Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Voyons, à qui faire confiance :

Un staff professionnel  qui vend maintenant son savoir-faire en terme de gestion et de recrutement, mené par un président qui évolue depuis 30 ans de le foot professionnel et ses méandres et qui a bossé dans des grands clubs européens, au sein d'un club qui a fait de la formation et de la vente de jeunes joueurs une part entière de ses revenus depuis des années. Un staff donc qui a sous les yeux la réalité des montants proposés, et une quantité de data monumentale leur permettant d'estimer les valeurs des joueurs, leur évolution à venir, et qui permet de tout optimiser par rapport à un budget global et complexe.

OU

Les analyses objectives d'Eximam32 et Sebztfc10 de Forumtfc.net qui s'appuient sur des fourchettes approximatives de prix proposés sur Twitter et lesviolets.com.

Mon coeur balance. :ninja: 

On fera les comptes en fin de saison ou plus loin, dans les années a venir.

Cette strategie data à faibles couts, c'était sympa en L2. Mais pour pereniser ton club et le faire progresser en L1, je n'y crois pas. 

Je vous rappelle que l'an dernier on finit 13e avec un groupe de tres bonne facture qui avait eu le temps de prendre ses reperes tranquillement en L2, la marge est fine.

L'impact des recrues doit etre (quasi) immediat.

2,3 plantages dans le recrutement et ca pourrait mal tourner.

Modifié par sebztfc10
à l’instant, Eximam_32 a dit :

Je te jure, tu peux pas savoir comment ça me tabasse de voir les heures d'argumentation que vous êtes prêts à prendre pour pouvoir avoir le dernier mot sur ce forum. 

Il suffit de lâcher une connerie dans la fosse aux lions et vous y plongez tous dedans

Changez rien les gars vous êtes divertissants sah 🤌

C'est sûr que c'est divertissant les gens qui argumentent !

On est tellement mieux entre gens qui disent n'importe quoi avec des chiffres basés sur du vent, au moins on s'amuse !

• Like 1
à l’instant, 3noze3 a dit :

C'est sûr que c'est divertissant les gens qui argumentent !

On est tellement mieux entre gens qui disent n'importe quoi avec des chiffres basés sur du vent, au moins on s'amuse !

Ptdrr t'as toujours rien compris mais bon je t'en veux pas, ça devrait pas tarder à monter au cerveau et tu comprendras ce que j'ai dit

il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

On fera les comptes en fin de saison ou plus loin, dans les années a venir.

Cette strategie data à faible couts, c'était sympa en L2. Mais pour pereniser ton club et le faire progresser en L1, je n'y crois pas. 

Pourquoi tu n'attends pas la fin de saison ou les années à venir alors pour expliquer que ça marche pas et qu'on va dans le mur ?

T'y crois pas, c'est cool mais... Pour l'instant ça marche plutôt pas mal on dirait.

Ptdrr t'as toujours rien compris mais bon je t'en veux pas, ça devrait pas tarder à monter au cerveau et tu comprendras ce que j'ai dit

C'est bientôt la rentrée ?

à l’instant, 3noze3 a dit :

Pourquoi tu n'attends pas la fin de saison ou les années à venir alors pour expliquer que ça marche pas et qu'on va dans le mur ?

T'y crois pas, c'est cool mais... Pour l'instant ça marche plutôt pas mal on dirait.

Je ne demande qu'a retourner ma veste !

T'es quand même un chouette forumeur toi : avis nuancé, remise en question, réplique à peu près de niveau clash dans la cour de récré du collège...

Fais un effort sérieux, si on est nombreux à questionner tes arguments, il y a peut être une raison...

à l’instant, Asha31 a dit :

T'es quand même un chouette forumeur toi : avis nuancé, remise en question, réplique à peu près de niveau clash dans la cour de récré du collège...

Fais un effort sérieux, si on est nombreux à questionner tes arguments, il y a peut être une raison...

Ptdrrrrr le mec écrit avec des vraies phrases loool le cinquantenaire !!

il y a 2 minutes, Nens a dit :

Ah le fameux "non mais je trollais en fait" quand on est à cours d'argument, un classique 👌

T'as juste à regarder les quelques bombes que j'ai lâché ici, à chaque fois le même mode opératoire et t'es le premier à tomber dedans. Pas le plus futé donc 

• Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Bave 1
  • Ninja 3
il y a 30 minutes, sebztfc10 a dit :

Justement, si c'est intimement lié.

Prenons l'exemple de Machado, tu le vends peanuts car il lui reste 1 an de contrat.

Avec 3,4 ans de contrat en plus, tu peux en retirer minimum le triple.

Pour moi Machado c'est l'exemple typique de notre système de fonctionnement. Le mec est au fond du trou quand on le prend, libre et pas de temps de jeu depuis une saison. Je peux comprendre que le club ne s'amuse pas à lui proposer 4 ans + salaire confortable. On le relance et on lui donne une valeur marchande (pas très haute vu que petit contrat), mais on s'évite des contrats toxiques si jamais ça va pas sur le niveau d'un joueur.

Hamulic et Birmancevic on a investi un peu, aucun résultat : ils sont parti direct en mode damage control (d'autres clubs auraient tenté le pari de les relancer)

On a un fonctionnement qu'on pourrait qualifier de frileux pour les détracteurs, de safe pour ceux plutôt en confiance avec la direction

• Top ! 1
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

T'as juste à regarder les quelques bombes que j'ai lâché ici, à chaque fois le même mode opératoire et t'es le premier à tomber dedans. Pas le plus futé donc 

Ah oui c'est sur que tu dois être sacrément intelligent et en plus fier de toi :ninja: Ne change rien surtout, la toxicité c'est un beau mode de vie.

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Non personnellement, peu importe ce que tu peux penser je m'en fous un petit peu vois-tu.

À vrai dire je m'en fous aussi de comment la direction gère le club. 

Mais bon je sais quand lâchant un message ici, en répondant deux trois fois, je peux vous lancer pendant 2, 3 heures à trouver tous les arguments possibles et imaginables. 

Le mieux c'est  quand vous en foutez une couche sur les Violets, ça c'est quand même le plus drôle. Ils ont rien avoir dans l'histoire mais ils prennent une balle perdue sans raison

• Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Triste 2
  • Bave 1
il y a 24 minutes, Eximam_32 a dit :

Non personnellement, peu importe ce que tu peux penser je m'en fous un petit peu vois-tu.

À vrai dire je m'en fous aussi de comment la direction gère le club. 

Mais bon je sais quand lâchant un message ici, en répondant deux trois fois, je peux vous lancer pendant 2, 3 heures à trouver tous les arguments possibles et imaginables. 

Le mieux c'est  quand vous en foutez une couche sur les Violets, ça c'est quand même le plus drôle. Ils ont rien avoir dans l'histoire mais ils prennent une balle perdue sans raison

Troller et mettre le bordel c’est pas forcément un gage d’avenir sur ce forum…

il y a 27 minutes, Eximam_32 a dit :

Tu devrais essayer cest cathartique ca fait un bien fou !

il y a 24 minutes, Eximam_32 a dit :

"En répondant 2, 3 fois" ? T'as passé 4 heures à poster des messages ici, lisant et répondant à tout ce que les gens ont posé 🤣 La faiblesse de l’aveu d'impuissance 🤣

• Like 1

Qu''importe la somme ce qui m’intéresse c'est la fin du mercato.

Comolli prétend que l'équipe sera meilleure nous verrons, même si évidemment c'est de la com et qu'il n'allait dire l'inverse. 

La rumeur veut que Toulouse va potentiellement remplacer Chaibi international algérien, par un joueur algérien de 24ans qui joue en Algérie,sans être international, et il est aussi moins décisif que Farès.

Faut avoir la foi dans la data pour croire que l'équipe va se renforcer dans ces conditions mais peut-être, surtout avec d'autres recrues potentiellement...

• Like 1
  • Top ! 1
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

On  vends chaibi a 2 jours de la fermeture du mercato et maintenant on est comme des dindons a essayé de lui trouver un remplaçant en urgence vivement que cette période se termine avec ou sans on fera les comptes a la fin.

Que sais tu des listes déjà prêtes et des négociations éventuelles déjà en cours?? Si tu as des infos réelles et précises, nous te lirons avec plaisir. 

A défaut....soyons adultes et attendons avec patience que tout se décante. C'est dans moins de 3 dodos. 

• Haha 1
  • Ninja 1
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Que sais tu des listes déjà prêtes et des négociations éventuelles déjà en cours?? Si tu as des infos réelles et précises, nous te lirons avec plaisir. 

A défaut....soyons adultes et attendons avec patience que tout se décante. C'est dans moins de 3 dodos. 

Dans tout les cas ça sera un joueur par défaut.

• Hmmm 1

Pour l'instant rien n'est signé côté arrivée ...et les rumeurs type foot mercato je regarde ça de très loin 😕.

Attendons , avec DJ , on a toujours (enfin souvent ) des recrues sorties de nulle part sans fuite ou quoi que ce soit. 

Donc on n'est pas au bout de nos surprises... Ça va être passionnant ces 48 prochaines heures 😎

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Dans tout les cas ça sera un joueur par défaut.

Pourquoi ?

Les contacts ont peut-être eu lieu il y a déjà quelques semaines , on attendait juste d'avoir un joueur pro de moins et des liquidités .... peut-être non ?

• Like 1
il y a 56 minutes, Eximam_32 a dit :

Du coup ton mode de communication c'est d'être tellement subversif que personne ne te comprends et après c'est nous qui sommes trop bêtes pour comprendre que ce que tu écris est purement provocateur ? Ça m'a toujours laissé dubitatif ce genre de pirouette pour essayer de sortir d'une discussion dans laquelle tu n'as jamais participé honnêtement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.