Zorglub Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 à l’instant, Zorglub a dit : Il reste 4 semaines d'ici la fin du mercato (et un mercato d'hiver) et certains font des plans sur l'effectif que l'on aura en Janvier ... (Allez à la pêche !) Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Vous en pensez ce que vous voulez, ça laisse à réfléchir si c'est vrai 5 1 3 2 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Ça me paraît trop dingue pour être vrai.... 1 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Vous voyez pas que c'est pour nous faire passer la pilule pour le départ de Dallinga !! C'est un contre-feu !!! 2 1 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Vous voyez pas que c'est pour nous faire passer la pilule pour le départ de Dallinga !! C'est un contre-feu !!! Il faudra bien lui trouver un remplaçant s'il part Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Oui mais qui ?? Une fois qu'on aura payé le transfert et le salaire de Laporte il restera plus rien !! Arrêtons d'être naifs !! Tout était trop beau, le conte de fée se transforme en citrouille... Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Pourrais je s'il vous plaît avoir un coup de pouce financier ? Cette année est clé pour moi : je cherche une femme 1 Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 C’est bien beau d’acheter tous les joueurs du Lot et Garonne mais ça ne fera pas oublier qu’il n’y a aucun français dans l’effectif. @lequipe 1 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit : On non !!! Pas Dallinga à Monza !!! Si ça se fait je me désinscris du forum et j'arrête de suivre le club sur Twitter!! On nous prend pour des CONS !!! UNE HONTE !!! @Comolli @Gerry Cardinale @Redbird Attention il y en a un il a perdu ces testicules. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 il y a 27 minutes, Dide31 a dit : Vous en pensez ce que vous voulez, ça laisse à réfléchir si c'est vrai Mais comment vous pouvez gober ça ? Surtout l'explication foireuse sur les pseudos 50M qui tombent du ciel... 3 1 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Mais comment vous pouvez gober ça ? Surtout l'explication foireuse sur les pseudos 50M qui tombent du ciel... Ça ne ressemble pas du tout à redbird de changer de stratégie à une semaine de la reprise. Je n’y crois pas du tout non plus. 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Il s’agit de personnes qui se foutent d’un compte qui se prétend insider. L’ensemble de leurs infos sont bidons. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Mais c'est quoi ces dingueries ? Je suis pas prêt moi à voir des Aymeric Laporte signer au tef 🤪 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 il y a 21 minutes, Nico41 a dit : Ça ne ressemble pas du tout à redbird de changer de stratégie à une semaine de la reprise. Je n’y crois pas du tout non plus. Exactement. La stratégie à été de professionnaliser le club dans toutes ses dimensions pour le développer et lui donner une vraie stature MAIS en autosuffisance financière, avec l'appui de les possibilités de la data. Changer à 1 semaine serait totalement incomprehensible Bref, encore un fake. La source est turque? Rmc? J-B en tous les cas, pas un ami du club. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Aymeric Laporte est titulaire en équipe d'Espagne. Pour changer d'échelle c'est pas 50 M€ qu'il faut, mais 500 M€. Trèfles de balivernes. Commençons à garder Farès et Zak, remplaçons Cuissoko et tout sera nickel. Et pour çà, 2 à 3 M€ suffiront... Cissoko... Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Je suis largué avec ces faux insiders, quel est l'intérêt de faire ça? se foutre de la gueule du club? Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 J’ai discuté avec l’un d’entre eux, ils ne sont pas du tout insiders, ils se moquent justement des insiders qui balancent de fausses infos tous les jours 1 Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 à l’instant, GigiMontanier a dit : J’ai discuté avec l’un d’entre eux, ils ne sont pas du tout insiders, ils se moquent justement des insiders qui balancent de fausses infos tous les jours Du coup, avant il y avait les insiders... maintenant les faux insiders.... les faux faux insiders... On s'y perd avec toutes ces conneries Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 ils sont sacrément en avance pour le poisson d avril , ou c 'est moi qui suis tombé dans une faille spatiaux temporelle ,. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 il y a 23 minutes, Fernando a dit : Je suis largué avec ces faux insiders, quel est l'intérêt de faire ça? se foutre de la gueule du club? Faire le buzz. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 (modifié) il y a 35 minutes, violacei11 a dit : Du coup, avant il y avait les insiders... maintenant les faux insiders.... les faux faux insiders... On s'y perd avec toutes ces conneries Il suffit juste de lire ce qu'a annoncé le club comme stratégie et objectif, réfléchir, et avoir conscience que le staff travaille dans le secret, ce qui fait que nous sommes souvent surpris par des arrivées. Parfois l'autre club lâche des infos, mais le Tef reste étanche. Et j'imagine sans peine que Comoli ne se privera pas de virer pour faute grave tout membre de sa société qui ne respecterait pas le devoir de confidentialité qui fait partie du contrat de travail. Alors il ne faut pas que notre impatience à savoir ce qui se passe donne du grain à moudre à des mythomanes en mal de reconnaissance ou à des psychopathes qui se délectent de raconter systématiquement n'importe quoi. Modifié 5 août 2023 par Alfcat Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Mais où est @WarSpa pour faire le ménage chez les faux insiders quand on a besoin de lui ? Où est @mimicorse pour demander si Dallinga va rester ou non quand @LutherBlissett fait face en solitaire à la tourmente de son départ à Monza ? Pourquoi sommes-nous si seuls et sans réponse dans un moment aussi critique que cet instant T, @chaibi66 ? 1 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Répondez @chaibi66 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Faire le buzz. Et comme disait Coluche, quand on pense qu'il suffirait de pas les poster à tout va pour pas qu'ils existent... Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Il y a 4 heures, veve a dit : Aymeric Laporte est titulaire en équipe d'Espagne. Pour changer d'échelle c'est pas 50 M€ qu'il faut, mais 500 M€. Trèfles de balivernes. Commençons à garder Farès et Zak, remplaçons Cuissoko et tout sera nickel. Et pour çà, 2 à 3 M€ suffiront... Cissoko... Oui remplaçons Cuisseko.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés