Dide31 Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Pour être gardien n°3 , c'est vraiment totalement improbable. Justement le numéro 3 c'est peut-être le jeune gardien qui vient de signer son contrat pro ? Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Il est possible que Restes soit prêté ! Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 à l’instant, Nico12 a dit : Il est possible que Restes soit prêté ! Après que Comolli ait annoncé sans détour que Haug et Restes seront 1 et 2...j'en doute. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 19 minutes, Alfcat a dit : Après que Comolli ait annoncé sans détour que Haug et Restes seront 1 et 2...j'en doute. a partir de la 35 ème minute il dit. On partira sur Guillaume et Haug en numéro 1 ou 2 ou 1 bis le coach décidera. Mais en aucun cas on recrutera pour remplacer max pour le poste de numéro 1. Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 3 heures, rberino a dit : https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-un-depart-aux-grosses-consequence-chez-les-reds-825437 Ce ne serait pas lui , il partirait à l'Ajax sa destination est désormais connue. En effet, comme l'a révélé Edwin Van Der Sar, le directeur général de l'Ajax Amsterdam, Ward va s'engager dès le 1er juillet prochain avec les Bataves. https://www.google.com/amp/s/theathletic.com/4367847/2023/03/31/julian-ward-liverpool-ajax-2/%3famp=1 Il semblerait que finalement il n'aille pas à l'Ajax. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 1 minute, Navillus a dit : https://www.google.com/amp/s/theathletic.com/4367847/2023/03/31/julian-ward-liverpool-ajax-2/%3famp=1 Il semblerait que finalement il n'aille pas à l'Ajax. Alors peut être que... Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 33 minutes, Toulousain31 a dit : Alors peut être que... 1 Lien vers le commentaire
rberino Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 il y a 55 minutes, Toulousain31 a dit : Alors peut être que... Pas d'Ajax mais rien d'autre non plus ? Traduction d'une partie de l'article posté par navillus : Ward a l'intention de faire une pause dans le football après 11 ans de service à Liverpool et de passer plus de temps avec sa jeune famille plutôt que de se précipiter directement dans un autre emploi. Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 7 juin 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 7 juin 2023 (modifié) En complément du super boulot de @Nens et pour tout ceux qui n'ont pas envie de se taper la même chose découpé en 12 articles chez lesviolets , une petite retranscription de la partie "Mercato" de la conférence du président. j'ai essayé de faire une retranscription fidèle quand les choses sont claires, j'ai légèrement reformulé quand c'était redondant : Sur les arrivées (staff comme joueurs): "Concernant le budget mercato , il sera supérieur à celui de l’année dernière, sans donner plus de détails. On veut toujours être auto-suffisants sur le plan financier. On a plus de marge de manœuvre que l’été dernier pour investir. La masse salariale sera plus haute que la saison dernière, mais toujours dans les plus basses du championnat. Concernant la constitution du groupe pour la coupe d’Europe et la saison prochaine je peux déjà vous annoncer la signature de César Gelabert, on est enchanté de cette recrue, c’est un joueur dont le style correspond parfaitement à notre jeu et ce que l’on veut mettre en place. On est très avancés sur d’autres joueurs et je suis optimiste pour voir d’autres annonces d’ici à l’ouverture du mercato. Concernant la constitution de notre milieu de terrain, je rappelle que Vincent Sierro a été pris en janvier en anticipation du fait qu’on pouvait perdre des milieux de terrains, notre milieu n’est donc pas déplumé puisque deux joueurs nous ont rejoint depuis l’hiver dernier, en plus donc de Denis Genreau, Fares Chaibi, et de jeunes joueurs du centre qui vont monter en équipe une. Pour ce mercato on va conserver la même méthode, on va garder la même discipline , et continuer à prendre des joueurs que personne ne connaît. Certains de nos supporters sont inquiets de voir partir tout notre milieu de terrain, nous notre objectif et d’être plus fort la saison prochaine. Quand on a perdu l’an dernier Manu ou Amine, on nous a dit que notre équipe serait moins forte, et pourtant on a été derrière plus forts et performants. Je rappelle qu’avant que ces joueurs (les partants) n’arrivent , personne ne les connaissait, je ne suis pas inquiet, personne ne l’est au club, on sait ce que l’on veut faire sur ce marché et on sait où on va . On voyait déjà arriver leur départ l’an dernier avec les fins de contrats et cela ne nous dérangeait pas , on l’avait anticipé. Rhys Healey, on pensait qu’il voulait repartir au Royaume-Uni. On a appris finalement qu’il envisageait de rester, j’étais très surpris. On ne voulait pas qu’il fasse partie des hommages contre Auxerre car on espère qu’il sera au club la saison prochaine, il voit son agent cette semaine et on le verra ensuite, notre volonté est de le prolonger. Concernant la cellule de recrutement , vous savez que Brendan a quitté le club et c’est un honneur de le voir partir dans un grand club, nous avons identifié et recruté la personne qui doit le remplacer , on a reçu plus de 500 candidatures, pour finir avec une short liste de 4 , des personnes que l’on imaginait pas approcher , on a choisi cette personne qui est en train de finir son préavis dans un club de Premier League , c’est quelqu’un qui a un profil que j’aime beaucoup et qui a un passé de coach, d’analyste, qui a beaucoup voyagé, on sera en mesure d’annoncer son nom dans la semaine. Concernant le poste de gardien, on prendra probablement un gardien, on part cependant avec Kjetil et Haug en 1 et Guillaume Restes en 1 bis, je ne sais pas comment le dire, on ne prendra pas un gardien pour « remplacer » Max et qui viendrait numéro 2. Guillaume est un joueur en qui l’on croit énormément, ces deux gardiens seront aidés par un profil différent mais qui ne viendra pas en numéro 1 (contradiction ici avec ce qui est dit au début). Les départs et les offres : Concernant les départs, je peux vous annoncer qu'on a un accord avec Ratao pour qu'il puisse discuter avec d’autres clubs, on était en accord avec lui depuis son arrivée l’année dernière pour de deux ans avec nous puis on verrait les propositions qu'il aurait, on a des propositions aujourd'hui et on peut s’attendre à ce qu’il nous quitte. Sur les joueurs qui vont avoir des offres , notamment Zakaria Aboukhlal et Fares Chaibi , on sait qu’ils auront des offres importantes, on n’est pas naifs, mais ils ne sont pas à vendre et notre souhait et de les conserver au club. Concernant Ado Onaiwu , il veut rester mais je ne suis pas dans une optique de le prolonger au-delà de la saison prochaine. Anthony Rouault est dans l’esprit de rester, mais soit il prolonge , soit il nous quittera cet été pour ne pas partir libre l'été prochain." Modifié 7 juin 2023 par Asha31 6 4 Lien vers le commentaire
Danette Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1666382720019099648?s=20 1 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 42 minutes, Danette a dit : https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1666382720019099648?s=20 Un ailier donc! Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 (modifié) https://twitter.com/lesvioletscom/status/1666401840227921921?s=46&t=ddnBNOAiuPmnpw2EFQKg9A Modifié 7 juin 2023 par TheoBenYedder Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Astuce pour les tweets : si vous attendez 2 sec avant de poster, le tweet s'intègre automatiquement et ça évite de cliquer. 1 3 1 Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Et voilà 1 1 1 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 On avait proposé 1M€ l'an dernier pour lui, son club avait refusé Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Entre limbombe et cissoko ça fait deux ailiers gauche. Jeunes et en concurrence ? Y a pas d'ailier droit? Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Entre limbombe et cissoko ça fait deux ailiers gauche. Jeunes et en concurrence ? Y a pas d'ailier droit? Ils ont l’air de compter sur Aboukhlal à droite. Ou de ne bouger que si il est vendu. Limbombe c’est un profil un peu étrange quand même. Ils ont finit 15e de 2ème division néerlandaise. Il est titulaire mais c’est pas comme si il avait des stats de malade comme Thijs avait. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 29 minutes, TheoBenYedder a dit : Et voilà Son frère Anthony avait joué à Nantes Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 à l’instant, Nico41 a dit : Ils ont l’air de compter sur Aboukhlal à droite. Ou de ne bouger que si il est vendu. Limbombe c’est un profil un peu étrange quand même. Ils ont finit 15e de 2ème division néerlandaise. Il est titulaire mais c’est pas comme si il avait des stats de malade comme Thijs avait. N’oublions pas Ado qui veut rester et apparement Comolli lui a dit que c’était ok (source conférence de presse). Ado viendra sûrement jouer à gauche et partira certainement libre l’été d’après 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 47 minutes, Toulousain31 a dit : Entre limbombe et cissoko ça fait deux ailiers gauche. Jeunes et en concurrence ? Y a pas d'ailier droit? Avec Birmancevic ça fait 3, de l'autre coté idem: Aboukhlal, Chaibi et/ou Gelabert pouvant évoluer à ce poste ainsi que Bangré voir Begraoui si grosse épidémie Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 je me demande pourquoi j attends les news mercato avec impatience , dans tous les cas cela sera des joueurs inconnus , et j en sais pas plus avant qu'apres la news, a part le poste pourvu la seule véritable info sera sur le terrain une fois le championnat repartis Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Bonjour à vous voici venu l heure des fantasmes et des espoirs fous. Les rumeurs se consument comme des traînées de poudre. Et comme toujours l ailleurs semble plus sexy que l ici. Je m y reconnais aussi , pas de soucis Pourtant , contrairement à tout ce que je lis ici , j espère que nous ne recruterons pas de milieu défensif , ou juste 1 . J estime que nous détenons au sein de notre académie un joueur qui a un potentiel de fou pour le jeu que nous jouons.. Chaque fois que je l ai vu jouer , il m a toujours paru nettement au dessus des autres : lahmadi sera la revelation 2023 ( vous pouvez coter)… 2 Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Pfffffff à peine le 7 juin et le mercato est déjà loupé... 1 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 5 minutes, JeanDupeux a dit : lahmadi sera la revelation 2023 ( vous pouvez coter)… Ok. Je dirais 50/1 1 Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 4 minutes, Vistule a dit : Ok. Je dirais 50/1 C est pas terrible comme côte . Donc tu n y crois pas ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés