fifidu31170 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Je l'aimais bien ce club. 1 3 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Le Toulouse FC nouveau est arrivé. Table rase d’un passé pas si lointain. Qui aurait cru ça au soir du 29 avril ? 2 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Dur, dur d'effacer cet héritage des 3 dernières magnifiques saisons, ponctuées par une immense joie (attente depuis tout gamin), à une incommensurable nostalgie en aussi peu de temps. 😢 Cette sensation de déchirement à chaque départ d'une de nos légendes. Ce groupe de joueur restera au dessus des plus grosses individualités que j'aurais vu passé dans notre club en ce qui me concerne. J'ai rarement été déçu de leur prestations. On sentait bien qu'ils ne trichaient pas, comme évoqué par Dupé lors de ses adieux. Je commence à avoir la boule au ventre du temps qui s'écoule ⏳ et du rêve éveillé qui s'éloigne. La peur du saut dans l'inconnu lors de la reprise du championnat dans la meilleure tribune de France. Je dois être un nostalgique maladif... 2 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Dur, dur d'effacer cet héritage des 3 dernières magnifiques saisons, ponctuées par une immense joie (attente depuis tout gamin), à une incommensurable nostalgie en aussi peu de temps. 😢 Cette sensation de déchirement à chaque départ d'une de nos légendes. Ce groupe de joueur restera au dessus des plus grosses individualités que j'aurais vu passé dans notre club en ce qui me concerne. J'ai rarement été déçu de leur prestations. On sentait bien qu'ils ne trichaient pas, comme évoqué par Dupé lors de ses adieux. Je commence à avoir la boule au ventre du temps qui s'écoule ⏳ et du rêve éveillé qui s'éloigne. La peur du saut dans l'inconnu lors de la reprise du championnat dans la meilleure tribune de France. Je dois être un nostalgique maladif... T'es pas le seul 1 1 Lien vers le commentaire
sametrederetard Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 J'adore Ratao mais on a suffisamment reprocher à DJ de laisser partir les joueurs libres. Sur le coup on fait x2 alors qu'il partait gratis l'année prochaine. Desler va aussi partir sans doute 3 Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 (modifié) Trois questions : Sirlord vraiment ? Ça se dit allemando ? C'est pas germano le mot de liaison comme dans pacte germano-soviétique ? Modifié 22 juillet 2023 par Modérateur Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 (modifié) Allemando-Ghanéen ? Il y a 11 heures, Harry_Kop a dit : Ça se dit allemando ? Non. Modifié 22 juillet 2023 par Modérateur Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 On est d'accord @GG, gros craquage sur la langue française là... Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Tout le monde est inquiet et c est bien normal. Autant de départ d une saison à l autre, et d autant de leaders de vestiaire et de terrain, c est un gros risque. Surtout dans une L1 à 18 ou on n aura pas le droit à un faux départ....surtout vu notre calendrier ! Je crains la chute .... même si j ai espoir que la mayo prenne vite ! 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 (modifié) Encore un joueur de D2... A voir Modifié 22 juillet 2023 par Modérateur Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 12 minutes, FCgie31 a dit : Tout le monde est inquiet Non. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 5 minutes, taz a dit : Non. Tu sais c’est normal etre inquiet 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 à l’instant, chubee a dit : Tu sais c’est normal etre inquiet Tout le monde n'est pas inquiet non, on a toujours les mêmes raisonnements à chaque mercato. A croire que le mercato c'est la période où certains font un reset dans leur tête. 1 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 C’est pas mal les jeunes à potentiel mais il faut aussi pouvoir les encadrer avec des joueurs d’expérience. J’aimerais un vieux au milieu! Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Comme le dit Claude1960, il faut attendre la 13ème journée (ou peut être la 12éme vu qu'il n'y a plus que 18 équipes) pour voir s'il y a lieu de s’inquiéter, alors je vais pas me pourrir la vie d'ici fin Novembre. Et puis merde, on a gagné la Coupe de France ! 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 On a qui du coup à gauche à part Cissoko ... on partirait dans la meilleure optique avec un Chaibi/Cissoko ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 5 minutes, Spidav3231 a dit : On a qui du coup à gauche à part Cissoko ... on partirait dans la meilleure optique avec un Chaibi/Cissoko ? Ou begraoui. à l’instant, fifidu31170 a dit : Ou begraoui. Moi dans l'idéal je voudrais voir chaibi dans le cœur du jeu . Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : On a qui du coup à gauche à part Cissoko ... on partirait dans la meilleure optique avec un Chaibi/Cissoko ? Si départ de Zak et Fares, on a Bangre,Begraoui, Magri, Dallinga, Cissoko. Plutôt léger par rapport à l'an dernier (Chaibi, Aboukhlal, Dallinga, Ratao, Birmancevic, Hamulic). Il faudra un ailier gauche de plus, Skytta étant absent un long moment. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'on se soit franchement renforcé, mais à voir dans 15 jours où nous en serons. Le départ de Ratao m'embête. Un vrai talent ce gars, puissant, technique et plutôt efficace face au but. J'espère que Chaibi va rester un an de plus. Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : J'espère que Chaibi va rester un an de plus. On verra une fois que Francfort aura vendu Kolo Muani. Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Après l’apport, à part numérique et encore, de Birmancevic et Hamulic? 1 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 1 minute, mine02 a dit : Après l’apport, à part numérique et encore, de Birmancevic et Hamulic? Oui on est d'accord. Je les ai cité car ils étaient dans l'effectif. J'ai omis volontairement Healey, car blessé. Mais rien que Chaibi (très prometteur dés la prépa), Abou, Dallinga (idem Chaibi), Ratao, Begraoui (avant d'être prêté) ca semblait tenir la route. 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Un Edjouma bien servi peut faire mal .... à suivre 1 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 23 minutes, CanisLupus a dit : Si départ de Zak et Fares, on a Bangre,Begraoui, Magri, Dallinga, Cissoko. Plutôt léger par rapport à l'an dernier (Chaibi, Aboukhlal, Dallinga, Ratao, Birmancevic, Hamulic). Il faudra un ailier gauche de plus, Skytta étant absent un long moment. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'on se soit franchement renforcé, mais à voir dans 15 jours où nous en serons. Le départ de Ratao m'embête. Un vrai talent ce gars, puissant, technique et plutôt efficace face au but. J'espère que Chaibi va rester un an de plus. J’ai du mal à croire qu’on se séparera des deux dans l’été. Malgré ce que certains nous disent ici, Comolli n’organise pas des soldes. Ratao, Desler, il les laisse partir parce qu’ils sont remplaçables. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 il y a 7 minutes, Nico41 a dit : J’ai du mal à croire qu’on se séparera des deux dans l’été. Malgré ce que certains nous disent ici, Comolli n’organise pas des soldes. Ratao, Desler, il les laisse partir parce qu’ils sont remplaçables. J'ai espoir que Chaibi reste. Il peut, de plus, jouer meneur de jeu, si jamais Gelabert est trop souvent blessé, ce que je ne lui souhaite pas bien entendu, et si Schimds à des rechute avec sa maladie (si ce joueur signe chez nous), ce que je ne lui souhaite pas non plus. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Inquiets ou pas, pour l’instant, on n’a pas l’effectif pour jouer la ligue 1 et la ligue Europa. 2 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés