jerome69 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 2 heures, Jm311 a dit : Bordeaux qui passe à l action avec un trou de 40M à boucher ?..hum Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 à l’instant, jerome69 a dit : Bordeaux qui passe à l action avec un trou de 40M à boucher ?..hum Apparemment il a mis la main a la poche le lopez. Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Apparemment il a mis la main a la poche le lopez. oui j avais vu mais il n y a pas des interdictions de recrutement si pas de ventes etc ...dans ces cas là ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : oui j avais vu mais il n y a pas des interdictions de recrutement si pas de ventes etc ...dans ces cas là ? Justement c'est sans les ventes donc j'imagine qu'il y a aucune interdiction. 1 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Non Bordeaux est libre comme l'air Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Non Bordeaux est libre comme l'air Étonnant non ? : ninja: Lopez est toujours poursuivi pour ne pas avoir payé des salaires dans une précédente société, il me semble qu'il n'a toujours pas réglé ses arriérés dans le foot belge et pour notre DNCG il n'y a pas de problème. Comme dirait Molina c'est vraiment 'merveilleux' le monde du football. ensuite pour revenir au sujet, a part un nom qui nous rappelle un incontournable de la cuisine de notre région, vaut il l'argent que le club veut mettre. J'ai du suivre 3 ou 4 matchs de Bastia cette année et je ne l'avais pas trouvé transcendant. Mais peut-être est ce que je n'ai pas vu les bons matchs Modifié 30 juin 2023 par koala Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) Magri ? Avec Maïté comme coach mental ça peut être pas mal ça. Modifié 30 juin 2023 par chaibi66 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Si le mec envisage d'aller à Bordeaux en L2, je me demande si c'est vraiment une piste sérieuse pour nous.. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Si le mec envisage d'aller à Bordeaux en L2, je me demande si c'est vraiment une piste sérieuse pour nous.. Il prefere peut-être un club qui joue la montee, plutot que nous qui venons de perdre notre coach et peut-être 3/4 de l’équipe… ca peut jouer sur le choix des joueurs notre situation aussi au club de rassurer les joueurs visés Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Alors peut-être ? 2 3 1 2 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : Il prefere peut-être un club qui joue la montee, plutot que nous qui venons de perdre notre coach et peut-être 3/4 de l’équipe… ca peut jouer sur le choix des joueurs notre situation aussi au club de rassurer les joueurs visés Peut-être.. En tout cas s'il vise pas plus haut que la L2, c'est qu'on peut sans doute s'en passer. 1 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 Il y a 10 heures, marco a dit : Alors peut-être ? 5 MILLIONS mini Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 23 minutes, allo a dit : 5 MILLIONS mini Le prix d achat serait déjà très bien... 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 Il y a 2 heures, Tonton a dit : Le prix d achat serait déjà très bien... Faire une plus value sur un joueur qui n'à casi pas joué serait inespéré, même au prix d'achat il me semble 2,5M€ si on peut le lâcher ça serait très bien, il réussira peut être là bas Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 5 minutes ago, Luca31_TLSE said: Faire une plus value sur un joueur qui n'à casi pas joué serait inespéré, même au prix d'achat il me semble 2,5M€ si on peut le lâcher ça serait très bien, il réussira peut être là bas Soyons fou mettons un pourcentage a la revente au cas ou Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 Il y a 14 heures, marco a dit : Alors peut-être ? Aucun avis sur ce joueur, impossible de porter un jugement car on l'a jamais vu jouer. Bon? Mauvais? Moyen? Perso je sais pas Faisons confiance au staff 2 Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a une heure, tad11 a dit : Aucun avis sur ce joueur, impossible de porter un jugement car on l'a jamais vu jouer. Bon? Mauvais? Moyen? Perso je sais pas Faisons confiance au staff Euh si on l'a recruté avec les datas c'est qu'il est bon 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Euh si on l'a recruté avec les datas c'est qu'il est bon C'est plus je pense une histoire d'adaptation et de comportement, il réussira certainement ailleurs. 2 Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 4 minutes, violacei11 a dit : Euh si on l'a recruté avec les datas c'est qu'il est bon Je dirais comme comme chacun il a me potentiel d'être bon... A sa décharge de s'en donner les moyens. Probablement que une bonne partie de nos loupés seront des joueurs qui ne s'en donnent pas les moyens(Hamulic, le Jamaican) ou ont une adaptation difficile(Burman). Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Ouais c'est du réchauffé de footmercato, aucune certitude qu'on soit encore sur ce joueur... 1 1 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 De superbes joueurs dans l'équipe espoir ukrainienne 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 il y a 17 minutes, allo a dit : De superbes joueurs dans l'équipe espoir ukrainienne Bof… je les ai trouvé aussi faible que notre équipe… c’était vraiment pas d’1 haut niveau ce match Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 il y a 13 minutes, allo a dit : De superbes joueurs dans l'équipe espoir ukrainienne Oui les milieux Brazhko et Bondarenko sont très intéressants, dans l'ensemble c'est tout leur collectif qui est bon. D'ailleurs nous n'avons pas d'Ukrainien dans notre effectif... Lien vers le commentaire
Messages recommandés