Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Je cite :

Almería veut Zakaria Aboukhlal, de Toulouse.

Il y a déjà une première offre sur la table.

Il va falloir que cette offre soit au niveau de ce que réclame Comoli 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Je cite :

Almería veut Zakaria Aboukhlal, de Toulouse.

Il y a déjà une première offre sur la table.

Comment vous arriver à mettre le partage comme ça s'il vous plaît désolé du hors sujet ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Jm311 a dit :

Comment vous arriver à mettre le partage comme ça s'il vous plaît désolé du hors sujet ?

Non pas de soucis je suppose que tu le fais depuis le tel comme moi.

en fait tu copies le lien puis tu vas a la ligne 2,3 fois et tu attends quelques secondes que le lien se charge. Moi c'est ce que je fais. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Dide31 a dit :

Il va falloir que cette offre soit au niveau de ce que réclame Comoli 

Je ne vois pas le step up pour lui. Je m'attends plus à des clubs du style Séville FC, osasuna que Almeria enfin bon tant qu'il y a les ronds..

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jm311 a dit :

Almeria au niveau sportif c'est pas terrible, à deux doigts de descendre cette saison.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit :

Je ne vois pas le step up pour lui. Je m'attends plus à des clubs du style Séville FC, osasuna que Almeria enfin bon tant qu'il y a les ronds..

Bah le président d’almeria, il y a peu de chance qu’il lui demande de porter un maillot arc-en-ciel 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Debevinho a dit :

Bah le président d’almeria, il y a peu de chance qu’il lui demande de porter un maillot arc-en-ciel 

En effet sacré divertissement la bas 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit :

Zakaria c est 10 minimum, encore 3 ans de contrat, international et des stats.

Le TFC N EST PLUS UN PIGEON

Sur leur dernier mercato ils ont mis 8M€ sur El Bilal Touré de Lille et 2x 7M€ sur 2 Brésiliens, le fait d'avoir frôler la descente peut aussi les inciter à investir plus massivement, donc pourquoi pas une offre mini à 10M€ plus quelques bonus, ça serait 'un bon coup sur l'aspect financier' en une seule saison par rapport à l'indemnité versée de 2,5M€ il me semble.

Posté(e)
Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit :

Zakaria c est 10 minimum, encore 3 ans de contrat, international et des stats.

Le TFC N EST PLUS UN PIGEON

DJ en espère entre 10 et 12M€

Posté(e)
il y a 19 minutes, chaibi66 a dit :

Ah ben si tu donnes des chiffres ici, il serait judicieux que tu en donnes aussi ailleurs -_-

Toi tu dois tout savoir vu ta prédisposition à voir l'avenir :lolol:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

DJ en espère entre 10 et 12M€

Pas ouf, on est européens, contrat locked, Zak encore jeune et pourtant déjà très impactant, quand je vois les tarifs pratiqués ailleurs ça me questionne sur notre capacité à savoir négocier... Ya pas moyen de récupérer du 15 ou 20M ?! Moffi c'est 22,5M vendus à Nice depuis Lorient, Ekitike avait marqué autant que Aboukhlal sans être international (mais bien plus jeune évidemment), vendu 37M à Paris soit 3x plus cher, Ugarte 24 balais au Sporting probablement vendu 60M donc 5 a 6x plus cher, pour filer des exemples récents que j'ai en tête mais yen a pléthore... des clubs anglais qui balancent du 20 30 ou 40M par pastilles yen a a la pelle et Aboukhlal serait parfait en Premier League... 

Bref Zakaria est probablement moins bankable que d'autres (really?) mais viser 10 à 12M vu notre position (on joue l'Europe, il a explosé statistiquement cette saison, international, contrat locked sans pression), berk. Adli en L2 on le vend à peine moins cher. Bref je nous voyais facile avec 15 ou 20 patates sur ce deal.:( on peut même viser un club émirati qui voudra claquer du gros chèque pour une pépite d'un pays arabe, et Zak' aurait été comme un poisson dans l'eau là-bas. Bref à voir mais c'est faiblard comme attente. Faut pas démarrer les negos avec cette attente là mais 3x plus cher :ninaj:

Modifié par Alexis
Posté(e)
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Pas ouf, on est européens, contrat locked, Zak encore jeune et pourtant déjà très impactant, quand je vois les tarifs pratiqués ailleurs ça me questionne sur notre capacité à savoir négocier... Ya pas moyen de récupérer du 15 ou 20M ?! Moffi c'est 22,5M vendus à Nice depuis Lorient, Ekitike avait marqué autant que Aboukhlal sans être international (mais bien plus jeune il me semble), vendu 37M à Paris soit 3x plus cher, Ugarte 24 balais au Sporting vendu 60M donc 5 a 6x plus cher... des clubs anglais qui balancent du 20 30 ou 40M par pastilles yen a a la pelle et Aboukhlal serait parfait en Premier League... 

Bref Zakaria est probablement moins bankable que d'autres mais viser 10 à 12M vu notre position (on joue l'Europe, il a explosé statistiquement cette saison, international, contrat locked sans pression), berk. Adli en L2 on le vend à peine moins cher. Bref je nous voyais facile avec 15 ou 20 patates sur ce deal.:(

Je suis assez d’accord, ça me paraît bien bas compte tenu du marché.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Pas ouf, on est européens, contrat locked, Zak encore jeune et pourtant déjà très impactant, quand je vois les tarifs pratiqués ailleurs ça me questionne sur notre capacité à savoir négocier... Ya pas moyen de récupérer du 15 ou 20M ?! Moffi c'est 22,5M vendus à Nice depuis Lorient, Ekitike avait marqué autant que Aboukhlal sans être international (mais bien plus jeune il me semble), vendu 37M à Paris soit 3x plus cher, Ugarte 24 balais au Sporting vendu 60M donc 5 a 6x plus cher... des clubs anglais qui balancent du 20 30 ou 40M par pastilles yen a a la pelle et Aboukhlal serait parfait en Premier League... 

Bref Zakaria est probablement moins bankable que d'autres (really?) mais viser 10 à 12M vu notre position (on joue l'Europe, il a explosé statistiquement cette saison, international, contrat locked sans pression), berk. Adli en L2 on le vend à peine moins cher. Bref je nous voyais facile avec 15 ou 20 patates sur ce deal.:( on peut même viser un club émirati qui voudra claquer du gros chèque pour une pépite d'un pays arabe, et Zak' aurait été comme un poisson dans l'eau là-bas. Bref à voir mais c'est faiblard comme attente. Faut pas démarrer les negos avec cette attente là mais 3x plus cher :ninaj:

Il faudrait peut etre demander à Aboukhlal ce qu'il en pense , il est quand meme le premier  concerné dans un eventuel transfert

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

oui il ne faut brader AUCUN de nos JOUEURS !!!

si on excepte les joueurs qui partent en fin de contrat , les ventes se  sont plutôt bien passées sous l 'ère Comolli, sauf Machado à mon avis 

Modifié par jerome69
Posté(e)
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

si on excepte les joueurs qui partent en fin de contrat , les ventes se  sont plutôt bien passées sous l 'ère Comolli, sauf Machado à mon avis 

je suis d'accord

Posté(e)
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Pas ouf, on est européens, contrat locked, Zak encore jeune et pourtant déjà très impactant, quand je vois les tarifs pratiqués ailleurs ça me questionne sur notre capacité à savoir négocier... Ya pas moyen de récupérer du 15 ou 20M ?! Moffi c'est 22,5M vendus à Nice depuis Lorient, Ekitike avait marqué autant que Aboukhlal sans être international (mais bien plus jeune évidemment), vendu 37M à Paris soit 3x plus cher, Ugarte 24 balais au Sporting probablement vendu 60M donc 5 a 6x plus cher, pour filer des exemples récents que j'ai en tête mais yen a pléthore... des clubs anglais qui balancent du 20 30 ou 40M par pastilles yen a a la pelle et Aboukhlal serait parfait en Premier League... 

Pour la PL, il ya peut être un problème avec le permis de travail : il est jeune, première vraie saison en pro en jouant des matches réguliers, international mais récent. S'il n' a pas les points pour la PL, j'imagine que sa valeur baisse.

• Top ! 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.