Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Il y a 10 heures, kabylou a dit :

Ado a eu une discussion avec la direction et il souhaite continuer ici, cette année, d'après le président. Cela a été dit à la conf de presse de rentrée si je ne me trompes pas.

Donc, cela sous-entend qu'il ne sera pas prolongé. Que le club l'aurait bien vendu. Mais, vu qu'il veut rester, il ira au bout.

Les offres ne doivent pas se bousculer non plus.

Franchement je vois pas qui pourrait être intéressé par Ado. Dernièrement on a essayé de le montrer un peu pour le vendre mais si en plus il nous fait le coup du gars qui s'accroche, à mon avis on le verra pas beaucoup sur le terrain si Magri arrive et vu qu'on a signé Bonota Traoré en pro.

C'est chaud quand même son passage à Toulouse.

Recruté en janvier pour percer l'an prochain, ne joue presque pas jusqu'à la fin de la saison, refuse de porter le maillot avec le flocage arc-en-ciel, déclare ne plus vouloir jouer pour la Bosnie-Herzégovine parce qu'il n'a pas été sélectionné avec elle, n'est pas sélectionné par les Pays-Bas, rejoint finalement la sélection bosnienne suite à des blessures, ne joue pas quand même, s'affiche en train de mater des highlights de lui l'annonçant hypothétiquement à Glasgow, sèche la reprise des entrainements avec son club, part en prêt. Bravo champion (de France).

il y a 10 minutes, Harry_Kop a dit :

Recruté en janvier pour percer l'an prochain, ne joue presque pas jusqu'à la fin de la saison, refuse de porter le maillot avec le flocage arc-en-ciel, déclare ne plus vouloir jouer pour la Bosnie-Herzégovine parce qu'il n'a pas été sélectionné avec elle, n'est pas sélectionné par les Pays-Bas, rejoint finalement la sélection bosnienne suite à des blessures, ne joue pas quand même, s'affiche en train de mater des highlights de lui l'annonçant hypothétiquement à Glasgow, sèche la reprise des entrainements avec son club, part en prêt. Bravo champion (de France).

Sans compter son petit air suffisant qui m'horripile depuis son arrivée, le même qu'il a sur la photo de sa signature au vitesse.

Bon vent ...ou mauvais vent d'ailleurs ,il sera bien mieux ailleurs 

il y a 13 minutes, Harry_Kop a dit :

A star is bornée 

• Crylol 1
il y a 47 minutes, Rissili a dit :

Franchement je vois pas qui pourrait être intéressé par Ado. Dernièrement on a essayé de le montrer un peu pour le vendre mais si en plus il nous fait le coup du gars qui s'accroche, à mon avis on le verra pas beaucoup sur le terrain si Magri arrive et vu qu'on a signé Bonota Traoré en pro.

Ado c est quand même 100% de nos buts en ce début de saison. 

• Like 1
  • Crylol 1
  • Feu 1
il y a 20 minutes, Harry_Kop a dit :

Sur le coup il y à eu un gros raté dans l'enquête sur l'état d'esprit et le QI du joueur.

• Top ! 3
Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

J'espère qu'on va se positionner sur un gardien car de grosses craintes, pas vraiment serein, un Mory Diaw que Clermont à eu libre ferait l'affaire, il lui reste un an de contrat et niveau salaire Clermont est dans nos standards, ce club travaille très bien avec un petit budget.

tant que c'est pas Boris Diaw...

(on est capable de tout au tef)

• Jeff 1
Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit :

J'espère qu'on va se positionner sur un gardien car de grosses craintes, pas vraiment serein, un Mory Diaw que Clermont à eu libre ferait l'affaire, il lui reste un an de contrat et niveau salaire Clermont est dans nos standards, ce club travaille très bien avec un petit budget.

Toujours est-il qu’Haug n’est pas dans la liste des joueurs convoqués pour jouer ce soir contre le Bureau de Tabac FC… quelqu’un a-t-il une info ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.