Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Posté(e)

après avoir appris le départ de Rhys j'étais triste et je viens de revoir avoir grand plaisir cette compilation de quelques buts eh bien je suis encore plus triste ! bon courage et bon vent pour votre suite de carrière Monsieur RHYS et grand merci

• Like 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, Jm311 a dit :

mince les boules, j y croyais bien . le départ de Montagnier , y est p'tre pour quelque chose dans sa non signature

Posté(e)

Que de changements... Va falloir être très forts côté recrutement et prise de mayonnaise : beau défi 

Posté(e)

Finalement, tous ces départs et ces changements nous promettent un mercato intéressant, passionnant et excitant. On ne devrait pas s'ennuyer car ça va forcément bouger et rapidement je pense.

Impatient de voir ce voir nous attend!  On va se régaler! Toute une équipe à reconstruire, il va y avoir du mouvement!

Posté(e)

J'imagine que le Tef va recruter des joueurs formés en France surtout si Rouault et Chaibi partent, sinon les quotas ne seront pas atteints pour jouer l'Europa League. En ce sens, la rumeur Frank Magri semble plus que sérieuse.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, tad11 a dit :

Finalement, tous ces départs et ces changements nous promettent un mercato intéressant, passionnant et excitant. On ne devrait pas s'ennuyer car ça va forcément bouger et rapidement je pense.

Impatient de voir ce voir nous attend!  On va se régaler! Toute une équipe à reconstruire, il va y avoir du mouvement!

déçu par tous ces départs mais c'était, je pense, aussi la fin d'un cycle ! j'espère que Comolli ne s'est pas trompé !

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

déçu par tous ces départs mais c'était, je pense, aussi la fin d'un cycle ! j'espère que Comolli ne s'est pas trompé !

Cher @claude1960 sachez que Monsieur Comolli ne se trompe jamais il suit scrupuleusement les algorithmes data qui doivent nous amener à la 8eme place la saison prochaine avec une différence de buts +2, Carles Patatas Valdez Martinez n'à pas intérêt de sous-performer  :ninja:

• Crylol 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit :

Deux recrues avant l'ouverture du mercato c'est pas mal je trouve 

Il y avait deja Gelabert quand il a dit ca…

Posté(e)
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Cher @claude1960 sachez que Monsieur Comolli ne se trompe jamais il suit scrupuleusement les algorithmes data qui doivent nous amener à la 8eme place la saison prochaine avec une différence de buts +2, Carles Patatas Valdez Martinez n'à pas intérêt de sous-performer  :ninja:

ok j'espère que nous finirons dans le top 10 !

Posté(e)
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Il y avait deja Gelabert quand il a dit ca…

On est le 14 juin, à plus de 2 semaines de la reprise de l'entrainement et à 2 mois de la reprise du championnat, on va peut-être pas commencer dès maintenant à faire stresser sur la lenteur de notre mercato. 
C'est lui qui a annoncé Gelabert, et il a dit que d'autres suivraient, peut-être même très rapidement, et ça a été le cas avec l'arrivée annoncé de Cissoko. 

• Top ! 2
  • Jeff 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)

je pense qu il faut garder du capital stresse pour plus tard, avec 50% , ou+, de l'équipe titulaire changé et un nouvel entraineur , on va avoir de quoi se faire des belles cures de stresse.Si on consomme tout maintenant , on en aura plus pour le début de championnat :ph34r:

• Bave 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Flolynyk a dit :

On est le 14 juin, à plus de 2 semaines de la reprise de l'entrainement et à 2 mois de la reprise du championnat, on va peut-être pas commencer dès maintenant à faire stresser sur la lenteur de notre mercato. 
C'est lui qui a annoncé Gelabert, et il a dit que d'autres suivraient, peut-être même très rapidement, et ça a été le cas avec l'arrivée annoncé de Cissoko. 

Tu sais lire??

j’ai dit ca?!

c’est Comolli en personne qui a dit à la conference de presse qu’on était tres avance et qu’il y aurait plusieurs signatures rapidement voire meme avant l’ouverture des transferts! C’est tout!

je m’en tamponne moi quand ils vont signer c’est juste pour dire que Comolli nous a raconté des conneries là

Posté(e)

il y a 16 minutes, chubee a dit :

Tu sais lire??

j’ai dit ca?!

c’est Comolli en personne qui a dit à la conference de presse qu’on était tres avance et qu’il y aurait plusieurs signatures rapidement voire meme avant l’ouverture des transferts! C’est tout!

je m’en tamponne moi quand ils vont signer c’est juste pour dire que Comolli nous a raconté des conneries là

Il y en a eu 2 + un responsable du recrutement. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Il chie dans la colle actuellement, nouvel échec total de Comolli dans le plan B, passons au plan C... :ninja:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.