GigiMontanier Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 8 minutes, chubee a dit : Tout pareil. meme si je pense qu’il faudrait un DC en plus meme si Rouault reste juste, arriere gauche c’est qui le remplacant de Suazo ? Zanden, Diarra et Kamanzi peut jouer à gauche aussi Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 3 minutes, Harry_Kop a dit : Aradj, le pitchoun qui est passé pro en fin de saison ? Je pense que c’est l’idée avec Kamanzi pour couvrir si il met plus de temps que prévu à émerger. Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 16 minutes, chubee a dit : Tout pareil. meme si je pense qu’il faudrait un DC en plus meme si Rouault reste juste, arriere gauche c’est qui le remplacant de Suazo ? On ne peut avoir que 4 joueurs hors UE, donc faudra d'abord que Ratao parte pour le gardien chilien. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 11 minutes, Akaion a dit : On ne peut avoir que 4 joueurs hors UE, donc faudra d'abord que Ratao parte pour le gardien chilien. Zanden comoli compte sur lui Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 4 minutes, Jm311 a dit : Zanden comoli compte sur lui Sur le coup, ce n'est pas vraiment rassurant Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 31 minutes, TheoBenYedder a dit : Zanden, Diarra et Kamanzi peut jouer à gauche aussi Oui enfin Kamanzi c’est le remplacant à droite… il pourra pas jouer sur les 2 côtés en meme temps 😁 Zanden Diarra c’est tres leger… Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui enfin Kamanzi c’est le remplacant à droite… il pourra pas jouer sur les 2 côtés en meme temps 😁 Zanden Diarra c’est tres leger… Il ne nous manquera pas les 2 latéraux titulaires tous les WE, ceci dit. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il ne nous manquera pas les 2 latéraux titulaires tous les WE, ceci dit. Certes, mais en jouant le jeudi et dimanche on ne sait pas… Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Perso, je trouve qu'il nous manque un joueur vraiment bon de la tête. On a bien eu un hélicoptère🙃 il y a deux ans, et c'était plutôt efficace.. Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 (modifié) Quel pied quand même, avant on recrutait des gens dont tout le monde se branlait y avait 0 concurrence, maintenant on arrive à recruter même des mecs qui sont courtisés ailleurs (je parle de Magri et Kuzayev qui vont signer 100% vous l'aurez lu ici en premier je me renomme Ngolodéchet si ça n'arrive pas). Modifié 11 juillet 2023 par Ngologaté 1 2 Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 3 minutes, Ngologaté a dit : (je parle de Magri et Kuzayev qui vont être signer 100% ici vous l'aurez lu ici en premier je me renomme Ngolodéchet si ça n'arrive pas). Cochon qui s'en dédit ! 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a une heure, TheoBenYedder a dit : Zanden, Diarra et Kamanzi peut jouer à gauche aussi Plus Aradj...pour Diarra a qui il reste un an de contrat le mieux serait de le vendre, il n'avait pas souhaité prolonger. Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Cochon qui sent des doigts ... vient de faire des cochonneries. C'est ce qu'on appelle de lard. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Il avance ce mercato ! Impossible Le mercato est A L'ARRÊT à cause de l'amateurisme de Comolli et on a perdu 90% de l'équipe alors c'est pas avec Magri qu'on va pas tous mourir !!! 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 6 minutes, 3noze3 a dit : Impossible Le mercato est A L'ARRÊT à cause de l'amateurisme de Comolli et on a perdu 90% de l'équipe alors c'est pas avec Magri qu'on va pas tous mourir !!! Et on a perdu bibiche VdB Spiejings c’est la fin du Tfc!! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Pour info Mawissa peut jouer à gauche et perso j'aime bien le voir a ce poste. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Du coup à gauche Suazo / Mawissa / Aradj / Zanden et à droite Desler / Kamanzi on est large. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit : Du coup à gauche Suazo / Mawissa / Aradj / Zanden et à droite Desler / Kamanzi on est large. En nombre oui… Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : En nombre oui… Desler et Suazo titulaires plus Kamanzi capable de jouer sur les 2 cotés, le problème si tu prends d'autres joueurs latéraux tu n'avances pas sur la progression des néo pro: Mawissa, Aradj, Zanden, ça passe par du temps de jeu en coupe ou ponctuellement fatigue, suspension, blessure des titulaires, sinon faut les prêter car inutile d'avoir plus de 6 latéraux pro dans un effectif comme le cas actuellement, bref dégraisser avant d'en prendre d'autres à ce poste. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Pour l'instant on est plus que bien, on est même excédentaire en terme d'effectif, puisque plusieurs "partants" annoncés ne le sont pas encore (Rouault, Chaibi, Aboukhlal, Ratao). En admettant qu'on perd tout ces joueurs, il va nous falloir au moins recruter un défenseur et un ailier supplémentaire. En attaque on a trois avant-centres avec Magri, Dallinga et Begraoui. Très légers sur les ailes par contre en comptant les partants : Begraoui qui peut jouer ce rôle, Cissokho, Bangré et...? Au milieu , si on signe le russe, on sera complet (Sierro, Kuzyaev, Genreau, Casseres et Gelabert, plus le petit Lahmadi). En défense on partirait à trois centraux pour deux places comme la saison dernière : Costa, Nicolaisen, Rouault/son remplaçant, plus un jeune pour éventuellement dépanné . En latéraux on compterait donc trois pour deux places, Desler, Kamanzi et Suazo, on serait un poil léger peut-être sauf si Mawissa ou le petit Aradj dépannent. La grande question reste le gardien. Si cette semaine on signe Magri et le Russe, on partirait avant même le premier match de l'été avec un effectif complet à 90% pour préparer la saison, du beau boulot. 1 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Pour l'instant on est plus que bien, on est même excédentaire en terme d'effectif, puisque plusieurs "partants" annoncés ne le sont pas encore (Rouault, Chaibi, Aboukhlal, Ratao). En admettant qu'on perd tout ces joueurs, il va nous falloir au moins recruter un défenseur et un ailier supplémentaire. En attaque on a trois avant-centres avec Magri, Dallinga et Begraoui. Très légers sur les ailes par contre en comptant les partants : Begraoui qui peut jouer ce rôle, Cissokho, Bangré et...? Au milieu , si on signe le russe, on sera complet (Sierro, Kuzyaev, Genreau, Casseres et Gelabert, plus le petit Lahmadi). En défense on partirait à trois centraux pour deux places comme la saison dernière : Costa, Nicolaisen, Rouault/son remplaçant, plus un jeune pour éventuellement dépanné . En latéraux on compterait donc trois pour deux places, Desler, Kamanzi et Suazo, on serait un poil léger peut-être sauf si Mawissa ou le petit Aradj dépannent. La grande question reste le gardien. Si cette semaine on signe Magri et le Russe, on partirait avant même le premier match de l'été avec un effectif complet à 90% pour préparer la saison, du beau boulot. Si tu perds Chaibi Ratao et Zak il nous faut juste 1 ailier?!? Ah ouais… Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 Hamulic il part pour toi @Asha31 ou c'est juste un oubli dans ton message ? Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Pour l'instant on est plus que bien, on est même excédentaire en terme d'effectif, puisque plusieurs "partants" annoncés ne le sont pas encore (Rouault, Chaibi, Aboukhlal, Ratao). En admettant qu'on perd tout ces joueurs, il va nous falloir au moins recruter un défenseur et un ailier supplémentaire. En attaque on a trois avant-centres avec Magri, Dallinga et Begraoui. Très légers sur les ailes par contre en comptant les partants : Begraoui qui peut jouer ce rôle, Cissokho, Bangré et...? Au milieu , si on signe le russe, on sera complet (Sierro, Kuzyaev, Genreau, Casseres et Gelabert, plus le petit Lahmadi). En défense on partirait à trois centraux pour deux places comme la saison dernière : Costa, Nicolaisen, Rouault/son remplaçant, plus un jeune pour éventuellement dépanné . En latéraux on compterait donc trois pour deux places, Desler, Kamanzi et Suazo, on serait un poil léger peut-être sauf si Mawissa ou le petit Aradj dépannent. La grande question reste le gardien. Si cette semaine on signe Magri et le Russe, on partirait avant même le premier match de l'été avec un effectif complet à 90% pour préparer la saison, du beau boulot. Tu oublis Hamulic et Ado ou ils sont partants pour toi, pour le premier je pense que l'arrivée de Magri anticipe le départ d'Hamulic, par contre Ado... 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 5 minutes, Harry_Kop a dit : Hamulic il part pour toi @Asha31 ou c'est juste un oubli dans ton message ? il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Tu oublis Hamulic et Ado ou ils sont partants pour toi, pour le premier je pense que l'arrivée de Magri anticipe le départ d'Hamulic, par contre Ado... Je crois que lui j'essaye systématiquement de l'oublier Non mais vous avez raison je l'ai zappé, mais je ne l'imagine pas un instant continuer chez nous. Ado bonne remarque également, je suis un peu fatigué moi . Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 11 juillet 2023 Partager Posté(e) 11 juillet 2023 (modifié) Voilà ce que je vois dans mes rêves prémonitoires : - Rouault va prolonger - Chaibi, Aboukhlal et Ratao vendus - Recrutement d'un gardien supplémentaire en fonction des premiers matchs de préparation mais si Guillaume Reste montre toute l'étendue de son potentiel dès le début, on le lâche dans le grand bain façon Alban Lafont et il nous fait une saison de daron. Si on le trouve fébrile à ce moment là faudra trouver un gardien N°1 et le mettre en N°2. - Je pars du principe que Kuzyaev et Magri c'est signé. - Il nous manquerait alors au moins 2 recrues (ailier droit et DCG), une 3eme si on prend un gardien. - On garde un pool de 6-7 joueurs à côté avec un max de pitchouns qui ont signé pro dernièrement et on essaye de prêter le reste (sauf Skyttä bien sûr, on le garde auu chaud le temps de sa convalescence :D) ----------Equipe Type--------------------- --------------- Equipe Bis ---------------- Gardien : Recrue ou Guillaume Reste (si pas recrue) Gardien : Kjetil Haug ou Guillaume Reste (si recrue) DCD : Anthony Rouault DCD : Logan Costa DCG : Recrue (Victor Chust ?) DCG : Rasmus Nicolaisen Latéral gauche : Gabi Suazo Latéral gauche : Mawissa Latéral droit : Mikkel Desler Latéral droit : Kamanzi Milieu : Daler Kuzyaev - Cristan Casseres Jr - Gelabert Milieu : Denis Genreau - Noah Lahmadi - Vincent Sierro Ailier droit : Recrue Ailier droit : Mamady Bangré Ailier gauche : Ibrahim Cissoko Ailier gauche : Yanis Begraoui Attaquant : Thijs Dallinga Attaquant : Frank Magri Modifié 11 juillet 2023 par Ngologaté Lien vers le commentaire
Messages recommandés