Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Bonjour à tous ! je vous informe que je peux revenir discuter après avoir été banni une quinzaine de jours !!! ne me posez pas la question Pourquoi  car j'ai demandé de façon très officielle et DIPLOMATIQUE aux responsables du site pour quelles raisons ! j'ai effectué cette demande au moins 3 fois et JAMAIS de réponse ! je n'ai JAMAIS reçu de mise en garde ni de carton jaune ! je suis toujours dans l'incompréhension totale ! j'ai lu et relu mes commentaires et je n'ai toujours pas compris cette sanction ! Tant que je n'aurai pas reçu de réponse claire nette et précise je me garderai de m'exprimer à nouveau ! Alors chers supporters de notre TFC je vous dis au revoir et bonnes vacances !

• Like 1
  • Triste 4
  • Ninja 5
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 6
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Bonjour à tous ! je vous informe que je peux revenir discuter après avoir été banni une quinzaine de jours !!! ne me posez pas la question Pourquoi  car j'ai demandé de façon très officielle et DIPLOMATIQUE aux responsables du site pour quelles raisons ! j'ai effectué cette demande au moins 3 fois et JAMAIS de réponse ! je n'ai JAMAIS reçu de mise en garde ni de carton jaune ! je suis toujours dans l'incompréhension totale ! j'ai lu et relu mes commentaires et je n'ai toujours pas compris cette sanction ! Tant que je n'aurai pas reçu de réponse claire nette et précise je me garderai de m'exprimer à nouveau ! Alors chers supporters de notre TFC je vous dis au revoir et bonnes vacances !

Ne t'inquiète pas, on vit dans un monde de tarés. Beaucoup de gens ne respectent plus les Hommes. On bannit sans raison. On diffame. On traite les gens de cons parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées qu'eux. À bientôt de te revoir ici.

• Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
  • arc-en-ciel 1
Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

C est triste cette affaire !! 😓

Les modérateurs peuvent t ils nous expliquer cela ??..😟

Il y a 16 heures, claude1960 a dit :

Cela ne viendrait il pas de votre post sur le lac de la ramée? Mais j’espère que vous reviendrez vite, vous êtes un pilier du forum

• Feu 1
Il y a 4 heures, TheoBenYedder a dit :

Cela ne viendrait il pas de votre post sur le lac de la ramée? 

Si. Et je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ne lui ont pas expliqué, s'il est vrai qu'il n'a eu aucun retour. 

Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit :

Plutôt moyen lors de sa saison de  prêt à Sunderland.

Il a pas mal joué quand même dans un championnat hyper dur et il n'a que 20 ans. Après, en prêt, c'est clair qu'on n'en a pas besoin  et c'est pas Rabiot en terme de potentiel...

Il y a 8 heures, Violet82 a dit :

C est triste cette affaire !! 😓

Les modérateurs peuvent t ils nous expliquer cela ??..😟

j'aimerai bien mais aprés cette quinzaine j'en doute MAIS sait-on jamais !!! merci et au revoir !

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Si. Et je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ne lui ont pas expliqué, s'il est vrai qu'il n'a eu aucun retour. 

tu as l'air au courant !!!???

• Triste 1
  • Ninja 1
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

j'aimerai bien mais aprés cette quinzaine j'en doute MAIS sait-on jamais !!! merci et au revoir !

tu as l'air au courant !!!???

Bah ça me semble juste évident, et tu aurais probablement pu le deviner toi-même :ninja: 

Il y a 6 heures, TheoBenYedder a dit :

Cela ne viendrait il pas de votre post sur le lac de la ramée? Mais j’espère que vous reviendrez vite, vous êtes un pilier du forum

dans quelle rubrique j'ai écrit ce fameux post ? Je viens de me relire et je ne vois pas ! celà me rendrait service si je le retrouvais ! merci

il y a une heure, claude1960 a dit :

dans quelle rubrique j'ai écrit ce fameux post ? Je viens de me relire et je ne vois pas ! celà me rendrait service si je le retrouvais ! merci

Bon en résumé parce que sinon ce jeu va durer une éternité: le fameux post sur le lac de la Ramée ça s’appelle du racisme ordinaire et ne pas s’en rendre compte c’est la définition même de ce concept. Voilà je pense que c’est clair pour tout le monde mais à priori ça ne l’était pas pour vous et c’est bien dommage. Ici c’est un forum d’expression et on ne peut pas dire qu’il soit strict en termes d’interdictions ou de modérations mais certaines choses n’ont pas leur place.
Votre commentaire en faisait partie que vous le vouliez ou non, que vous le compreniez ou non.

Plusieurs personnes vous l’ont fait gentiment remarquer à l’époque ce qui montre que vous les avez sans doute indisposé mais apparement vous ne le compreniez pas. D’ailleurs il est intéressant de noter que la quasi totalité du forum se souvient de ce post et de son contenu à l’exception de son auteur mais passons. Du coup je pense que maintenant vous avez compris ce ban de 15 jours donc merci d’arrêter de demander dans ce topic. 
Voilà pour les précisions que les modérateurs auraient effectivement pu vous donner.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 2

Bon en même temps, je vais me faire l'avocat du diable mais Claude fait partie de la génération de ceux qui à la fin des repas de famille, après avoir bu quelques verres de rouges critiquaient allègrement "les zarabes et les pédés" en trouvant ça tout à fait normal et en ne voyant pas le mal.

Je suis sûr que bon nombre d'entre vous ont du connaître ces moments de gênance durant l'enfance et d'autant plus quand c'est le paternel ou quelqu'un de la famille proche qui déblatère ce genre de conneries sans même s'en rendre compte :ninja:

Modifié par chaibi66
  • Jeff 1
il y a 8 minutes, chaibi66 a dit :

Bon en même temps, je vais me faire l'avocat du diable mais Claude fait partie de la génération de ceux qui à la fin des repas de famille, après avoir bu quelques verres de rouges critiquaient allègrement "les zarabes et les pédés" en trouvant ça tout à fait normal et en ne voyant pas le mal.

Je suis sûr que bon nombre d'entre vous ont du connaître ces moments de gênance durant l'enfance et d'autant plus quand c'est le paternel ou quelqu'un de la famille proche qui déblatère ce genre de conneries sans même s'en rendre compte :ninja:

Prend pas ta famille pour une généralité ! Jamais de me vie j’ai vecu ca!

et tes nombreux posts qui sont jamais censurés, quand on voit ce que les modos censurent ailleurs, ca reste toujours une sacré énigme…

• Like 1
  • Top ! 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.