Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit :

On non !!! Pas Dallinga à Monza !!!

Si ça se fait je me désinscris du forum et j'arrête de suivre le club sur Twitter!!

On nous prend pour des CONS !!!

UNE HONTE !!!

@Comolli @Gerry Cardinale @Redbird

Attention il y en a un il a perdu ces testicules.

il y a 1 minute, Vistule a dit :

Mais comment vous pouvez gober ça ? Surtout l'explication foireuse sur les pseudos 50M qui tombent du ciel...

Ça ne ressemble pas du tout à redbird de changer de stratégie à une semaine de la reprise. Je n’y crois pas du tout non plus.

• Top ! 1
il y a 21 minutes, Nico41 a dit :

Ça ne ressemble pas du tout à redbird de changer de stratégie à une semaine de la reprise. Je n’y crois pas du tout non plus.

Exactement. La stratégie à été de professionnaliser le club dans toutes ses dimensions pour le développer et lui donner une vraie stature MAIS en autosuffisance financière, avec l'appui de les possibilités de la data.

Changer à 1 semaine serait totalement incomprehensible

Bref, encore un fake. La source est turque? Rmc? J-B en tous les cas, pas un ami du club.

Aymeric Laporte est titulaire en équipe d'Espagne.

Pour changer d'échelle c'est pas 50 M€ qu'il faut, mais 500 M€.

Trèfles de balivernes.

Commençons à garder Farès et Zak, remplaçons Cuissoko et tout sera nickel.

Et pour çà, 2 à 3 M€ suffiront...

Cissoko...

à l’instant, GigiMontanier a dit :

J’ai discuté avec l’un d’entre eux, ils ne sont pas du tout insiders, ils se moquent justement des insiders qui balancent de fausses infos tous les jours 

Du coup, avant il y avait les insiders... maintenant les faux insiders.... les faux faux insiders...

On s'y perd avec toutes ces conneries 

il y a 35 minutes, violacei11 a dit :

Du coup, avant il y avait les insiders... maintenant les faux insiders.... les faux faux insiders...

On s'y perd avec toutes ces conneries 

Il suffit juste de lire ce qu'a annoncé le club comme stratégie et objectif, réfléchir, et avoir conscience que le staff travaille dans le secret, ce qui fait que nous sommes souvent surpris par des arrivées.

Parfois l'autre club lâche des infos, mais le Tef reste étanche. Et j'imagine sans peine que Comoli ne se privera pas de virer pour faute grave tout membre de sa société qui ne respecterait pas le devoir de confidentialité qui fait partie du contrat de travail. 

Alors il ne faut pas que notre impatience à savoir ce qui se passe donne du grain à moudre à des mythomanes en mal de reconnaissance ou à des psychopathes qui se délectent de raconter systématiquement n'importe quoi.

Modifié par Alfcat
Il y a 4 heures, veve a dit :

Aymeric Laporte est titulaire en équipe d'Espagne.

Pour changer d'échelle c'est pas 50 M€ qu'il faut, mais 500 M€.

Trèfles de balivernes.

Commençons à garder Farès et Zak, remplaçons Cuissoko et tout sera nickel.

Et pour çà, 2 à 3 M€ suffiront...

Cissoko...

Oui remplaçons  Cuisseko....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.