Jm311 Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 https://twitter.com/MatteMoretto/status/1667981462564483074?t=C4ak7v7RFCX-WCaQQtMmGA&s=09
Toulousain31 Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 Je cite : Almería veut Zakaria Aboukhlal, de Toulouse. Il y a déjà une première offre sur la table.
Dide31 Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Je cite : Almería veut Zakaria Aboukhlal, de Toulouse. Il y a déjà une première offre sur la table. Il va falloir que cette offre soit au niveau de ce que réclame Comoli
Jm311 Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : Je cite : Almería veut Zakaria Aboukhlal, de Toulouse. Il y a déjà une première offre sur la table. Comment vous arriver à mettre le partage comme ça s'il vous plaît désolé du hors sujet ?
Toulousain31 Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 il y a 1 minute, Jm311 a dit : Comment vous arriver à mettre le partage comme ça s'il vous plaît désolé du hors sujet ? Non pas de soucis je suppose que tu le fais depuis le tel comme moi. en fait tu copies le lien puis tu vas a la ligne 2,3 fois et tu attends quelques secondes que le lien se charge. Moi c'est ce que je fais. 1
Toulousain31 Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Il va falloir que cette offre soit au niveau de ce que réclame Comoli Je ne vois pas le step up pour lui. Je m'attends plus à des clubs du style Séville FC, osasuna que Almeria enfin bon tant qu'il y a les ronds..
Luca31_TLSE Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 il y a 6 minutes, Jm311 a dit : Comment vous arriver à mettre le partage comme ça s'il vous plaît désolé du hors sujet ? Almeria au niveau sportif c'est pas terrible, à deux doigts de descendre cette saison.
Debevinho Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit : Je ne vois pas le step up pour lui. Je m'attends plus à des clubs du style Séville FC, osasuna que Almeria enfin bon tant qu'il y a les ronds.. Bah le président d’almeria, il y a peu de chance qu’il lui demande de porter un maillot arc-en-ciel
Toulousain31 Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 il y a 4 minutes, Debevinho a dit : Bah le président d’almeria, il y a peu de chance qu’il lui demande de porter un maillot arc-en-ciel En effet sacré divertissement la bas 😉
2nyBFS Posté(e) 11 juin 2023 Posté(e) 11 juin 2023 Je n'avais pas vu cet article de la Dépêche d'hier qui semble affirmatif quant à la signature de Limbombe. Moi qui me demandais si sa venue n'avait pas du plomb dans l'aile avec la signature de Cissoko... https://www.ladepeche.fr/2023/06/10/mercato-tfc-lailier-belge-bryan-limbombe-doit-signer-lundi-troisieme-recrue-toulousaine-de-lete-11253192.php 1
GigiMontanier Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 une vidéo qui date du quelques mois mais en tout cas les ambitions sont là apparemment
cantalou Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 C’était pas eux qui avaient enlevés la fille de Liam Neeson dans Taken ?
PHILOUDU14 Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 Zakaria c est 10 minimum, encore 3 ans de contrat, international et des stats. Le TFC N EST PLUS UN PIGEON 2
Luca31_TLSE Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Zakaria c est 10 minimum, encore 3 ans de contrat, international et des stats. Le TFC N EST PLUS UN PIGEON Sur leur dernier mercato ils ont mis 8M€ sur El Bilal Touré de Lille et 2x 7M€ sur 2 Brésiliens, le fait d'avoir frôler la descente peut aussi les inciter à investir plus massivement, donc pourquoi pas une offre mini à 10M€ plus quelques bonus, ça serait 'un bon coup sur l'aspect financier' en une seule saison par rapport à l'indemnité versée de 2,5M€ il me semble.
Labinocle81 Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Zakaria c est 10 minimum, encore 3 ans de contrat, international et des stats. Le TFC N EST PLUS UN PIGEON DJ en espère entre 10 et 12M€
CuisineEstLa Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : DJ en espère entre 10 et 12M€ Ah ben si tu donnes des chiffres ici, il serait judicieux que tu en donnes aussi ailleurs 1 1
Labinocle81 Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 il y a 19 minutes, chaibi66 a dit : Ah ben si tu donnes des chiffres ici, il serait judicieux que tu en donnes aussi ailleurs Toi tu dois tout savoir vu ta prédisposition à voir l'avenir
Alexis Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Labinocle81 a dit : DJ en espère entre 10 et 12M€ Pas ouf, on est européens, contrat locked, Zak encore jeune et pourtant déjà très impactant, quand je vois les tarifs pratiqués ailleurs ça me questionne sur notre capacité à savoir négocier... Ya pas moyen de récupérer du 15 ou 20M ?! Moffi c'est 22,5M vendus à Nice depuis Lorient, Ekitike avait marqué autant que Aboukhlal sans être international (mais bien plus jeune évidemment), vendu 37M à Paris soit 3x plus cher, Ugarte 24 balais au Sporting probablement vendu 60M donc 5 a 6x plus cher, pour filer des exemples récents que j'ai en tête mais yen a pléthore... des clubs anglais qui balancent du 20 30 ou 40M par pastilles yen a a la pelle et Aboukhlal serait parfait en Premier League... Bref Zakaria est probablement moins bankable que d'autres (really?) mais viser 10 à 12M vu notre position (on joue l'Europe, il a explosé statistiquement cette saison, international, contrat locked sans pression), berk. Adli en L2 on le vend à peine moins cher. Bref je nous voyais facile avec 15 ou 20 patates sur ce deal. on peut même viser un club émirati qui voudra claquer du gros chèque pour une pépite d'un pays arabe, et Zak' aurait été comme un poisson dans l'eau là-bas. Bref à voir mais c'est faiblard comme attente. Faut pas démarrer les negos avec cette attente là mais 3x plus cher Modifié 12 juin 2023 par Alexis
Nico41 Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 il y a 4 minutes, Alexis a dit : Pas ouf, on est européens, contrat locked, Zak encore jeune et pourtant déjà très impactant, quand je vois les tarifs pratiqués ailleurs ça me questionne sur notre capacité à savoir négocier... Ya pas moyen de récupérer du 15 ou 20M ?! Moffi c'est 22,5M vendus à Nice depuis Lorient, Ekitike avait marqué autant que Aboukhlal sans être international (mais bien plus jeune il me semble), vendu 37M à Paris soit 3x plus cher, Ugarte 24 balais au Sporting vendu 60M donc 5 a 6x plus cher... des clubs anglais qui balancent du 20 30 ou 40M par pastilles yen a a la pelle et Aboukhlal serait parfait en Premier League... Bref Zakaria est probablement moins bankable que d'autres mais viser 10 à 12M vu notre position (on joue l'Europe, il a explosé statistiquement cette saison, international, contrat locked sans pression), berk. Adli en L2 on le vend à peine moins cher. Bref je nous voyais facile avec 15 ou 20 patates sur ce deal. Je suis assez d’accord, ça me paraît bien bas compte tenu du marché.
foototo Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 il y a 6 minutes, Alexis a dit : Pas ouf, on est européens, contrat locked, Zak encore jeune et pourtant déjà très impactant, quand je vois les tarifs pratiqués ailleurs ça me questionne sur notre capacité à savoir négocier... Ya pas moyen de récupérer du 15 ou 20M ?! Moffi c'est 22,5M vendus à Nice depuis Lorient, Ekitike avait marqué autant que Aboukhlal sans être international (mais bien plus jeune il me semble), vendu 37M à Paris soit 3x plus cher, Ugarte 24 balais au Sporting vendu 60M donc 5 a 6x plus cher... des clubs anglais qui balancent du 20 30 ou 40M par pastilles yen a a la pelle et Aboukhlal serait parfait en Premier League... Bref Zakaria est probablement moins bankable que d'autres (really?) mais viser 10 à 12M vu notre position (on joue l'Europe, il a explosé statistiquement cette saison, international, contrat locked sans pression), berk. Adli en L2 on le vend à peine moins cher. Bref je nous voyais facile avec 15 ou 20 patates sur ce deal. on peut même viser un club émirati qui voudra claquer du gros chèque pour une pépite d'un pays arabe, et Zak' aurait été comme un poisson dans l'eau là-bas. Bref à voir mais c'est faiblard comme attente. Faut pas démarrer les negos avec cette attente là mais 3x plus cher Il faudrait peut etre demander à Aboukhlal ce qu'il en pense , il est quand meme le premier concerné dans un eventuel transfert
claude1960 Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 oui il ne faut brader AUCUN de nos JOUEURS !!! 2
jerome69 Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, claude1960 a dit : oui il ne faut brader AUCUN de nos JOUEURS !!! si on excepte les joueurs qui partent en fin de contrat , les ventes se sont plutôt bien passées sous l 'ère Comolli, sauf Machado à mon avis Modifié 12 juin 2023 par jerome69
claude1960 Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 il y a 19 minutes, jerome69 a dit : si on excepte les joueurs qui partent en fin de contrat , les ventes se sont plutôt bien passées sous l 'ère Comolli, sauf Machado à mon avis je suis d'accord
Louvin Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 Il y a 1 heure, Alexis a dit : Pas ouf, on est européens, contrat locked, Zak encore jeune et pourtant déjà très impactant, quand je vois les tarifs pratiqués ailleurs ça me questionne sur notre capacité à savoir négocier... Ya pas moyen de récupérer du 15 ou 20M ?! Moffi c'est 22,5M vendus à Nice depuis Lorient, Ekitike avait marqué autant que Aboukhlal sans être international (mais bien plus jeune évidemment), vendu 37M à Paris soit 3x plus cher, Ugarte 24 balais au Sporting probablement vendu 60M donc 5 a 6x plus cher, pour filer des exemples récents que j'ai en tête mais yen a pléthore... des clubs anglais qui balancent du 20 30 ou 40M par pastilles yen a a la pelle et Aboukhlal serait parfait en Premier League... Bref Zakaria est probablement moins bankable que d'autres (really?) mais viser 10 à 12M vu notre position (on joue l'Europe, il a explosé statistiquement cette saison, international, contrat locked sans pression), berk. Adli en L2 on le vend à peine moins cher. Bref je nous voyais facile avec 15 ou 20 patates sur ce deal. on peut même viser un club émirati qui voudra claquer du gros chèque pour une pépite d'un pays arabe, et Zak' aurait été comme un poisson dans l'eau là-bas. Bref à voir mais c'est faiblard comme attente. Faut pas démarrer les negos avec cette attente là mais 3x plus cher Pour la PL, il ya peut être un problème avec le permis de travail : il est jeune, première vraie saison en pro en jouant des matches réguliers, international mais récent. S'il n' a pas les points pour la PL, j'imagine que sa valeur baisse. 1
Messages recommandés