PHILOUDU14 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 13 minutes ago, Nico41 said: Bonne nouvelle! A-t-on une idée de la valeur de l’option d’achat? Le TEF va leur donner 2M€ pour qu ils le gardent Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 6 minutes, Tonton a dit : Oui a voir l option d achat et s'ils prennent 100% du salaire... Il manquerait plus qu'on le paye encore. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Les Saïd ça nous réussit pas au TFC Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Le gars il a sorti le costard cravate tout sourire pour ça présentation. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Très drôle d'avoir refilé la bombe LGBT aux supporters du Vitesse ......du coup pas mal ne comprennent pas trop le transfert Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 J'espère qu'il est partit à toute vitesse Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 10 heures, kabylou a dit : Ado a eu une discussion avec la direction et il souhaite continuer ici, cette année, d'après le président. Cela a été dit à la conf de presse de rentrée si je ne me trompes pas. Donc, cela sous-entend qu'il ne sera pas prolongé. Que le club l'aurait bien vendu. Mais, vu qu'il veut rester, il ira au bout. Les offres ne doivent pas se bousculer non plus. Franchement je vois pas qui pourrait être intéressé par Ado. Dernièrement on a essayé de le montrer un peu pour le vendre mais si en plus il nous fait le coup du gars qui s'accroche, à mon avis on le verra pas beaucoup sur le terrain si Magri arrive et vu qu'on a signé Bonota Traoré en pro. Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 46 minutes, Spidav3231 a dit : Très drôle d'avoir refilé la bombe LGBT aux supporters du Vitesse ......du coup pas mal ne comprennent pas trop le transfert J'ai pas la réf, ils sont très progressistes à Arnhem ? Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 1 heure, Jm311 a dit : Petit ange parti trop tôt ❤️ 3 1 1 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Espérons que ça marche pour lui et que l'option soit levée ou qu'il attirer les convoitise pour éviter un retour. 1 Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 C'est chaud quand même son passage à Toulouse. Recruté en janvier pour percer l'an prochain, ne joue presque pas jusqu'à la fin de la saison, refuse de porter le maillot avec le flocage arc-en-ciel, déclare ne plus vouloir jouer pour la Bosnie-Herzégovine parce qu'il n'a pas été sélectionné avec elle, n'est pas sélectionné par les Pays-Bas, rejoint finalement la sélection bosnienne suite à des blessures, ne joue pas quand même, s'affiche en train de mater des highlights de lui l'annonçant hypothétiquement à Glasgow, sèche la reprise des entrainements avec son club, part en prêt. Bravo champion (de France). Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 10 minutes, Harry_Kop a dit : C'est chaud quand même son passage à Toulouse. Recruté en janvier pour percer l'an prochain, ne joue presque pas jusqu'à la fin de la saison, refuse de porter le maillot avec le flocage arc-en-ciel, déclare ne plus vouloir jouer pour la Bosnie-Herzégovine parce qu'il n'a pas été sélectionné avec elle, n'est pas sélectionné par les Pays-Bas, rejoint finalement la sélection bosnienne suite à des blessures, ne joue pas quand même, s'affiche en train de mater des highlights de lui l'annonçant hypothétiquement à Glasgow, sèche la reprise des entrainements avec son club, part en prêt. Bravo champion (de France). Sans compter son petit air suffisant qui m'horripile depuis son arrivée, le même qu'il a sur la photo de sa signature au vitesse. Bon vent ...ou mauvais vent d'ailleurs ,il sera bien mieux ailleurs Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 13 minutes, Harry_Kop a dit : C'est chaud quand même son passage à Toulouse. Recruté en janvier pour percer l'an prochain, ne joue presque pas jusqu'à la fin de la saison, refuse de porter le maillot avec le flocage arc-en-ciel, déclare ne plus vouloir jouer pour la Bosnie-Herzégovine parce qu'il n'a pas été sélectionné avec elle, n'est pas sélectionné par les Pays-Bas, rejoint finalement la sélection bosnienne suite à des blessures, ne joue pas quand même, s'affiche en train de mater des highlights de lui l'annonçant hypothétiquement à Glasgow, sèche la reprise des entrainements avec son club, part en prêt. Bravo champion (de France). A star is bornée 1 Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 47 minutes, Rissili a dit : Franchement je vois pas qui pourrait être intéressé par Ado. Dernièrement on a essayé de le montrer un peu pour le vendre mais si en plus il nous fait le coup du gars qui s'accroche, à mon avis on le verra pas beaucoup sur le terrain si Magri arrive et vu qu'on a signé Bonota Traoré en pro. Ado c est quand même 100% de nos buts en ce début de saison. 1 1 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 20 minutes, Harry_Kop a dit : C'est chaud quand même son passage à Toulouse. Recruté en janvier pour percer l'an prochain, ne joue presque pas jusqu'à la fin de la saison, refuse de porter le maillot avec le flocage arc-en-ciel, déclare ne plus vouloir jouer pour la Bosnie-Herzégovine parce qu'il n'a pas été sélectionné avec elle, n'est pas sélectionné par les Pays-Bas, rejoint finalement la sélection bosnienne suite à des blessures, ne joue pas quand même, s'affiche en train de mater des highlights de lui l'annonçant hypothétiquement à Glasgow, sèche la reprise des entrainements avec son club, part en prêt. Bravo champion (de France). Sur le coup il y à eu un gros raté dans l'enquête sur l'état d'esprit et le QI du joueur. 3 Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit : Sur le coup il y à eu un gros raté dans l'enquête sur l'état d'esprit et le QI du joueur. Un très bon coup de la part de Monsieur Rachedi 1 1 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 J'espère qu'on va se positionner sur un gardien car de grosses craintes, pas vraiment serein, un Mory Diaw que Clermont à eu libre ferait l'affaire, il lui reste un an de contrat et niveau salaire Clermont est dans nos standards, ce club travaille très bien avec un petit budget. Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Clermont bien oui. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Petit ange parti trop tôt ❤️ j'ai mal à mon TFC 😪 Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 12 heures, allo a dit : A star is mort née Ciao pantin ! Je lui souhaite plutôt bon vent aux Pays Bas, histoire qu’ils nous le renvoie pas l’été prochain… Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit : J'espère qu'on va se positionner sur un gardien car de grosses craintes, pas vraiment serein, un Mory Diaw que Clermont à eu libre ferait l'affaire, il lui reste un an de contrat et niveau salaire Clermont est dans nos standards, ce club travaille très bien avec un petit budget. tant que c'est pas Boris Diaw... (on est capable de tout au tef) 1 Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit : J'espère qu'on va se positionner sur un gardien car de grosses craintes, pas vraiment serein, un Mory Diaw que Clermont à eu libre ferait l'affaire, il lui reste un an de contrat et niveau salaire Clermont est dans nos standards, ce club travaille très bien avec un petit budget. Toujours est-il qu’Haug n’est pas dans la liste des joueurs convoqués pour jouer ce soir contre le Bureau de Tabac FC… quelqu’un a-t-il une info ? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Merci de revenir au sujet, à savoir le mercato. 3 Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Des recrues vite avant vendredi.... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 7 minutes, Tonton a dit : Des recrues vite avant vendredi.... ben magri deja Lien vers le commentaire
Messages recommandés