Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Ramené par Campos à Lille. Quelques fulgurences dans les matchs européens qu'il à joué avec le LOSC mais blessé et assez inconstant le reste du temps.

Il à été envoyé en pret pour s'agguerir. Il reste sur deux saisons en pret (Russie et Turquie) ou il a tres peu joué. 

Profil eternel espoir.

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, sebztfc10 a dit :

Je fais ici reference à l'emprunte qu'il avait pu laisser hors Toulouse et elle me semble assez limitée voir inexistante pour un joueur supposé "legendaire". 

Je me questionnais egalement sur le fait qu'il n'avait jamais joué pour un top club Européen. Je me dis que si il avait été si fort que ca il ne serait pas resté aussi longtemps dans notre club, meme si il fait bon vivre sur les bords de la Garonne et que Pizza Lopez est une excellente Pizzeria.

Un autre temps, un autre football aussi surement...

 

 

 

Mon avis de vieux. Si tu entends par légendaire, le mettre sur une ligne où figurerait des Yachine, Pelé, Maradona, Cruyff, Platini, Zidane, il n'y serait pas, mais il serait une ou deux lignes en dessous avec des Kempes, Bergkamp...

S'il n'a pas joué dans un top club européen, c'est aussi qu'à l'époque, les joueurs ne bougaient pas autant qu'aujourd'hui, les transferts étaient plus rares, et les clubs n'avaient droit qu'à deux joueurs étrangers dans le 11 de départ (du moins en coupe d'Europe). 

A l'époque, un joueur comme Rep (légende Hollandaise) a joué à Bastia, Humberto (capitaine du Benfica et du Portugal) est allé au PSG, club qui végétait chaque année dans la seconde moitié de D1. Resenbrick est venue chez nous, certes en fin de carrière. Zarmach et Gadocha (3ème CDM 1974, légendes polonaises) sont allé à Auxerre et à Nantes. Pour citer queques exemples.

Les argentins ont toujours aimé la France : Bargas, V. Trossero, E. Trossero à Nantes, Curioni à Metz, Bianchi à Reims, Onnis à Monaco. Tous des internationaux argentins.

Pour moi Beto était supérieur à Kempes, autre argentin, qui lui fut chamion du monde (1978, donc ça vaut ce que ça vaut <_<), mais en dessous de Maradona. L'Argentine avait surement plétore de bons joueurs à l'époque. Un stoppeur comme Piazza par exemple n'a pas fait la CdM 78, il y avait de la concurrence.

Ceci dit, nous supporters du tèf, manquons probablement un peu d'objectivité quand on parle de Marcico. Mais soit assuré qu'il était apprécié à sa juste valeur par les passionnés de foot, et pas qu'en France ou en Argentine. J'ai des amis qui supportent l'ASSE, d'autres le PSG, tous se souviennent de lui. Alors peut-être que dans les pays de l'est ou du nord de l'Europe, qu'en Afrique, il n'est pas très connu, mais je ense qu'en Amérique latine, Europe de l'ouest il est connu des passionné qui suivaient le foot dans les années 70/80.

 

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Oui un autre temps ou on pouvait aligner uniquement 3 joueurs étrangers, d'où une limite à l'exode vers des clubs plus importants, on avait d'ailleurs dans le 11 des internationaux et un champion du monde Tarantini, ce qui ne pourrait plus être le cas actuellement...

Troyes n'est pas d'accord 👀

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Plein de raisons possibles à ça, notamment :
- il faut pas se fier aux montants Transfermarkt
- Actu Ligue 1 dit peut-être de la merde
- Ils veulent se débarrasser de son gros salaire

Hypothèse 3, je pense

Il est trop cher pour ce qu'il a montré et il revient d'un prêt en Turquie où il a joué un tiers des matches. Dans mon souvenir, il a un super toucher de balle mais il tracte une caravane et il a l'air feignant...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CanisLupus a dit :

Mon avis de vieux. Si tu entends par légendaire, le mettre sur une ligne où figurerait des Yachine, Pelé, Maradona, Cruyff, Platini, Zidane, il n'y serait pas, mais il serait une ou deux lignes en dessous avec des Kempes, Bergkamp...

S'il n'a pas joué dans un top club européen, c'est aussi qu'à l'époque, les joueurs ne bougaient pas autant qu'aujourd'hui, les transferts étaient plus rares, et les clubs n'avaient droit qu'à deux joueurs étrangers dans le 11 de départ (du moins en coupe d'Europe). 

A l'époque, un joueur comme Rep (légende Hollandaise) a joué à Bastia, Humberto (capitaine du Benfica et du Portugal) est allé au PSG, club qui végétait chaque année dans la seconde moitié de D1. Resenbrick est venue chez nous, certes en fin de carrière. Zarmach et Gadocha (3ème CDM 1974, légendes polonaises) sont allé à Auxerre et à Nantes. Pour citer queques exemples.

Les argentins ont toujours aimé la France : Bargas, V. Trossero, E. Trossero à Nantes, Curioni à Metz, Bianchi à Reims, Onnis à Monaco. Tous des internationaux argentins.

Pour moi Beto était supérieur à Kempes, autre argentin, qui lui fut chamion du monde (1978, donc ça vaut ce que ça vaut <_<), mais en dessous de Maradona. L'Argentine avait surement plétore de bons joueurs à l'époque. Un stoppeur comme Piazza par exemple n'a pas fait la CdM 78, il y avait de la concurrence.

Ceci dit, nous supporters du tèf, manquons probablement un peu d'objectivité quand on parle de Marcico. Mais soit assuré qu'il était apprécié à sa juste valeur par les passionnés de foot, et pas qu'en France ou en Argentine. J'ai des amis qui supportent l'ASSE, d'autres le PSG, tous se souviennent de lui. Alors peut-être que dans les pays de l'est ou du nord de l'Europe, qu'en Afrique, il n'est pas très connu, mais je ense qu'en Amérique latine, Europe de l'ouest il est connu des passionné qui suivaient le foot dans les années 70/80.

 

Allllberrrtooo betoooo marrrrcicoooooooo...... 

  • Like 2
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il crie trop fort, non :ph34r:

Un nouveau SCANDALE en exclusivité sur Les Violets de nombreux cas d’acouphène parmi les joueurs à cause des hurlements de Novell. Encore une grave erreur de la data.

Modifié par Nens
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei11 a dit :

Tu as vraiment la palme du mec le plus lourd du forum

Eh oh ! :angry: 
 

Edit : oups pardon, mauvais compte 

Modifié par Flolynyk
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bordeaux ne prendra surement pas Magri: ils vont signer ce jour Zan Vipotnik, un attaquant slovène de 21 ans qui a mis 20 buts en 30 matchs à Maribor. L'opération est assez onéreuse (3M€) surtout en L2 donc l'arrivée en plus de Magri semble improbable.

 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, CanisLupus a dit :

Mon avis de vieux. Si tu entends par légendaire, le mettre sur une ligne où figurerait des Yachine, Pelé, Maradona, Cruyff, Platini, Zidane, il n'y serait pas, mais il serait une ou deux lignes en dessous avec des Kempes, Bergkamp...

S'il n'a pas joué dans un top club européen, c'est aussi qu'à l'époque, les joueurs ne bougaient pas autant qu'aujourd'hui, les transferts étaient plus rares, et les clubs n'avaient droit qu'à deux joueurs étrangers dans le 11 de départ (du moins en coupe d'Europe). 

A l'époque, un joueur comme Rep (légende Hollandaise) a joué à Bastia, Humberto (capitaine du Benfica et du Portugal) est allé au PSG, club qui végétait chaque année dans la seconde moitié de D1. Resenbrick est venue chez nous, certes en fin de carrière. Zarmach et Gadocha (3ème CDM 1974, légendes polonaises) sont allé à Auxerre et à Nantes. Pour citer queques exemples.

Les argentins ont toujours aimé la France : Bargas, V. Trossero, E. Trossero à Nantes, Curioni à Metz, Bianchi à Reims, Onnis à Monaco. Tous des internationaux argentins.

Pour moi Beto était supérieur à Kempes, autre argentin, qui lui fut chamion du monde (1978, donc ça vaut ce que ça vaut <_<), mais en dessous de Maradona. L'Argentine avait surement plétore de bons joueurs à l'époque. Un stoppeur comme Piazza par exemple n'a pas fait la CdM 78, il y avait de la concurrence.

Ceci dit, nous supporters du tèf, manquons probablement un peu d'objectivité quand on parle de Marcico. Mais soit assuré qu'il était apprécié à sa juste valeur par les passionnés de foot, et pas qu'en France ou en Argentine. J'ai des amis qui supportent l'ASSE, d'autres le PSG, tous se souviennent de lui. Alors peut-être que dans les pays de l'est ou du nord de l'Europe, qu'en Afrique, il n'est pas très connu, mais je ense qu'en Amérique latine, Europe de l'ouest il est connu des passionné qui suivaient le foot dans les années 70/80.

 

Un certain Alberto Tarantini (champion du monde) a aussi posé séjourné sur le bord de la Garonne !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit :

 

Lu de la part de certains supporters bastiais sur FB et forum SC Bastia à la suite des rumeurs de depart :

"Ca servirait à rien de le vendre à ce prix la car pour cette somme nous ne retrouverons jamais un joueur de cette qualité"

"Magri est plus prometteur que le laisse penser la petite valeur d'un million d'euros qu'on lui accorde ici et là : jeune, discret, sans fioritures dans le jeu et efficace, c'est l'avant-centre type."

"Bien servi et épaulé, il peut faire très mal.Je reste persuadé qu’il peut cartonner sur une saison complète"

"Intansferable ! À prolonger 3 ans, il faut lâcher le salaire nous ne trouverons pas aussi bien !"

"Un vrai buteur comme Magri c'est rare, alors ou tu le vends bien ou tu le garde quitte à ce qui parte gratuit par contre s'il plante 15but tu peux te trouver dans les 3 premier facile en gardant une bonne ossature"

" Franck Magri est un véritable buteur.. Sa vente nous porterait un gros préjudice en attaque."

Etc...

Cependant des reserves sur ses nombreuses blessures.

[UFFICIALE] Franck MAGRI - Page 38 - (camperemu.corsica)

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.