Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

il y a 16 minutes, chubee a dit :

Tout pareil. 
meme si je pense qu’il faudrait un DC en plus meme si Rouault reste

juste, arriere gauche c’est qui le remplacant de Suazo ?

On ne peut avoir que 4 joueurs hors UE, donc faudra d'abord que Ratao parte pour le gardien chilien.

Quel pied quand même, avant on recrutait des gens dont tout le monde se branlait y avait 0 concurrence, maintenant on arrive à recruter même des mecs qui sont courtisés ailleurs (je parle de Magri et Kuzayev qui vont signer 100% vous l'aurez lu ici en premier je me renomme Ngolodéchet si ça n'arrive pas).

Modifié par Ngologaté
  • Crylol 1
  • Feu 2
il y a 2 minutes, chubee a dit :

En nombre oui…

Desler et Suazo titulaires plus Kamanzi capable de jouer sur les 2 cotés, le problème si tu prends d'autres joueurs latéraux tu n'avances pas sur la progression des néo pro: Mawissa, Aradj, Zanden, ça passe par du temps de jeu en coupe ou ponctuellement fatigue, suspension, blessure des titulaires, sinon faut les prêter car inutile d'avoir plus de 6 latéraux pro dans un effectif comme le cas actuellement, bref dégraisser avant d'en prendre d'autres à ce poste.

Pour l'instant on est plus que bien, on est même excédentaire en terme d'effectif, puisque plusieurs "partants" annoncés ne le sont pas encore (Rouault, Chaibi, Aboukhlal, Ratao).

En admettant qu'on perd tout ces joueurs, il va nous falloir au moins recruter un défenseur et un ailier supplémentaire. 

En attaque on a trois avant-centres avec Magri, Dallinga et Begraoui. 

Très légers sur les ailes par contre en comptant les partants : Begraoui qui peut jouer ce rôle, Cissokho, Bangré et...? 

Au milieu , si on signe le russe, on sera complet (Sierro, Kuzyaev, Genreau, Casseres et Gelabert, plus le petit Lahmadi).

En défense on partirait à trois centraux pour deux places comme la saison dernière : Costa, Nicolaisen, Rouault/son remplaçant, plus un jeune pour éventuellement dépanné .

En latéraux on compterait donc trois pour deux places, Desler, Kamanzi et Suazo, on serait un poil léger peut-être sauf si Mawissa ou le petit Aradj dépannent.

La grande question reste le gardien.

Si cette semaine on signe Magri et le Russe, on partirait avant même le premier match de l'été avec un effectif complet à 90% pour préparer la saison, du beau boulot.

• Top ! 1
  • Jeff 1
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Pour l'instant on est plus que bien, on est même excédentaire en terme d'effectif, puisque plusieurs "partants" annoncés ne le sont pas encore (Rouault, Chaibi, Aboukhlal, Ratao).

En admettant qu'on perd tout ces joueurs, il va nous falloir au moins recruter un défenseur et un ailier supplémentaire. 

Très légers sur les ailes par contre en comptant les partants : Begraoui qui peut jouer ce rôle, Cissokho, Bangré et...? 

Au milieu , si on signe le russe, on sera complet (Sierro, Kuzyaev, Genreau, Casseres et Gelabert, plus le petit Lahmadi).

En défense on partirait à trois centraux pour deux places comme la saison dernière : Costa, Nicolaisen, Rouault/son remplaçant, plus un jeune pour éventuellement dépanné .

En latéraux on compterait donc trois pour deux places, Desler, Kamanzi et Suazo, on serait un poil léger peut-être sauf si Mawissa ou le petit Aradj dépannent.

Si cette semaine on signe Magri et le Russe, on partirait avant même le premier match de l'été avec un effectif complet à 90% pour préparer la saison, du beau boulot.

Si tu perds Chaibi Ratao et Zak il nous faut juste 1 ailier?!? Ah ouais…

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Tu oublis Hamulic et Ado ou ils sont partants pour toi, pour le premier je pense que l'arrivée de Magri anticipe le départ d'Hamulic, par contre Ado...

• Top ! 1
il y a 5 minutes, Harry_Kop a dit :

Hamulic il part pour toi @Asha31 ou c'est juste un oubli dans ton message ?

il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tu oublis Hamulic et Ado ou ils sont partants pour toi, pour le premier je pense que l'arrivée de Magri anticipe le départ d'Hamulic, par contre Ado...

Je crois que lui j'essaye systématiquement de l'oublier :ninja: 

Non mais vous avez raison je l'ai zappé, mais je ne l'imagine pas un instant continuer chez nous.

Ado bonne remarque également, je suis un peu fatigué moi .

Voilà ce que je vois dans mes rêves prémonitoires :

- Rouault va prolonger

- Chaibi, Aboukhlal et Ratao vendus

- Recrutement d'un gardien supplémentaire en fonction des premiers matchs de préparation mais si Guillaume Reste montre toute l'étendue de son potentiel dès le début, on le lâche dans le grand bain façon Alban Lafont et il nous fait une saison de daron. Si on le trouve fébrile à ce moment là faudra trouver un gardien N°1 et le mettre en N°2.

- Je pars du principe que Kuzyaev et Magri c'est signé.

- Il nous manquerait alors au moins 2 recrues (ailier droit et DCG), une 3eme si on prend un gardien.

- On garde un pool de 6-7 joueurs à côté avec un max de pitchouns qui ont signé pro dernièrement et on essaye de prêter le reste (sauf Skyttä bien sûr, on le garde auu chaud le temps de sa convalescence :D)

----------Equipe Type---------------------                                            --------------- Equipe Bis ----------------

Gardien : Recrue ou Guillaume Reste (si pas recrue)                                  Gardien : Kjetil Haug ou Guillaume Reste (si recrue)   

DCD : Anthony Rouault                                                                                 DCD : Logan Costa

DCG : Recrue (Victor Chust ?)                                                                      DCG : Rasmus Nicolaisen

Latéral gauche : Gabi Suazo                                                                         Latéral gauche : Mawissa

Latéral droit : Mikkel Desler                                                                          Latéral droit : Kamanzi

Milieu : Daler Kuzyaev - Cristan Casseres Jr - Gelabert                            Milieu : Denis Genreau - Noah Lahmadi - Vincent Sierro

Ailier droit : Recrue                                                                                        Ailier droit : Mamady Bangré

Ailier gauche : Ibrahim Cissoko                                                                    Ailier gauche : Yanis Begraoui

Attaquant : Thijs Dallinga                                                                              Attaquant : Frank Magri

Modifié par Ngologaté
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.