 20 fois par mercato, ça valait bien tout ce teasing.

C'était la piste prioritaire à ce poste donc il ne faut pas minimiser systématiquement les choses. 

Ça fait vraiment bien chier que notre piste prio ne vienne pas et ça doit bien agacer Comolli (qui commence peut-être à trembler aussi) crois-moi !

• Crylol 1
il y a 10 minutes, violacei11 a dit :

C'était la piste prioritaire à ce poste donc il ne faut pas minimiser systématiquement les choses. 

Ça fait vraiment bien chier que notre piste prio ne vienne pas et ça doit bien agacer Comolli (qui commence peut-être à trembler aussi) crois-moi !

Si c'était la piste prioritaire pourquoi a t-on fait signer d'abord Cissoko pour un montant bien supérieur, pas du tout certain qu'il était la priorité.

LE RENARD ET LES RAISINS

[Ésope[2],[3] + Phèdre[4],[5] + Faërne ]

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galant en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

— Jean de La Fontaine, Fables de La Fontaine, Le Renard et les Raisins

il y a 36 minutes, violacei11 a dit :

Selon les Violets*

• Jeff 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.