Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Dur, dur d'effacer cet héritage des 3 dernières magnifiques saisons, ponctuées par une immense joie (attente depuis tout gamin), à une incommensurable nostalgie en aussi peu de temps. 😢

Cette sensation de déchirement à chaque départ d'une de nos légendes. Ce groupe de joueur restera au dessus des plus grosses individualités que j'aurais vu passé dans notre club en ce qui me concerne. J'ai rarement été déçu de leur prestations. On sentait bien qu'ils ne trichaient pas, comme évoqué par Dupé lors de  ses adieux.

Je commence à avoir la boule au ventre du temps qui s'écoule  et du rêve éveillé qui s'éloigne.

La peur du saut dans l'inconnu lors de la reprise du championnat dans la meilleure tribune de France. Je dois être un nostalgique maladif... 

  • Like 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Dur, dur d'effacer cet héritage des 3 dernières magnifiques saisons, ponctuées par une immense joie (attente depuis tout gamin), à une incommensurable nostalgie en aussi peu de temps. 😢

Cette sensation de déchirement à chaque départ d'une de nos légendes. Ce groupe de joueur restera au dessus des plus grosses individualités que j'aurais vu passé dans notre club en ce qui me concerne. J'ai rarement été déçu de leur prestations. On sentait bien qu'ils ne trichaient pas, comme évoqué par Dupé lors de  ses adieux.

Je commence à avoir la boule au ventre du temps qui s'écoule  et du rêve éveillé qui s'éloigne.

La peur du saut dans l'inconnu lors de la reprise du championnat dans la meilleure tribune de France. Je dois être un nostalgique maladif... 

T'es pas le seul 

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde est inquiet et c est bien normal.

Autant de départ d une saison à l autre, et d autant de leaders de vestiaire et de terrain, c est un gros risque. 

Surtout dans une L1 à 18 ou on n aura pas le droit à un faux départ....surtout vu notre calendrier !

Je crains la chute .... même si j ai espoir que la mayo prenne vite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Tu sais c’est normal etre inquiet

Tout le monde n'est pas inquiet non, on a toujours les mêmes raisonnements à chaque mercato.

A croire que le mercato c'est la période où certains font un reset dans leur tête. :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit :

On a qui du coup à gauche à part Cissoko ... on partirait dans la meilleure optique avec un Chaibi/Cissoko ? 

Si départ de Zak et Fares, on a Bangre,Begraoui, Magri, Dallinga, Cissoko. Plutôt léger par rapport à l'an dernier (Chaibi, Aboukhlal, Dallinga, Ratao, Birmancevic, Hamulic). Il faudra un ailier gauche de plus, Skytta étant absent un long moment. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'on se soit franchement renforcé, mais à voir dans 15 jours où nous en serons. Le départ de Ratao m'embête. Un vrai talent ce gars, puissant, technique et plutôt efficace face au but. J'espère que Chaibi va rester un an de plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mine02 a dit :

Après l’apport, à part numérique et encore, de Birmancevic et Hamulic? 

Oui on est d'accord. Je les ai cité car ils étaient dans l'effectif. J'ai omis volontairement Healey, car blessé. Mais rien que Chaibi (très prometteur dés la prépa), Abou, Dallinga (idem Chaibi), Ratao, Begraoui (avant d'être prêté) ca semblait tenir la route. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CanisLupus a dit :

Si départ de Zak et Fares, on a Bangre,Begraoui, Magri, Dallinga, Cissoko. Plutôt léger par rapport à l'an dernier (Chaibi, Aboukhlal, Dallinga, Ratao, Birmancevic, Hamulic). Il faudra un ailier gauche de plus, Skytta étant absent un long moment. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'on se soit franchement renforcé, mais à voir dans 15 jours où nous en serons. Le départ de Ratao m'embête. Un vrai talent ce gars, puissant, technique et plutôt efficace face au but. J'espère que Chaibi va rester un an de plus.

J’ai du mal à croire qu’on se séparera des deux dans l’été. Malgré ce que certains nous disent ici, Comolli n’organise pas des soldes. Ratao, Desler, il les laisse partir parce qu’ils sont remplaçables.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico41 a dit :

J’ai du mal à croire qu’on se séparera des deux dans l’été. Malgré ce que certains nous disent ici, Comolli n’organise pas des soldes. Ratao, Desler, il les laisse partir parce qu’ils sont remplaçables.

J'ai espoir que Chaibi reste. Il peut, de plus, jouer meneur de jeu, si jamais Gelabert est trop souvent blessé, ce que je ne lui souhaite pas bien entendu,  et si Schimds à des rechute avec sa maladie (si ce joueur signe chez nous), ce que je ne lui souhaite pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.