Ngolodéchet Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 (modifié) Si c'est le cas, je serais triste car c'est un très bon joueur MAIS ça voudrait dire qu'on aurait trouvé une offre aux alentours de 20M ce qui est une excellente nouvelle pour les finances et devrait aider à finir de débloquer le mercato. Modifié 25 juillet 2023 par Ngolodéchet Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Je met une pièce sur Haug. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Moi sur DESLER Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Autant j'avais compris le choix d'Adli (on restait en L2 et il avait besoin de passer un palier) autant pour Chaibi je ne comprends pas. Du coup qu'il parte s'il y tient tant, pour ma part je ne le regretterai pas. 1 2 Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Autant j'avais compris le choix d'Adli (on restait en L2 et il avait besoin de passer un palier) autant pour Chaibi je ne comprends pas. Du coup qu'il parte s'il y tient tant, pour ma part je ne le regretterai pas. Ben ça reste quand même un élément de très bonne qualité ....pouvant jouer sur plusieurs postes de surcroît . Capable de faire la différence à tout moment A LUI TOUT SEUL ,.... Bref , pour moi c'est une grosse perte ....surtout pour un joueur qui n'a fait qu'une seule saison chez nous 😭 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Autant j'avais compris le choix d'Adli (on restait en L2 et il avait besoin de passer un palier) autant pour Chaibi je ne comprends pas. Du coup qu'il parte s'il y tient tant, pour ma part je ne le regretterai pas. Pareil.. Pour moi il a un énorme potentiel, j'aime beaucoup le joueur mais s'il préfère partir dès cette année bon vent à lui et merci pour ce qu'il va nous rapporter. Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 S'il part, j'espère que ça permettra de remplir les caisses pour signer plusieurs recrues intéressantes (Haye, Schmidt, Baldé/Conteh). Ce serait le meilleur scénario pour le club et lui s'il est déterminé à partir. Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Effectivement mais il a encore beaucoup d'année de contrats chez nous, il a été élu pépite de la saison, paradoxalement c'est aussi le meilleur moment pour le vendre. C'est un très bon joueur mais je le pense quand même remplaçable, la valeur marchande est surtout dans son jeune âge, il ne veut pas rester, on serait bête de le retenir contre son gré et avoir un joueur qui n'a pas envie d'être là avec des performances en baisse parce qu'il n'a pas le moral et le revendre 2 fois moins cher l'année d'après. 1 Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Si c est Fares, esperons que le club demandera un % a la revente. A chaque fois on s est fait enfumer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Si c est Fares, esperons que le club demandera un % a la revente. A chaque fois on s est fait enfumer Non mes c est lui si il joue pas c est que le transfert va se faire rapidement Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Après un bon 30M avec un 20% à la revente, on serait en bonne position pour les travaux du centre d’entraînement. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Faut ptet pas s'emballer non plus, sinon va encore y avoir des déçus si on le vend "seulement" 15M... Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 (modifié) D'un côté, JB fait du classique avec une annonce tout en sous-entendu, de l'autre, je lis ça dans un article du média qu'il tient : "Fares Chaibi est mis au repos pour éviter toute blessure". Contradictoire. Modifié 25 juillet 2023 par Vistule Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Il a progressé de manière phénoménale l'an dernier, il ne faisait pas vraiment parti du cycle des joueurs qui sont partis en fin de contrat. C'est le seul pour lequel je serais déçu du départ, d'autant plus qu'il a l'air attaché au club ! Sans doute le meilleurs joueur de l'effectif, malgré son âge sans compter sa polyvalence ! Le type de joueur que le PSG devrait un peu plus cibler 👀 Quand on voit les prix sur ce mercato, Blas, le fée, l'ancien remois ou Brestois qui part d'Espagne, ... On devrait être bien au delà de DIOP. D'ailleurs il veut pas revenir lui ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 37 minutes, mine02 a dit : Après un bon 30M avec un 20% à la revente, on serait en bonne position pour les travaux du centre d’entraînement. Je le vois partir pour 15M environ, pas beaucoup plus Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 2 minutes, Milky a dit : Je le vois partir pour 15M environ, pas beaucoup plus On a reçu plus (17) mais pas assez pour Comolli. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Il a raison. Ça doit être 20 minimum. 2 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 1 minute, marco a dit : Il a raison. Ça doit être 20 minimum. C'est ce qu'il veut. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 32 minutes, VioletSmurf a dit : d'autant plus qu'il a l'air attaché au club ! Tel du velcro sur un miroir 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Il y a 1 heure, Harry_Kop a dit : S'il part, j'espère que ça permettra de remplir les caisses pour signer plusieurs recrues intéressantes (Haye, Schmidt, Baldé/Conteh). Ce serait le meilleur scénario pour le club et lui s'il est déterminé à partir. Tu parles, le pognon ira dans les poches et on va continuer avec mecs à 1M… Haye tu peux abandonner je crois Ah! ah! Si Chaibi part, ca sent depart de Zak aussi, ils sont inséparables, et deja qu’on voulait depart de Zak… 2 Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : C'est ce qu'il veut. Il a raison. Faire comme Lens et ne pas lâcher. La concurrence fera le reste. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 11 minutes, chubee a dit : Tu parles, le pognon ira dans les poches et on va continuer avec mecs à 1M… Haye tu peux abandonner je crois Ah! ah! Si Chaibi part, ca sent depart de Zak aussi, ils sont inséparables, et deja qu’on voulait depart de Zak… Les poches de qui? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 17 minutes, chubee a dit : Tu parles, le pognon ira dans les poches et on va continuer avec mecs à 1M… Tu crois qu'on finance les investissements faits dans l'immobilier (immeuble centre ville + resto Daniel Faucher) comment ? J'attends des éléments concrets. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 48 minutes, Milky a dit : Je le vois partir pour 15M environ, pas beaucoup plus Sans les bonus. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 20 minutes, taz a dit : Tu crois qu'on finance les investissements faits dans l'immobilier (immeuble centre ville + resto Daniel Faucher) comment ? J'attends des éléments concrets. Il a aussi des connaissances économiques largement supérieures à la moyenne du forum donc merci de respecter ses avis. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés