chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 28 minutes, GG a dit : Ca c'est clair que tu changeras jamais Miroir lolilol Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 à l’instant, chubee a dit : Miroir lolilol T'as besoin de vacances ? N'oublies pas que je suis protégé par la modération 1 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : T'as besoin de vacances ? N'oublies pas que je suis protégé par la modération Ah ca oui… vu tout ton passif clairement ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Ah ca oui… vu tout ton passif clairement ! Ah mais je suis d'accord avec toi. Tu vas vite en avoir la confirmation d'ailleurs Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Ah mais je suis d'accord avec toi. Tu vas vite en avoir la confirmation d'ailleurs Je vois pas en quoi mais bon c’est toi qui me quotes et c’est toi qui parle de ban… t’es tellement mauvais comme mec serieux ! ca te va bien de chercher la merde et de crier au loup pour riennnn t’inquiete pas, tu me feras plu degoupiller Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : Je vois pas en quoi mais bon c’est toi qui me quotes et c’est toi qui parle de ban… t’es tellement mauvais comme mec serieux ! ca te va bien de chercher la merde et de crier au loup pour riennnn t’inquiete pas, tu me feras plu degoupiller Tu recommences à faire le mariole sur à peu près tous les topics, rentre dans le rang sinon il v a t'arriver des bricoles. Tu pourras pas dire que t'avais pas été prévenu. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : Tu recommences à faire le mariole sur à peu près tous les topics, rentre dans le rang sinon il v a t'arriver des bricoles. Tu pourras pas dire que t'avais pas été prévenu. Je fais le mariole??? ms t’es un genie! C’est toi quk vient me quoter et chercher la merde et c’est moi qui fait le mariole?!? non mais sérieux, un genie. si t’etais pas venu chercher la merde je t’aurais meme pas parler donc c’est toi qui meriterai depuis tressss longtemps une bonne sanction! Mais toi tu peux faire ce que tu veux! moi je fais rien du tout donc lache moi et fais ta vie Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Dommage pour lui mais si ça pouvait l'obliger à rester... (et oui je ne pense qu'à notre intérêt). Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Comolli il fait la gueule. C'est vraiment à noter oui, normalement il devrait exposer un énorme sourire avec la blessure d'un de nos meilleurs joueurs ! Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : C'est vraiment à noter oui, normalement il devrait exposer un énorme sourire avec la blessure d'un de nos meilleurs joueurs ! Tout dépend de la gravité de la blessure. Ça serait super de pouvoir le garder mais il faut voir la durée de son indisponibilité. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : C'est vraiment à noter oui, normalement il devrait exposer un énorme sourire avec la blessure d'un de nos meilleurs joueurs ! Non mais tu vas l'a ramené à chaques fois que je poste la blessure doit être grave voilà je fini ma phrase. 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Non mais tu vas l'a ramené à chaques fois que je poste la blessure doit être grave voilà je fini ma phrase. Ben prends 2min pour finir tes phrases au lieu de poster 3 trucs à la minute sans intérêt.. 1 1 1 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 28 minutes, 3noze3 a dit : Ben prends 2min pour finir tes phrases au lieu de poster 3 trucs à la minute sans intérêt.. Jb à dit simple entorse à priori sa remet pas le transfert en cause Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 30 minutes, Jm311 a dit : Jb à dit simple entorse à priori sa remet pas le transfert en cause Alors c'est pour ça que Comolli fait la gueule. Tout s'explique ! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 44 minutes, Jm311 a dit : Jb à dit simple entorse à priori sa remet pas le transfert en cause JB a dit qu'il devait partir ya 3 jours déjà et qu'il ne devait pas jouer en amical donc bon.... Il a pas l'air si bien renseigné que ça. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : JB a dit qu'il devait partir ya 3 jours déjà et qu'il ne devait pas jouer en amical donc bon.... Il a pas l'air si bien renseigné que ça. Tu a raison mes la c est comoli qu il la dit Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Il est bien renseigné Comolli ? Jamais sans mon ninja des fois que WarSpa passe par là. 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 6 minutes, Jm311 a dit : Tu a raison mes la c est comoli qu il la dit Il a dit que ça remettait pas en cause le transfert ? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Il a dit que ça remettait pas en cause le transfert ? Non pas que je sache Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Pourquoi on parle d'un transfert alors ? Ya quelqu'un d'autre qui en a parlé à part quelqu'un qui a dit que Farès ne jouerait pas les matchs amicaux (alors qu'il les joue) ? 1 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Pourquoi on parle d'un transfert alors ? Ya quelqu'un d'autre qui en a parlé à part quelqu'un qui a dit que Farès ne jouerait pas les matchs amicaux (alors qu'il les joue) ? C'est pas moi qui vais te répondre 1 Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, taz a dit : C'est pas moi qui vais te répondre C'est Comolli Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 (modifié) il y a 23 minutes, 3noze3 a dit : Pourquoi on parle d'un transfert alors ? Ya quelqu'un d'autre qui en a parlé à part quelqu'un qui a dit que Farès ne jouerait pas les matchs amicaux (alors qu'il les joue) ? Labinocle je crois. Que Comolli en demande 20M et les offres ont été inférieures Modifié 29 juillet 2023 par chubee 1 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Le "crack", ça fait partie de son message ou c'est le bruit qu'a fait sa cheville quand il a fini de rédiger son tweet ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés