Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nens a dit :

Autant j'avais compris le choix d'Adli (on restait en L2 et il avait besoin de passer un palier) autant pour Chaibi je ne comprends pas. Du coup qu'il parte s'il y tient tant, pour ma part je ne le regretterai pas.

Ben ça reste quand même un élément de très bonne qualité ....pouvant jouer sur plusieurs postes de surcroît . Capable de faire la différence à tout moment A LUI TOUT SEUL ,.... Bref , pour moi c'est une grosse perte ....surtout pour un joueur qui n'a fait qu'une seule saison chez nous 😭

il y a 3 minutes, Nens a dit :

Autant j'avais compris le choix d'Adli (on restait en L2 et il avait besoin de passer un palier) autant pour Chaibi je ne comprends pas. Du coup qu'il parte s'il y tient tant, pour ma part je ne le regretterai pas.

Pareil.. Pour moi il a un énorme potentiel, j'aime beaucoup le joueur mais s'il préfère partir dès cette année bon vent à lui et merci pour ce qu'il va nous rapporter.

Effectivement mais il a encore beaucoup d'année de contrats chez nous, il a été élu pépite de la saison, paradoxalement c'est aussi le meilleur moment pour le vendre.

C'est un très bon joueur mais je le pense quand même remplaçable, la valeur marchande est surtout dans son jeune âge, il ne veut pas rester, on serait bête de le retenir contre son gré et avoir un joueur qui n'a pas envie d'être là avec des performances en baisse parce qu'il n'a pas le moral et le revendre 2 fois moins cher l'année d'après.

• Top ! 1

Il a progressé de manière phénoménale l'an dernier, il ne faisait pas vraiment parti du cycle des joueurs qui sont partis en fin de contrat. C'est le seul pour lequel je serais déçu du départ, d'autant plus qu'il a l'air attaché au club !

Sans doute le meilleurs joueur de l'effectif, malgré son âge sans compter sa polyvalence ! 

Le type de joueur que le PSG devrait un peu plus cibler 👀

Quand on voit les prix sur ce mercato, Blas, le fée, l'ancien remois ou Brestois qui part d'Espagne, ... 

On devrait être bien au delà de DIOP. D'ailleurs il veut pas revenir lui ? 

Il y a 1 heure, Harry_Kop a dit :

S'il part, j'espère que ça permettra de remplir les caisses pour signer plusieurs recrues intéressantes (Haye, Schmidt, Baldé/Conteh). Ce serait le meilleur scénario pour le club et lui s'il est déterminé à partir.

Tu parles, le pognon ira dans les poches et on va continuer avec mecs à 1M… Haye tu peux abandonner je crois Ah! ah!

Si Chaibi part, ca sent depart de Zak aussi, ils sont inséparables, et deja qu’on voulait depart de Zak…

• Jeff 2
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Tu parles, le pognon ira dans les poches et on va continuer avec mecs à 1M…

Tu crois qu'on finance les investissements faits dans l'immobilier (immeuble centre ville + resto Daniel Faucher) comment ? J'attends des éléments concrets.

il y a 20 minutes, taz a dit :

Tu crois qu'on finance les investissements faits dans l'immobilier (immeuble centre ville + resto Daniel Faucher) comment ? J'attends des éléments concrets.

Il a aussi des connaissances économiques largement supérieures à la moyenne du forum donc merci de respecter ses avis.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.