Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Bonilla a dit :

Excellente nouvelle. Un super coach et un super gars. Auparavant à l'AC Ajaccio. 

Comment tu le sais? Tu le connais?

Alors là bravo (et c'est pas ironique!)

Modifié par tad11
il y a 33 minutes, Spidav3231 a dit :

Et les retour du plus fidèle des supporters de Ajaccio 

J’étais tombé sur son profil, puree il suit son équipe pratiquement partout! Admirable car ca doit pas etre simple en etant en Corse

il y a 1 minute, chubee a dit :

J’étais tombé sur son profil, puree il suit son équipe pratiquement partout! Admirable car ca doit pas etre simple en etant en Corse

Il habite dans le centre de la France (fin du HS) :) 

• Top ! 1
il y a 45 minutes, Spidav3231 a dit :

Et les retour du plus fidèle des supporters de Ajaccio 

Etre sympa, c'est pas un metier 🤷‍♂️

Apres toujours c'est toujours positif d'integrer un bon gars dans nos rangs. On verra bien comment la vinegrette prendra avec ces nouveaux staff venus d'horizons biens differents.

Modifié par sebztfc10
il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit :

On verra bien comment la vinegrette prendra avec ces nouveaux staff venus d'horizons biens differents.

Un mélange de Rioja et de Négrette, ça devrait être assez tanique, très coloré et espérons le peu acide, je dirais une palette aromatique: violette, fraise, fruits noirs, réglisse, zan, sur terrains graveleux et même sablonneux ça peut donner d'excellents résultats avec un rapport qualité prix plus que raisonnable :popcorn:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.