Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Non Bordeaux est libre comme l'air

Étonnant non ? : ninja:

Lopez est toujours poursuivi pour ne pas avoir payé des salaires dans une précédente société, il me semble qu'il n'a toujours pas réglé ses arriérés dans le foot belge et pour notre DNCG il n'y a pas de problème. Comme dirait Molina c'est vraiment 'merveilleux' le monde du football. 

ensuite pour revenir au sujet, a part un nom qui nous rappelle un incontournable de la cuisine de notre région, vaut il l'argent que le club veut mettre. J'ai du suivre 3 ou 4 matchs de Bastia cette année et je ne l'avais pas trouvé transcendant. Mais peut-être est ce que je n'ai pas vu les bons matchs 

Modifié par koala
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Si le mec envisage d'aller à Bordeaux en L2, je me demande si c'est vraiment une piste sérieuse pour nous..

Il prefere peut-être un club qui joue la montee, plutot que nous qui venons de perdre notre coach et peut-être 3/4 de l’équipe… ca peut jouer sur le choix des joueurs notre situation aussi

au club de rassurer les joueurs visés

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il prefere peut-être un club qui joue la montee, plutot que nous qui venons de perdre notre coach et peut-être 3/4 de l’équipe… ca peut jouer sur le choix des joueurs notre situation aussi

au club de rassurer les joueurs visés

Peut-être.. En tout cas s'il vise pas plus haut que la L2, c'est qu'on peut sans doute s'en passer.

• Ah bon 1
5 minutes ago, Luca31_TLSE said:

Faire une plus value sur un joueur qui n'à casi pas joué serait inespéré, même au prix d'achat il me semble 2,5M€ si on peut le lâcher ça serait très bien, il réussira peut être là bas 

Soyons fou mettons un pourcentage a la revente au cas ou :grin:

il y a 4 minutes, violacei11 a dit :

Euh si on l'a recruté avec les datas c'est qu'il est bon

Je dirais comme comme chacun il a me potentiel d'être bon... 

A sa décharge de s'en donner les moyens. 

Probablement que une bonne partie de nos loupés seront des joueurs qui ne s'en donnent pas les moyens(Hamulic, le Jamaican) ou ont une adaptation difficile(Burman). 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.