Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Ah mais je suis d'accord avec toi. Tu vas vite en avoir la confirmation d'ailleurs :ninja:

Je vois pas en quoi mais bon

c’est toi qui me quotes et c’est toi qui parle de ban… t’es tellement mauvais comme mec serieux !

ca te va bien de chercher la merde et de crier au loup pour riennnn

t’inquiete pas, tu me feras plu degoupiller

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Je vois pas en quoi mais bon

c’est toi qui me quotes et c’est toi qui parle de ban… t’es tellement mauvais comme mec serieux !

ca te va bien de chercher la merde et de crier au loup pour riennnn

t’inquiete pas, tu me feras plu degoupiller

Tu recommences à faire le mariole sur à peu près tous les topics, rentre dans le rang sinon il v a t'arriver des bricoles. Tu pourras pas dire que t'avais pas été prévenu.

• Like 1
il y a 5 minutes, GG a dit :

Tu recommences à faire le mariole sur à peu près tous les topics, rentre dans le rang sinon il v a t'arriver des bricoles. Tu pourras pas dire que t'avais pas été prévenu.

Je fais le mariole???

ms t’es un genie! C’est toi quk vient me quoter et chercher la merde et c’est moi qui fait le mariole?!? 
non mais sérieux, un genie.

si t’etais pas venu chercher la merde je t’aurais meme pas parler donc c’est toi qui meriterai depuis tressss longtemps une bonne sanction! Mais toi tu peux faire ce que tu veux!

moi je fais rien du tout donc lache moi et fais ta vie

il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Pourquoi on parle d'un transfert alors ?

Ya quelqu'un d'autre qui en a parlé à part quelqu'un qui a dit que Farès ne jouerait pas les matchs amicaux (alors qu'il les joue) ?

C'est pas moi qui vais te répondre :grin:

• Haha 1
il y a 23 minutes, 3noze3 a dit :

Pourquoi on parle d'un transfert alors ?

Ya quelqu'un d'autre qui en a parlé à part quelqu'un qui a dit que Farès ne jouerait pas les matchs amicaux (alors qu'il les joue) ?

Labinocle je crois. Que Comolli en demande 20M et les offres ont été inférieures

Modifié par chubee
  • Crylol 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.