Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 4 heures, GigiMontanier a dit :

Mais rien à voir, aucune impatience. J’ai toujours soutenu le projet quand certains pleuraient qu’on ne recrute pas tardieu à l’époque, certains ont la mémoire courte. Moi ça ne me dérange pas de faire une saison blanche de transition pour éviter de se faire piéger financièrement dans le futur avec la probable chute des droits télés. 15 ans que je supporte ce club et j’ai commencé dans les années noires, ne parlons pas d’impatiences si il y a bien des supporters patients ce sont ceux du tfc. Encore une fois vous ne reprenez que le côté négatif de mon intervention, alors que je parle surtout d’une bonne gestion, et d’un projet qui va mettre du temps à arriver mais en lequel j’ai totalement confiance

Et encore une fois j’ai très bien le droit de dire ça sans qu’on me tombe dessus, je ne vous disez rien les années précédentes lorsque vous étiez inquiets. Ce qu’il ne fallait pas lire sérieusement 

Alors d’une, tu n’es pas forcément visé.

De deux, je suis partisan de faire un bilan une fois que tout est passé et fini. Pas avant. Et ici certains ont le flingue un peu facile.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Allez_TFC a dit :

Je sais que je me répète mais je vois pas trop l'intérêt d'investir autant dans un ailier gauche.... 

Cissoko va revenir après la treve internationale et on peut se débrouiller avec Magri, Begraoui, Bangre même si c'est pas  le top en remplaçants... 

Et ça ne sert pas d'avoir une flopée de "bons" attaquants si il n'y a pas de bons milieux pour les servir... 

J'espère que Gelabert et/ou Schmidt pourront montrer qu'ils le sont mais j'aimerais quand même quelqu'un de "fiable" au milieu (ce pour quoi Comoll nous a expliqué qu'il a recruté Sierro mais... bref.......) 

Un peu pareil à ce tarif on pouvait largement faire un milieu solide  6-8 là ou a mon avis nous sommes le plus friable mais bon on ne sait pas ce que va apporter le Norvégien...à voir.

Lien vers le commentaire

Ce mercato arrive a son terme et sauf surpriseS de dernière minute et ben .......... je suis plus que pessimiste pour cette saison. Vraiment le match de dimanche est Capital pour le début de saison en terme comptable car en septembre un Om Liverpool Lens en une semaine....😨😨😨😨 et tout ça a l exterieur🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Violet82 a dit :

Ce mercato arrive a son terme et sauf surpriseS de dernière minute et ben .......... je suis plus que pessimiste pour cette saison. Vraiment le match de dimanche est Capital pour le début de saison en terme comptable car en septembre un Om Liverpool Lens en une semaine....😨😨😨😨 et tout ça a l exterieur🤤

La Coupe d'Europe, c'est du bonus, on y va pour apprendre pas pour y jouer un rôle prépondérant, c'est du bonus juste....et ça va nous servir , j'espère , pour les années à venir ...mais là, on y va pour se faire plaisir et donner du plaisir aux supporters ...c'est tout .

Et en L1 , année de transition, on joue le maintien 😉...donc tout va bien 💆🏻‍♂️

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

On a un ailier, très bien, on verra ce qu'il vaudra une fois sur le terrain, difficile de juger avant quand même (mais ne doit pas avoir le niveau de Chaibi quand même, et s'il a celui de Ratao se sera très bien). Par contre ça questionne sur la place qu'on accorde à Bangré.

Je regrette que nous n'ayons pas engagé Castro Montes, pour jouer la L1 et l'Europe, ce n'aurait pas été un luxe d'avoir un gars de son calibre, polyvalent en plus. Mais on ne peut pas tout avoir. J'aurais imaginé la priorité sur Haye et Castro Montes plutôt qu'un ailier, mais le départ de Chaibi et la blessure de Cissoko on fait que. Je continue de penser que nous sommes léger en milieu défensif. Cependant, heureux que Desler reste, et apparement on va garder Rouault, à moins qu'il ne parte dans les dernières heures.  

Ce mercato je dirai : Sierro (arrivé en cours de saison dernière) je reste sur ma faim pour l'instant mais ne désespère pas qu'il s'affirme à ce nouveau poste. Caceres, ça devrait le faire, la saison ne fait que commencer. Gellabert, Schmidt, Cissoko et Magri pour le peu qu'on a vu je pense qu'on a fait des bonnes pioches, mais à la condition de les faire jouer aux bons postes. Donnum, à découvrir. En résumé, recrutement plutôt positif, mais perte de Chaibi importante, et un manque dans l'assise défensive au milieu de terrain.

 

 

Lien vers le commentaire

Sinon on prolonge Rouault de 4 ans, on lui apprend à jouer 6 et on le vend dans 2 ans 80M à City quand Stones partira en Arabie jouer avec Mbappé 🙄

Certain qu’il peut le faire! (Et ça fera une charnière derrière lui quand il se trouera parce qu’une belle blonde lui aura sourit depuis le bord de la pelouse 😜)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

et un manque dans l'assise défensive au milieu de terrain.

Totalement d'accord c'est à ce poste ou à mon avis il fallait réellement se renforcer, quitte à lancer Bangré ou faire avec Magri le temps que Cissoko revienne.

Selon les résultats peut être qu'on peaufinera l'effectif en Janvier à moins d'une surprise demain.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, yayatssi a dit :

Sinon on prolonge Rouault de 4 ans, on lui apprend à jouer 6 et on le vend dans 2 ans 80M à City quand Stones partira en Arabie jouer avec Mbappé 🙄

Certain qu’il peut le faire! (Et ça fera une charnière derrière lui quand il se trouera parce qu’une belle blonde lui aura sourit depuis le bord de la pelouse 😜)

S'il fallait en faire monter un en 6, et qui je pense en a les qualités, ce serait plutôt Costa. Et on le vendra 150M à Chelsea -_-

Lien vers le commentaire

Notre nouveau joueur Dannois Norvégien peut jouer piston, selon les liégeois il a fait une bonne saison à ce poste l'an dernier.

Ce qui laisse de la place pour Suazo au milieu quand on joue avec une défense à 3. Donc une solution supplémentaire

Modifié par VioletSmurf
Luca31_TLSE veille au grain
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit :

Notre nouveau joueur Dannois  Norvégien peut jouer piston, selon les liégeois il a fait une bonne saison à ce poste l'an dernier.

Ce qui laisse de la place pour Suazo au milieu quand on joue avec une défense à 3. Donc une solution supplémentaire

 

Un milieu défensif solide pour bien finir ce mercato et ça serait top....

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flo950 a dit :

Diarra et Zak toujours au club malgré l’affaire du maillot c'est un choix, mais a l'avenir il serait préférable de ne plus faire mention de recrutement basé aussi sur les qualités humaines des joueurs a moins que le club considère que l'homophobie est une qualité .

Pas dac pour le recrutement sur les valeurs humaines, globalement on voit que ce critère est important. J'ai jamais suivi des groupes de joueurs aussi attachants que depuis l'arrivée de redbird. Ce qui est sur en revanche c'est qu'autant le club a pu se faire surprendre une fois, autant c'est un choix clair de les avoir gardé cet été malgré le scandale passé. On verra plus tard dans la saison, mais s'il y a des blessures diplomatiques à la con pour juste noyer le poisson, je ressentirai de la honte de cette gestion perso.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Pas dac pour le recrutement sur les valeurs humaines, globalement on voit que ce critère est important. J'ai jamais suivi des groupes de joueurs aussi attachants que depuis l'arrivée de redbird. Ce qui est sur en revanche c'est qu'autant le club a pu se faire surprendre une fois, autant c'est un choix clair de les avoir gardé cet été malgré le scandale passé. On verra plus tard dans la saison, mais s'il y a des blessures diplomatiques à la con pour juste noyer le poisson, je ressentirai de la honte de cette gestion perso.

Je suis pas d’accord pour le cote joueurs aussi attachants depuis Redbird. C’est car ca gagne!

car des mecs attachants et top on en a eu pleins dans le passé. Faut pas tomber dans le tout rose à l’excès quand même ! D’ailleurs l’an dernier y a eu pas mal d’épisodes extra-sportir donc bon

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Flo950 a dit :

Diarra et Zak toujours au club malgré l’affaire du maillot c'est un choix, mais a l'avenir il serait préférable de ne plus faire mention de recrutement basé aussi sur les qualités humaines des joueurs a moins que le club considère que l'homophobie est une qualité .

Quand le club les a recrutés ou fait signer pros, les faits ne s'étaient pas produits.

On verra ce qui se passe cette année si une manifestation similaire a lieu.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Flo950 a dit :

Diarra et Zak toujours au club malgré l’affaire du maillot c'est un choix, mais a l'avenir il serait préférable de ne plus faire mention de recrutement basé aussi sur les qualités humaines des joueurs a moins que le club considère que l'homophobie est une qualité .

C'est certainement un manque d'offres, sachant aussi que le premier nommé est issu du centre de formation et pas du tout lié à un quelconque recrutement de l'ère Redbird.

Lien vers le commentaire

Le mercato est donc terminé, dixit le président. Qui a aussi dit que l'objectif était de se qualifier en deuxième phase de Ligue Europa. Comolli a décidément de l'estomac car sans être alarmant, son mercato semble quand même en deçà des ambitions affichées. Mais... J'avais ce sentiment l'été dernier et celui d'avant. Chaque fois, l'équipe a surperformé alors, il faut reconnaître à RedBird son savoir faire.

Quantitativement : on peut qualifier le mercato de "minimal". Minimal, ça veut dire que "ça passe" mais limite. En fait, ce qui me chagrine, c'est le départ non remplacé de Rouault. En défense, on perd donc un élément. Au milieu, il y a quatre recrues/retours de prêt (je compte Bangré là-dedans) pour quatre départs (notre milieu belgo-batave et je n'oublie pas Tsingaras, même s'il n'a servi à rien la saison dernière). En attaque, je compte 5 départs (Ratao, Chaïbi, Hamulic, Birmancevic, Healey) pour 4 arrivées/retours (Cissokho, Donnum, Magri, Begraoui). On doit pouvoir compter sur une poignée de jeunes pour faire l'appoint mais enfin, pour jouer sur deux tableaux d'ici janvier (il y aura alors un autre mercato), y'a vraiment rien de trop. Le poste de gardien symbolise d'ailleurs la stratégie du club : plus de départs (2) que d'arrivées (1) et la promotion d'un jeune du club.

Qualitativement : on perd 4 joueurs-clés (Dupé, Spierings, VdB, Chaïbi) dont un joueur capable de coups de génie (VdB) et l'autre capable de gestes décisifs (Chaïbi). J'aurais pu ajouter Ratao mais reconnaissons qu'il était en perte de vitesse, ces derniers temps. La perte de Rouault ne peut pas être négligée : moins bien lors des matches retour, il est quand même un titulaire sortant et un DC éprouvé. En voyant large, on peut estimer que ce sont 7 titulaires de l'an dernier qui disparaissent (Brecht et Ratao n'étaient pas franchement titulaires et c'est pourquoi je dis "en voyant large"). OK, on a terminé "que" treizièmes mais enfin, je trouve que c'est assez chaud, comme saignée. Peut-être que Novell donnera une consistance collective supérieure à celle qu'avait imprimée Montanier, c'est en tout cas mon impression des premiers matches. Pour autant, je serais étonné - et je ne demande que ça - que la formation de Novell soit qualitativement supérieure à celle de l'an dernier. 

Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que Comolli fait preuve d'une confiance excessive en son management. Mais je dois lui reconnaître que jusqu'ici, il a tout juste ou presque. Je trouve également intelligente la gestion de ses prêts : relancer des joueurs potentiellement talentueux mais en difficulté chez nous (Haug, Hamulic, Birmancevic), réintégrer des joueurs dont le prêt a été concluant la saison dernière (Bangré, Begraoui voire Skytta), ça correspond à une ligne claire et pertinente. Je comprends donc la stratégie RedBird dans son ensemble : une montée en gamme très progressive. De là à s'imaginer compétitifs en LE et en première moitié du classement de L1 dès cette saison, je trouve quand même ça très gonflé :grin:.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alexis a dit :

Pas dac pour le recrutement sur les valeurs humaines, globalement on voit que ce critère est important. J'ai jamais suivi des groupes de joueurs aussi attachants que depuis l'arrivée de redbird. Ce qui est sur en revanche c'est qu'autant le club a pu se faire surprendre une fois, autant c'est un choix clair de les avoir gardé cet été malgré le scandale passé. On verra plus tard dans la saison, mais s'il y a des blessures diplomatiques à la con pour juste noyer le poisson, je ressentirai de la honte de cette gestion perso.

Je ne sais pas si le critère est important une chose est certaine c'est que le club tolère l'homophobie de ses joueurs.

A partir de là tu ne peux plus te prévaloir de choisir tes joueurs sur les qualités humaines même si tu cherches a le faire, car tu acceptes dans ton club des joueurs qui sont homophobes.

il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Quand le club les a recrutés ou fait signer pros, les faits ne s'étaient pas produits.

On verra ce qui se passe cette année si une manifestation similaire a lieu.

Avant non mais ensuite tu l'acceptes, si cette année le même problème persiste ça changera quelque chose ?

Le club va enfin prendre en considération l’aspect immonde de ce genre de vision du monde et va enfin virer ses deux joueurs?

il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est certainement un manque d'offres, sachant aussi que le premier nommé est issu du centre de formation et pas du tout lié à un quelconque recrutement de l'ère Redbird.

Diarra tu dois l'obliger a partir.

En réserve jusqu’à la fin de son contrat si jamais il ne veut pas partir (voir licenciement pou montrer a quel point le club ne supporte pas les discriminations).

Mais non il est promu 2 titu sur 3 matchs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Je ne sais pas si le critère est important une chose est certaine c'est que le club tolère l'homophobie de ses joueurs.

A partir de là tu ne peux plus te prévaloir de choisir tes joueurs sur les qualités humaines même si tu cherches a le faire, car tu acceptes dans ton club des joueurs qui sont homophobes.

Avant non mais ensuite tu l'acceptes, si cette année le même problème persiste ça changera quelque chose ?

Le club va enfin prendre en considération l’aspect immonde de ce genre de vision du monde et va enfin virer ses deux joueurs?

Diarra tu dois l'obliger a partir.

En réserve jusqu’à la fin de son contrat si jamais il ne veut pas partir (voir licenciement pou montrer a quel point le club ne supporte pas les discriminations).

Mais non il est promu 2 titu sur 3 matchs.

Le TFC ne peut "virer" personne, ni "obliger" qui que ce soit à partir. Ça pour le coup, c'est tes désirs de supporters, beaucoup ne les partagent pas. Le club est un employeur, pas leur daron , il agit et réfléchit selon le droit du travail. Et aucun de ces joueurs n'a commis de faute justifiant une rupture de contrat.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Je ne sais pas si le critère est important une chose est certaine c'est que le club tolère l'homophobie de ses joueurs.

A partir de là tu ne peux plus te prévaloir de choisir tes joueurs sur les qualités humaines même si tu cherches a le faire, car tu acceptes dans ton club des joueurs qui sont homophobes.

Avant non mais ensuite tu l'acceptes, si cette année le même problème persiste ça changera quelque chose ?

Le club va enfin prendre en considération l’aspect immonde de ce genre de vision du monde et va enfin virer ses deux joueurs?

Diarra tu dois l'obliger a partir.

En réserve jusqu’à la fin de son contrat si jamais il ne veut pas partir (voir licenciement pou montrer a quel point le club ne supporte pas les discriminations).

Mais non il est promu 2 titu sur 3 matchs.

Personnellement je ne sais pas ce qui s'est passé et dit en interne depuis cette période.

Le club a peut-être effectivement essayé de vendre ces joueurs. Ou pas. Il y a peut-être même eu des offres. Ou pas.

Du coup, n'ayant pas tous les éléments je suis bien embêté pour trancher ces situations là.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Le mercato est donc terminé, dixit le président. Qui a aussi dit que l'objectif était de se qualifier en deuxième phase de Ligue Europa. Comolli a décidément de l'estomac car sans être alarmant, son mercato semble quand même en deçà des ambitions affichées. Mais... J'avais ce sentiment l'été dernier et celui d'avant. Chaque fois, l'équipe a surperformé alors, il faut reconnaître à RedBird son savoir faire.

Quantitativement : on peut qualifier le mercato de "minimal". Minimal, ça veut dire que "ça passe" mais limite. En fait, ce qui me chagrine, c'est le départ non remplacé de Rouault. En défense, on perd donc un élément. Au milieu, il y a quatre recrues/retours de prêt (je compte Bangré là-dedans) pour quatre départs (notre milieu belgo-batave et je n'oublie pas Tsingaras, même s'il n'a servi à rien la saison dernière). En attaque, je compte 5 départs (Ratao, Chaïbi, Hamulic, Birmancevic, Healey) pour 4 arrivées/retours (Cissokho, Donnum, Magri, Begraoui). On doit pouvoir compter sur une poignée de jeunes pour faire l'appoint mais enfin, pour jouer sur deux tableaux d'ici janvier (il y aura alors un autre mercato), y'a vraiment rien de trop. Le poste de gardien symbolise d'ailleurs la stratégie du club : plus de départs (2) que d'arrivées (1) et la promotion d'un jeune du club.

Qualitativement : on perd 4 joueurs-clés (Dupé, Spierings, VdB, Chaïbi) dont un joueur capable de coups de génie (VdB) et l'autre capable de gestes décisifs (Chaïbi). J'aurais pu ajouter Ratao mais reconnaissons qu'il était en perte de vitesse, ces derniers temps. La perte de Rouault ne peut pas être négligée : moins bien lors des matches retour, il est quand même un titulaire sortant et un DC éprouvé. En voyant large, on peut estimer que ce sont 7 titulaires de l'an dernier qui disparaissent (Brecht et Ratao n'étaient pas franchement titulaires et c'est pourquoi je dis "en voyant large"). OK, on a terminé "que" treizièmes mais enfin, je trouve que c'est assez chaud, comme saignée. Peut-être que Novell donnera une consistance collective supérieure à celle qu'avait imprimée Montanier, c'est en tout cas mon impression des premiers matches. Pour autant, je serais étonné - et je ne demande que ça - que la formation de Novell soit qualitativement supérieure à celle de l'an dernier. 

Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que Comolli fait preuve d'une confiance excessive en son management. Mais je dois lui reconnaître que jusqu'ici, il a tout juste ou presque. Je trouve également intelligente la gestion de ses prêts : relancer des joueurs potentiellement talentueux mais en difficulté chez nous (Haug, Hamulic, Birmancevic), réintégrer des joueurs dont le prêt a été concluant la saison dernière (Bangré, Begraoui voire Skytta), ça correspond à une ligne claire et pertinente. Je comprends donc la stratégie RedBird dans son ensemble : une montée en gamme très progressive. De là à s'imaginer compétitifs en LE et en première moitié du classement de L1 dès cette saison, je trouve quand même ça très gonflé :grin:.

Je partage l'analyse dans son ensemble. Il me semble Birmancevic c est plus qu'un prêt car il y a une option d' achat, aini qu' Hamulic. La saison 4 de " TFC le renaissance" va être plein de suspens meme si les acteurs principaux des saisons precedentes ont disparus 

 

A

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gollum a dit :

Le mercato est donc terminé, dixit le président. Qui a aussi dit que l'objectif était de se qualifier en deuxième phase de Ligue Europa. Comolli a décidément de l'estomac car sans être alarmant, son mercato semble quand même en deçà des ambitions affichées. Mais... J'avais ce sentiment l'été dernier et celui d'avant. Chaque fois, l'équipe a surperformé alors, il faut reconnaître à RedBird son savoir faire.

Quantitativement : on peut qualifier le mercato de "minimal". Minimal, ça veut dire que "ça passe" mais limite. En fait, ce qui me chagrine, c'est le départ non remplacé de Rouault. En défense, on perd donc un élément. Au milieu, il y a quatre recrues/retours de prêt (je compte Bangré là-dedans) pour quatre départs (notre milieu belgo-batave et je n'oublie pas Tsingaras, même s'il n'a servi à rien la saison dernière). En attaque, je compte 5 départs (Ratao, Chaïbi, Hamulic, Birmancevic, Healey) pour 4 arrivées/retours (Cissokho, Donnum, Magri, Begraoui). On doit pouvoir compter sur une poignée de jeunes pour faire l'appoint mais enfin, pour jouer sur deux tableaux d'ici janvier (il y aura alors un autre mercato), y'a vraiment rien de trop. Le poste de gardien symbolise d'ailleurs la stratégie du club : plus de départs (2) que d'arrivées (1) et la promotion d'un jeune du club.

Qualitativement : on perd 4 joueurs-clés (Dupé, Spierings, VdB, Chaïbi) dont un joueur capable de coups de génie (VdB) et l'autre capable de gestes décisifs (Chaïbi). J'aurais pu ajouter Ratao mais reconnaissons qu'il était en perte de vitesse, ces derniers temps. La perte de Rouault ne peut pas être négligée : moins bien lors des matches retour, il est quand même un titulaire sortant et un DC éprouvé. En voyant large, on peut estimer que ce sont 7 titulaires de l'an dernier qui disparaissent (Brecht et Ratao n'étaient pas franchement titulaires et c'est pourquoi je dis "en voyant large"). OK, on a terminé "que" treizièmes mais enfin, je trouve que c'est assez chaud, comme saignée. Peut-être que Novell donnera une consistance collective supérieure à celle qu'avait imprimée Montanier, c'est en tout cas mon impression des premiers matches. Pour autant, je serais étonné - et je ne demande que ça - que la formation de Novell soit qualitativement supérieure à celle de l'an dernier. 

Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que Comolli fait preuve d'une confiance excessive en son management. Mais je dois lui reconnaître que jusqu'ici, il a tout juste ou presque. Je trouve également intelligente la gestion de ses prêts : relancer des joueurs potentiellement talentueux mais en difficulté chez nous (Haug, Hamulic, Birmancevic), réintégrer des joueurs dont le prêt a été concluant la saison dernière (Bangré, Begraoui voire Skytta), ça correspond à une ligne claire et pertinente. Je comprends donc la stratégie RedBird dans son ensemble : une montée en gamme très progressive. De là à s'imaginer compétitifs en LE et en première moitié du classement de L1 dès cette saison, je trouve quand même ça très gonflé :grin:.

Je te rejoins et En résumé on va jouer le maintien en serrant très fort le fessier et on risque à avoir du sale en EL🤤, mais bon ON A GAGNNEE ON A GAGNEEEE ON A GAGNEEEE LA COUUPPEE DE FRA......😈

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flo950 a dit :

Je ne sais pas si le critère est important une chose est certaine c'est que le club tolère l'homophobie de ses joueurs.

A partir de là tu ne peux plus te prévaloir de choisir tes joueurs sur les qualités humaines même si tu cherches a le faire, car tu acceptes dans ton club des joueurs qui sont homophobes.

Avant non mais ensuite tu l'acceptes, si cette année le même problème persiste ça changera quelque chose ?

Le club va enfin prendre en considération l’aspect immonde de ce genre de vision du monde et va enfin virer ses deux joueurs?

Diarra tu dois l'obliger a partir.

En réserve jusqu’à la fin de son contrat si jamais il ne veut pas partir (voir licenciement pou montrer a quel point le club ne supporte pas les discriminations).

Mais non il est promu 2 titu sur 3 matchs.

On parle de joueurs qui ont refusé de représenter la lutte contre l'homophobie en portant un maillot, c'est lié à leur religion et ça ne fait pas forcément d'eux des homophobes. Je ne suis pas d'accord avec eux mais chacun a le droit d'avoir ses opinions, on ne va pas les clouer au pilori pour autant.

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Kiwi said:

On parle de joueurs qui ont refusé de représenter la lutte contre l'homophobie en portant un maillot, c'est lié à leur religion et ça ne fait pas forcément d'eux des homophobes. Je ne suis pas d'accord avec eux mais chacun a le droit d'avoir ses opinions, on ne va pas les clouer au pilori pour autant.

Alleluia

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.