Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"Desler mérite un nouveau contrat, il mérite mieux qu'un salaire de L2"

On doit le revaloriser parce qu'il le mérite ? Ou parce que c'est bénéfique pour le club ?

Visiblement s'il ne l'est pas c'est que le club semble penser qu'une revalorisation ne lui est pas bénéfique, que le gain éventuel ne vaut pas le coût de la dépense liée à la revalorisation.

Perso j'en sais rien, si Desler doit partir en fin de contrat en ayant été aussi bon chez nous et que le club s'y retrouve grâce à son petit salaire ben.... soit :)

Modifié par 3noze3
  • Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

On doit le revaloriser parce qu'il le mérite ? Ou parce que c'est bénéfique pour le club ?

A mon sens un peu des deux.

"Win-Win"

Posté(e)

Desler c'est sûr qu'avec ce qu'il montre sur le terrain, cette envie, cette motivation, cette hargne il mérite plus que les 30000€/mois annoncés

(https://www.lejournaltoulousain.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/salaires-joueurs-tfc-devoiles-voici-top-10-201830/)

Je sais pas si ce chiffre est exact mais même si c'est un peu plus il mériterait mieux. Difficile de lui reprocher quelque chose

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Desler c'est sûr qu'avec ce qu'il montre sur le terrain, cette envie, cette motivation, cette hargne il mérite plus que les 30000€/mois annoncés

(https://www.lejournaltoulousain.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/salaires-joueurs-tfc-devoiles-voici-top-10-201830/)

Je sais pas si ce chiffre est exact mais même si c'est un peu plus il mériterait mieux. Difficile de lui reprocher quelque chose

Si c'est exact, l'agent de Genreau est un magicien.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

A jouer ce petit jeu de non revalorisation quelque soit la situation (et donc conservation de salaire ne reflétant pas le niveau du joueur après quelques saisons sous nos couleurs), dans l'attente d'un transfert ou d'une fin de contrat (parce qu'il y a toujours mieux ailleurs selon la data)... je ne serais pas étonné de voir des joueurs de moins en moins impliqués en fin de saison (salaire en deçà du marché + préservation pour éviter une blessure).

Si Restes nous fait une saison en tant que titulaire, mais avec un salaire de stagiaire, je comprendrais largement son refus de prolonger et envie de quitter expressément son club formateur en fin de saison (si en fin de contrat... à vérifier).

Posté(e)
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Tu as deja vu un club laissé partir autant de cadres en fin de contrat ? Bon courage pour me donner un exemple.

Il ne faut pas chercher à comparer avec d'autres clubs nous faisons et fonctionnons différemment.

Posté(e)
il y a 44 minutes, tad11 a dit :

Il mérite combien ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Il mérite combien ? 

D'ailleurs ColoColo mérite plus que les 0€ qu'on leur a donnés pour Suazo. Je pense qu'on devrait leur envoyer 1 ou 2 millions aussi.

• Like 2
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Il mérite combien ? 

D'après les estimations du quotidien L'Equipe publiées en mars dernier, un joueur du championnat français gagne en moyenne 100.000 euros brut par mois (78.000 euros net). Mais le PSG fait monter les données. Sans le club de la capitale, le salaire brut mensuel s'élève à 67.000 euros (52.260 euros net).

A vos analyses :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fernando a dit :

D'après les estimations du quotidien L'Equipe publiées en mars dernier, un joueur du championnat français gagne en moyenne 100.000 euros brut par mois (78.000 euros net). Mais le PSG fait monter les données. Sans le club de la capitale, le salaire brut mensuel s'élève à 67.000 euros (52.260 euros net).

A vos analyses :)

Mon analyse c’est que donner le montant du salaire moyen n’a aucun intérêt 😁 Il faut le salaire médian (oui je sais je me répète).

• Like 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Il mérite combien ? 

Il mérite....... plus!!

Comportement exemplaire, motivation, volonté...Souvent cité parmi les meilleurs après chaque match..... Il mérite plus!!

Il touche même pas la moitié du salaire moyen en L1 !!!!!

D’après les estimations du quotidien L’Equipe publiées en mars dernier, un joueur du championnat français gagne en moyenne 100.000 euros brut par mois (78.000 euros net). Mais le PSG fait monter les données. Sans le club de la capitale, le salaire brut mensuel s’élève à 67.000 euros (52.260 euros net).

à l’instant, tad11 a dit :

Il mérite....... plus!!

Comportement exemplaire, motivation, volonté...Souvent cité parmi les meilleurs après chaque match..... Il mérite plus!!

D’après les estimations du quotidien L’Equipe publiées en mars dernier, un joueur du championnat français gagne en moyenne 100.000 euros brut par mois (78.000 euros net). Mais le PSG fait monter les données. Sans le club de la capitale, le salaire brut mensuel s’élève à 67.000 euros (52.260 euros net).

@Fernando

😅

J'ai posté exactement la même chose sans avoir lu ton post!!!!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Il mérite....... plus!!

@Fernando

😅

J'ai posté exactement la même chose sans avoir lu ton post!!!!

Oui, et on a pas la moitié du budget moyen de L1, ceci explique peut être cela. 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Le salaire moyen de chaque club de la Ligue 1, saison 2022-2023

20. AC Ajaccio = 20 000 €
19. Clermont Foot = 25 000 €
18. Toulouse FC = 28 000 €
17. Stade de Reims = 33 000 €
16. AJ auerre = 39 000 €
15. SCO Angers 49 500 €
14. Stade Brestois = 50 000 €
13. ESTAC Troyes = 50 000 €
12. FC Lorient = 56 000 €
11. RC Lens = 57 200 €
10. RC Strasbourg = 60 000 €
9. Montpellier HSC = 74 000 €
8. Lille LOSC = 80 000 €
7. FC Nantes = 100 000 €
6. Stade Rennais = 120 000 €
5. OGC Nice = 150 000 €
4. Olympique Lyonnais = 160 000 €
3. AS Monaco = 160 000 €
2. Olympique de Marseille = 280 000 €

1. Paris SG = 1 016 765 €

Modifié par Fernando
Posté(e)
il y a 8 minutes, Nens a dit :

Mon analyse c’est que donner le montant du salaire moyen n’a aucun intérêt 😁 Il faut le salaire médian (oui je sais je me répète).

Cette insistance me rappelle les reprises incessantes de Doberman au sujet du goal-average / Différence de buts... :grin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Il est pas intéressé par notre salaire de 30K€... :(

C'est un second couteau qui joue très rarement... Mais qui doit toucher davantage là bas...

Posté(e)

Je suis persuadé que ce salary cap éco+ (salaire max 50K€) sera la principale cause de notre plafond de verre pour les saisons à venir.

il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

C'est un second couteau qui joue très rarement... Mais qui doit toucher davantage là bas...

C'était ironique. Mais ok, je prends ton info ne connaissent aucunement ce joueur. 😉

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, et on a pas la moitié du budget moyen de L1, ceci explique peut être cela. 

C'est vrai aussi mais voir un Birmancevic ou un Hamulic à 40000/mois et un Desler à 30.......

J'espère que son salaire sera revalorisé. Avec tous ces départs peut-être qu'on pourra offrir un tout petit peu plus à ceux qui restent

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fernando a dit :

Le salaire moyen de chaque club de la Ligue 1, saison 2022-2023

20. AC Ajaccio = 20 000 €
19. Clermont Foot = 25 000 €
18. Toulouse FC = 28 000 €
17. Stade de Reims = 33 000 €
16. AJ auerre = 39 000 €
15. SCO Angers 49 500 €
14. Stade Brestois = 50 000 €
13. ESTAC Troyes = 50 000 €
12. FC Lorient = 56 000 €
11. RC Lens = 57 200 €
10. RC Strasbourg = 60 000 €
9. Montpellier HSC = 74 000 €
8. Lille LOSC = 80 000 €
7. FC Nantes = 100 000 €
6. Stade Rennais = 120 000 €
5. OGC Nice = 150 000 €
4. Olympique Lyonnais = 160 000 €
3. AS Monaco = 160 000 €
2. Olympique de Marseille = 280 000 €

1. Paris SG = 1 016 765 €

Salaire moyen à Troyes ou Angers  50.000  pratiquement le double du TFC , et pourtant ils sont descendu en L2

Posté(e)
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Je suis persuadé que ce salary cap éco+ (salaire max 50K€) sera la principale cause de notre plafond de verre pour les saisons à venir.

C'était ironique. Mais ok, je prends ton info ne connaissent aucunement ce joueur. 😉

Où t'as vu que c'était 50k le salaire max ? 
Et vous avez bien compris que l'idée c'était que ça augmente petit à petit à mesure que notre budget le permettra, hein ? 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, foototo a dit :

Salaire moyen à Troyes ou Angers  50.000  pratiquement le double du TFC , et pourtant ils sont descendu en L2

Ah mais tout à fait! c'est uniquement l'indicateur que je donne pas l'analyse.

Posté(e)

Personne a mis le couteau sous la gorge aux joueurs pour signer les contrats à la base, le club n'a aucune raison de les revaloriser simplement pour faire plaisir à ceux qui pensent qu'ils devraient être mieux payé.

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, foototo a dit :

Et Nantes est passé tout prés avec ses 100 000 € de salaire moyen !

On se doit de mieux payer, et quand ce n'est pas mon argent je suis toujours plus généreux.... :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Et vous avez bien compris que l'idée c'était que ça augmente petit à petit à mesure que notre budget le permettra, hein ? 

Oui ça on l'a compris

il y a 3 minutes, Ngolodéchet a dit :

Personne a mis le couteau sous la gorge aux joueurs pour signer les contrats à la base, le club n'a aucune raison de les revaloriser simplement pour faire plaisir à ceux qui pensent qu'ils devraient être mieux payé.

Bien sûr mais faut reconnaitre que dans le cas de Desler qui déçoit rarement, qui donne tout sur le terrain ça mériterait pas une petite revalorisation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.