Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Des bons milieux, il nous faut absolument des bons milieux. on le sait tous, le milieu c'est le moteur d'une équipe et aujourd'hui on y est pas niveau recrutement.

Sierro et Genreau ok mais n'oublions pas qu'ils étaient les remplaçants de Branco et Bibiche l'année dernière. Casseres super mais il faut 2 autres milieux de haut niveau sinon on va au devant de grosse déconvenues (surtout si Chaibi se fait la malle).

Des milieux Mister Président!!!!

J'ai oublié Gelabert...j'y crois à ce jeune! mais 2 autres milieux serait pas du luxe car il a l'air fragile

• Like 1

Alors ça j'y crois pas trop, le club n'est pas vendeur, il lui reste 3 ans de contrats, et vu comment c'est compliqué de trouver un 9 de ce niveau, à cet âge là et avec ce potentiel sur le marché, et la valeur qu'il peut encore prendre sur une année supplémentaire... sauf une offre délirante à 25M, 30M, il partira pas.

Modifié par Ngolodéchet
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

.

Je pense qu'il ne fait que relayer ce tweet qui a déjà été partagé (sur son topic il me semble), il n'a pas plus d'info que nous.

EDIT : Ah ben c'est toi qui l'a partagé le tweet en plus :D

Modifié par Nens
  • Ninja 1

Du mal à me hyper sur cette piste.

Moitié titulaire / moitié remplacant chez le 13e de Bundesliga.

Coté seulement à 2,5M dans un championnat plus exposé que la L1.

Il a des vraies stats en D3 Allemande (95 matchs, 10 buts 19 passes dec.) et dans les categories de jeunes mais c'est à peu pres tout.

Je connais pas le joueur donc je m'abstiendrais de porter un jugement definitif mais ca vend pas du reve sur le papier.

Pas convaincu de la plus-value, autant faire progresser Genreau.

EDIT : Ca vaut ce que ca vaut mais on en apprend un peu plus sur le type de joueur qu'il était à 17 ans.

Ca ressemble à un tres bon espoir n'ayant pas (encore ?) devoilé son potentiel. Quitte ou double.

Niklas Schmidt | Football Talent Scout

Modifié par sebztfc10
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.