Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

il y a 6 minutes, mimicorse a dit :

Thijs va quitter le club ?

Il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas, tu as déjà posé 20 fois la question sur Twitter et 3 fois ici, c'est sûrement suffisant je pense. 

• Like 2
  • Top ! 3
  • Haha 1
Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit :

Nouveau gardien : OUF !!! Trop peur de voir jouer Haug...

Pour l'instant, on a remplacé Dupé par Dominguez, 

VDB, Spierings et Bibiche par Gélabert et Casseres

Healey / Hamulic par Magri

Et Birmancevic / Ratao par Cissoko

C'est clairement au milieu que l'on est déficitaire par rapport à l'an dernier

Je pense pas que Dominguez arrive en numéro 1 parce qu’il a juste joué 10 matchs de ligue 2 espagnol 

Moi je comprends rien du tout a ce mercato, ça me fait pas du tout rêver.

il y a 18 minutes, kéké99 a dit :

Je pense pas que Dominguez arrive en numéro 1 parce qu’il a juste joué 10 matchs de ligue 2 espagnol 

C'est vrai que VDB, Spiering, bibiche, Healey faisaient rêver à l'époque de leur recrutement. :ninja:

Attendons de voir avant de dramatiser😉

• Top ! 1
il y a 31 minutes, kéké99 a dit :

A vrai dire moi non plus, hormis Cissoko qui semble promoteur, que ce soit Gelabert, Casseres, Dominguez, Magri ils viennent tous de divisions ou de championnats de niveau inférieur, ça reste de sacrés paris.

Contrairement en L2 ou on avait pris des joueurs comme Brecht ou Ratao qui avaient un vécu avec des compétitions européennes, là il y a réellement un gros cap à passer à l’échelon supérieur avec casi que des joueurs provenant de l'échelon inferieur, ça manque aussi cruellement de leader notamment au milieu ou le seul Sierro à un peu de vécu. Je pensais qu’on allait poursuivre un recrutement en Eredivisie avec des joueurs de niveau supérieur pour s’approcher de l’objectif top 8 comme Hayes, ou d’autres libres qui totalise un nombre important de matchs permettant d’avoir un échantillon suffisamment représentatif sur leur réel niveau, d’autant plus qu’il y a dans ce championnat des opportunités de joueurs de 24-25ans en fin de contrat à l’issue de la saison 2024 : Dani de Witt, Sadilek, Carel Eiting…bref je reste assez dubitatif, peut être attendons les départs de Rouault ou Chaibi et les liquidités pour se positionner sur ce type de joueurs mais de gros doutes.

• Like 3
  • Top ! 2

Chaque départ est un déchirement et chaque arrivée une enigme 😎.

Cette intersaison se résume en quelques mots, tristesse, interrogations et excitation.....mais alors le " supporter" du tèf il est "boulégué" en tout sens cette année🤤

Modifié par Violet82
Il y a 9 heures, kéké99 a dit :

Initialement, Comolli voulait prendre un gardien expérimenté pour épauler Haug et Restes, là ce n'est pas du tout le cas : je pense que Comolli a réfléchi en voyant les matchs amicaux + notre nouvel entraineur connait Dominguez et a vu en lui un gardien à potentiel, pour moi il sera N°1

• Like 1
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Initialement, Comolli voulait prendre un gardien expérimenté pour épauler Haug et Restes, là ce n'est pas du tout le cas : je pense que Comolli a réfléchi en voyant les matchs amicaux + notre nouvel entraineur connait Dominguez et a vu en lui un gardien à potentiel, pour moi il sera N°1

Tout pareil. Vamos !

• Like 1
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Je pense qu'on commencera avec Haug puis Dominguez si le Norvégien n'est pas convaincant, il fallait de toute façon un concurrent et Restes me semble encore tendre, je préfèrerai quand même une vraie hiérarchie sans ambiguïté à ce poste avec un vrai N°1 qui soit réellement au dessus.

• Like 1
il y a 37 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui possible en effet. Mais un remplaçant de ligue 2 espagnol comme possible titulaire, ça me rassure pas vraiment.

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Parce que tu es rassuré avec Haug ?

Non. Haug, je pense pas qu’il ait le niveau pour être titulaire au regard de ces perfs de l’an pas passé.
Mais y’a rien de contradictoire à dire que son possible remplaçant ne m’emballe pas, non ? 

• Like 1
  • Top ! 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.